Ah mais non, j’aurais plutôt penser à la bonne paye ! D’après les grandes enseignes de jouets/jeux, c’est le best mieux de ce Noël !
Waouh quelle lettre détaillée sitthya!
Moi je donnerai les détails au fur et à mesure dans la discussion hein ^^
kiliky dit:Trouvé dans la section Trictrac du forum : l'adresse doit avoir le format :http://www.trictrac.net/mur/kily/ludotheque
Je cite parceque ça peut être utile à pas mal de monde !
et j'ai enfin réussi à m'inscrire ( avec du mal

Quelqu’un peut me confirmer que c’est bien le bon lien vers ma ludothèque ?
//www.trictrac.net/mur/blublugrublu
blublugrublu dit:Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le bon lien vers ma ludothèque ?
//www.trictrac.net/mur/blublugrublu
Cela semble correct

Je vois 192 jeux.
et je vois le même nombre donc ça doit être bon
Merveilleux
C’est fait, me réjouis de la répartition…
JFK
Bienvenue aux nouveaux Nous allons faire un super mega Noël !!
Inscrit pour la 5ème année, miam!
PS chocolat? Belge bien sûr
Hello !!
1ère participation au Noël du Webludique !
Ren dit:Inscrit pour la 5ème année, miam!
PS chocolat? Belge bien sûr
Bonjour Père-Noël

Et évidemment, Belge le chocolat ! Du moins, si le colis part de chez moi

Félicitations aux parents, un lutin de plus !!!
Je rempile avec plaisir pour la cinquième année!!!, merci pour la gestion de l’événement.
Je rempile pour la deuxième année, merci Prunelles pour la news, j’ai effectivement raté le mail.
Ça fait un moment que je vous lis, que j’hésite… ça a l’air bien sympa cette histoire, je suis tenté… mais vais-je être à la hauteur (peur de décevoir, tout ça…)?
Mais peut-être que je me mets trop de pression…
Allez, j’en suis !
Un bon jeu correspondant aux attentes de la personne, en tablant autour des 40€ ça doit pas être trop dur. Et pourtant il y a des listes bien fournies j’ai du déjà être leur père noël je sait ce que je dit
Non, la communication une fois le mélange effectué est très important. Si ton père noël ne te parle pas, demande lui s’il est vivant, et n’hésite pas à harceler tes enfants pour mieux cibler leurs choix.
Ah, et si tu tombes sur un enfant qui a deux parents, n’hésite pas à parler à l’autre père noël, à deux on se sent moins seul
Quilicus dit:Ça fait un moment que je vous lis, que j'hésite... ça a l'air bien sympa cette histoire, je suis tenté... mais vais-je être à la hauteur (peur de décevoir, tout ça...)?
Mais peut-être que je me mets trop de pression...
Allez, j'en suis !
Nul besoin de se mettre la pression. Quand on a la volonté de bien faire, ce sera forcément réussi

DecMoon dit:Un bon jeu correspondant aux attentes de la personne, en tablant autour des 40€ ça doit pas être trop dur. Et pourtant il y a des listes bien fournies j'ai du déjà être leur père noël je sait ce que je dit
Non, la communication une fois le mélange effectué est très important. Si ton père noël ne te parle pas, demande lui s'il est vivant, et n'hésite pas à harceler tes enfants pour mieux cibler leurs choix.
DecMoon, testé et approuvé !

1ère participation pour moi également !
Il va falloir être à la hauteur
Quilicus dit:Ça fait un moment que je vous lis, que j'hésite... ça a l'air bien sympa cette histoire, je suis tenté... mais vais-je être à la hauteur (peur de décevoir, tout ça...)?
Mais peut-être que je me mets trop de pression...
Allez, j'en suis !
Si tu as peur de décevoir, c'est que tu ne décevras pas. C'est ceux qui s'en foutent qui déçoivent.