Mon PN ne m’a pas écrit depuis 3 jours
J’espère que je ne lui ai pas fait peur
Prunelles dit:J'aime ni les pâtes de fruits ni la pâte d'amande... Dommage, bien essayé
Si je suis ton père Noël, promis y aura des carambars au caramel. Mais faut continuer a être sage.
Je pense avoir trouvé mon PN, j’attends juste sa réponse pour confirmer.
C’est chouette !
J’attends d’ailleurs aussi une réponse de mon nenfant !
Nous avons tout un stock de PN de secours, habitués de l’événement qui ont loupé le départ et préparent leurs rennes et leurs lutins
Chaque enfant aura son colis, promis !
Hého les gars (et les filles) vous écrivez trop! faut vous calmer. Je ne vais surement pas pouvoir suivre le sujet ce week end et lundi j’aurais 10 pages à rattraper.
Alors molo ok?
Et parle moi Papa Noël! Ce n’est pas parce que je sais ton identité secrète et que tu a trouvé mon cadeau (hihihi j’en ai de la chance) que l’on ne doit plus se parler non mais!
Je pense avoir trouvé mon PN, j'attends juste sa réponse pour confirmer.
C'est chouette !
Eyridil, OK je te fais ça tout de suite...
du 185/65/R15
DecMoon, OK bien noté les références. tu veux les chaînes avec ?
Guiz68, ton Saint Nectaire tu le veux laitier ou fermier ?
Et parle moi Papa Noël! Ce n'est pas parce que je sais ton identité secrète et que tu a trouvé mon cadeau (hihihi j'en ai de la chance) que l'on ne doit plus se parler non mais!
Boukoss, pas trop le temps en ce moment.
P'tain suis pas loin d'être débordé

Scand1sk, tu t'es planté ou quoi, t'as vu tous les zenfants que tu m'as donnés ?
Suis pas loin de poser un congés moi

Cripure dit:Et parle moi Papa Noël! Ce n'est pas parce que je sais ton identité secrète et que tu a trouvé mon cadeau (hihihi j'en ai de la chance) que l'on ne doit plus se parler non mais!
Boukoss, pas trop le temps en ce moment.
Je viens de dire que j'avais trouvé qui c'était! ce n'est donc pas toi !

Je viens de dire que j'avais trouvé qui c'était! ce n'est donc pas toi !
Ben si bouqoss qu'est-ce que tu me racontes là, c'est bien moi ton Père Noël et c'est bien toi qui a commandé du 185/65/R15 ?
Non ?

Cripure dit:Je viens de dire que j'avais trouvé qui c'était! ce n'est donc pas toi !
Ben si bouqoss qu'est-ce que tu me racontes là, c'est bien moi ton Père Noël et c'est bien toi qui a commandé du 185/65/R15 ?
Non ?
Faut que tu te reposes! courage encore quelques semaines à tenir
Message à mon petit enfant (qui se reconnaîtra puisqu’il m’a démasqué): il y a deux questions qui t’attendent sur le site du Noël du webludique…
(mais bon, no stress hein… c’est pas super urgent non plus!)
Faut que tu te reposes! courage encore quelques semaines à tenir
Ouaip, t'as p'têtre raison, me sens un peu surmené

Faut que je prenne quoi comme marque de Sleeve pour empaqueter mon Saint Nectaire ?
Blublu, non, il s’est connecté plus récemment le mien. Mais il ne cause toujours pas…
Je crois que j’ai démasqué mon PN
J’ai jeté un œil sur le PN de Blublu, c’est un habitué de l’évènement, il s’est connecté le 19. Je ne pense pas qu’il y ait de problème. Attention quand même, la communication n’est pas obligatoire pour participer…
Petite précision pour les sites nous offrant des codes promotionnel
Le premier site, celui qui a un nom de forme géométrique: le code donne 5% de réduction mais les fdp sont gratuits (pas précisé dans le mail).
Bonne soirée.
Merci pour le mail avec toutes les réductions!
Merci effectivement aux boutiques partenaires d’avoir joué le jeu et à Scand1sk d’avoir permis cela en n’hésitant pas à négocier avec son corps.
Au passage, cher(e)s Père Noël / Mère Noël je vous aime n’hésitez pas à me parler
oui oui j’abuse mais j’aime vous parler
Temdès dit:Message à mon petit enfant (qui se reconnaîtra puisqu'il m'a démasqué): il y a deux questions qui t'attendent sur le site du Noël du webludique...
(mais bon, no stress hein... c'est pas super urgent non plus!)
Hé! Ho! Y'a l'feu, ou bien?
Y'a pas l'feu au lac!

Ceci dit, j'aimerais bien que mon p'tit n'enfant à moi me réponde... il ne sait pas qui je suis, mais au cas-où: mon p'tit n'enfant, réponds-moi!!
Merci aux boutiques et merci Scandisk !
Merci aux boutiques et merci Scandisk !