En fait mon PN est dans un rayon de 250 kms de chez moi. Bon j’ai une liste de 8 suspects. Mais si mon PN m’a dit la vérité ce n’est ni Kokaz13 ni Ren ce qui réduit encore ma liste à 6 suspects.
Moi j’ai un Bruxelles dans mon salon, à moins de 250m de moi. Si ça t’aide…
Prunelles dit:si mon PN m'a dit la vérité

lililice dit:Moi j'ai un Bruxelles dans mon salon, à moins de 250m de moi. Si ça t'aide...

Mon PN c'est un gars qu'il a dit. Mais bon, les PN disent-ils toujours la vérité...

Et alors si c'est toi pour le coup ce serait trop drôle

Prunelles dit:En fait mon PN est dans un rayon de 250 kms de chez moi. Bon j'ai une liste de 8 suspects. Mais si mon PN m'a dit la vérité ce n'est ni Kokaz13 ni Ren ce qui réduit encore ma liste à 6 suspects.
Mmmm ta liste m'intéresse. Je n'ai recensé que 7 participants habitant le Nord de la France ou la Belgique. Et je soupçonne mon PN d'être l'un d'entre eux...
Ca pourrait même être toi, Prunelles, qui sait...

Combien de pouicos pour ma liste ?
Avis au Père Noël de Prunelles: elle veut vraiment son pledge pour aller au Tex-Mex avec Monsieur Phal!
Prunelles dit:En fait mon PN est dans un rayon de 250 kms de chez moi. Bon j'ai une liste de 8 suspects. Mais si mon PN m'a dit la vérité ce n'est ni Kokaz13 ni Ren ce qui réduit encore ma liste à 6 suspects.
-Sifflote-

Rhaaaaaaaaa, j’ai été trahi par mon lutin qui a été incapable de résister à la question imposé par mon petit n’enfant.
Lui qui disait pourtant qu’il préférait ne rien connaitre de son Paman Nowel.
Oui mais tu as en trop dis
Tu restes avant tout mon papou de Novell
Moi aussi mon Père Noël vient du Nord. Il doit y avoir un nid à Pere Noël dans le coin.
Qui sait ? Je suis peut-être ta Mère-Noël ?
darthphil59 dit:Oui mais tu as en trop dis![]()
Tu restes avant tout mon papou de Novell
Ha merde, je le sentais bien en PN le Zous...bon je retourne creuser un peu (ou pas)
“Au nord il y avait les Pères Noëls, au Sud les petits enfants…”
Que quoi c’est pas ça la chanson?
Tiens au fait… Reims c’est à moins de 250 kms de Bruxelles
Prunelles dit:Tiens au fait... Reims c'est à moins de 250 kms de Bruxelles
Et Sedan encore plus près

Le traineau est tiré par des rennes ou des sangliers là bas ?
lili > ah ben je sais pas ça pourrait être fun tu sais si nos deux collègues ont participé à l’event à nouveau ?
jfk participe et est motivé pour l’ouverture des cadeaux
arcaen je ne sais pas
Bonne nouvelle
J’ai un père noël !
Et il dispose de la meilleure excuse existante.
Zou, passons à la suite !
blublugrublu dit:Bonne nouvelle
J'ai un père noël !