Euh bon, j’ai comme un soucis…
J’ai pas reçu le mail, ou alors il est passé trop vite à la corbeille, avec les offres promos…
Ou alors c’est peut-être parce qu’en vrai je ne participe pas et que je ne fais que bluffer depuis le début
Je passe faire un petit coucou, on ne sait jamais ça pourra servir de balise pour mon ti n’enfant
Et mon Père Noël, le culte du secret, il esquive le fourbe, il élude, il sournoise !
En plus il m’a dit ne pas avoir trop l’habitude de parler sur le forum, même s’il le lit régulièrement.
Pour l’instant j’ai juste des indices géographiques…
Dur, dur…
Je commence à avoir une piste pour le cadeau de mon enfant sans en être encore complètement convaincu (il manque peut-être le ptit truc en plus qui ferait le coup de coeur). Et j’ai une idée, comme ça de qui pourrait être mon père Noël (juste en lisant les messages un “ha tiens pourquoi pas lui ?” mais pas forcément très fondé. YA juste pas encore d’élément pour dire que c’est faux).
En tout cas une chose est sure, mon père Noël ce n’est pas toi !
J’ai renvoyé une seconde fois les mails avec les codes promos pour ceux qui l’auraient raté. Par la suite je ferai au cas par cas.
1e participation à ce Noel pas comme les autres. Me suis inscrit juste pour avoir le droit d’ouvrir mon cadeau avant le 25
Pas facile de trouver THE jeu qui fasse mouche à coup sûr et mette plein les mirettes à mon petit nenfant. Je pense que j’ai pas non plus facilité la tache de mon Père Noel avec des détails qui partaient dans tous les sens. Mais mon Père Noel je suis sûr que c’est le vrai Père Noel, celui qui trouve toujours le bon cadeau. Je suis pas difficile de toute façon.
Pas bête l’ajout du fromage. Justement, je me demandais avec quoi caler la boite dans le carton. Ca amortira bien les chocs.
J’espère que mon Père Noel me mettra pas de la cancaillotte de la même façon.
Allez, une troisième et dernière fois sans les problèmes d’encodage. Désolé pour le spam
scand1sk dit:Allez, une troisième et dernière fois sans les problèmes d'encodage. Désolé pour le spam
Merci, encore, pour tout le boulot. Et soit certain que l'on ne se souviendra que des joies que l'on aura eu à donner et recevoir, et du boulot que vous avez fait, mais pas des petits pépins.
De mon côté, j'ai trouvé ce que je vais offrir. Me reste plus qu'à commander (et pourquoi pas profiter des réductions).
lililice dit:
En tout cas une chose est sure, mon père Noël ce n'est pas toi !
Je suis certain que c'est la barbe qui te fait dire ça

Hello les Pères et Mères-Noël ! On a le droit de commander un Tex Mex avec Monsieur Phal comme cadeau ?
Prunelles dit:Hello les Pères et Mères-Noël ! On a le droit de commander un Tex Mex avec Monsieur Phal comme cadeau ?
On ne joue pas avec la nourriture

Mais je ne veux pas jouer avec la nourriture, je veux jouer avec Monsieur Phal
Prunelles dit:Mais je ne veux pas jouer avec la nourriture, je veux jouer avec Monsieur Phal
Ptite coquine...
manue1245 dit:Blublu, non, il s'est connecté plus récemment le mien. Mais il ne cause toujours pas...
Alors c'est peut être mon PN qui lui aussi reste désespérément muet !
Mais ça m'empêchera pas de bien gâter mon petit enfant tout mignon qu'il est

Et merci pour les codes promo scand1sk. Je n'attendais que ça pour déterminer si je commandais en ligne ou dans ma boutique en dure habituelle.
[edit]
grmbl
Edit : Piaf
Excuses publiques auprès de mon PN, il m’a parlé de Takenoko qu’il adorait, je lui ai dit que je trouvais ce jeu atroce (en d’autres mots). No offense encore une fois
Et je vais te trouver.
https://www.youtube.com/watch?v=kbzSZ4SZf8w#t=32s (sans la dernière partie bien sûr)
En VO parce qu’on a du respect pour nous-même (mon dieu quelle horreur la VF ())
https://www.youtube.com/watch?v=jZOywn1qArI#t=35s
() oui PN je te confirme que la VO ne me dérange absolument pas
Bon week-end à tous les Pères-Noël et Mères-Noël !
Oh oui enfiiiin le week-end.
Le père Noël que je suis va pouvoir se reposer avant de me lancer dans la réparation de mon traîneau.
En voulant atterrir prêt de chez mon enfant (en bretagne) j’ai complètement bousillé mon traîneau. … bah oui un atterrissage sans neige c’est pas vraiment conseiller.
Parce que tu crois qu’à Tours il y en a de la neige, hein ?
bokomeme dit:Oh oui enfiiiin le week-end.
Le père Noël que je suis va pouvoir se reposer avant de me lancer dans la réparation de mon traîneau.
En voulant atterrir prêt de chez mon enfant (en bretagne) j'ai complètement bousillé mon traîneau. .. bah oui un atterrissage sans neige c'est pas vraiment conseiller.
avec toute la pluie, y'a quand même de quoi s'amuser en aqua-planning tout de même...

Par contre si tu veux atterir sur la plage, il vaut mieux calculer les heures de marées avant, sinon ça risque d'être gênant !
PS: j'adore la bretagne!