[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

En fait mon PN est dans un rayon de 250 kms de chez moi. Bon j’ai une liste de 8 suspects. Mais si mon PN m’a dit la vérité ce n’est ni Kokaz13 ni Ren ce qui réduit encore ma liste à 6 suspects. 8)

Moi j’ai un Bruxelles dans mon salon, à moins de 250m de moi. Si ça t’aide…

Prunelles dit:si mon PN m'a dit la vérité

:lol: :lol: :lol:
lililice dit:Moi j'ai un Bruxelles dans mon salon, à moins de 250m de moi. Si ça t'aide...

:lol:
Mon PN c'est un gars qu'il a dit. Mais bon, les PN disent-ils toujours la vérité... :roll:
Et alors si c'est toi pour le coup ce serait trop drôle :wink:
Prunelles dit:En fait mon PN est dans un rayon de 250 kms de chez moi. Bon j'ai une liste de 8 suspects. Mais si mon PN m'a dit la vérité ce n'est ni Kokaz13 ni Ren ce qui réduit encore ma liste à 6 suspects. 8)

Mmmm ta liste m'intéresse. Je n'ai recensé que 7 participants habitant le Nord de la France ou la Belgique. Et je soupçonne mon PN d'être l'un d'entre eux...
Ca pourrait même être toi, Prunelles, qui sait... :roll:

:lol: :mrgreen:
Combien de pouicos pour ma liste ? :twisted:

Avis au Père Noël de Prunelles: elle veut vraiment son pledge pour aller au Tex-Mex avec Monsieur Phal!

Prunelles dit:En fait mon PN est dans un rayon de 250 kms de chez moi. Bon j'ai une liste de 8 suspects. Mais si mon PN m'a dit la vérité ce n'est ni Kokaz13 ni Ren ce qui réduit encore ma liste à 6 suspects. 8)

-Sifflote- :twisted:

Rhaaaaaaaaa, j’ai été trahi par mon lutin qui a été incapable de résister à la question imposé par mon petit n’enfant.
Lui qui disait pourtant qu’il préférait ne rien connaitre de son Paman Nowel. :wink:

Oui mais tu as en trop dis :mrgreen:

Tu restes avant tout mon papou de Novell :-)

Moi aussi mon Père Noël vient du Nord. Il doit y avoir un nid à Pere Noël dans le coin.

Qui sait ? Je suis peut-être ta Mère-Noël ? :lol:

darthphil59 dit:Oui mais tu as en trop dis :mrgreen:

Tu restes avant tout mon papou de Novell :-)

Ha merde, je le sentais bien en PN le Zous...bon je retourne creuser un peu (ou pas)

“Au nord il y avait les Pères Noëls, au Sud les petits enfants…”
Que quoi c’est pas ça la chanson? :mrgreen:

Tiens au fait… Reims c’est à moins de 250 kms de Bruxelles :?

Prunelles dit:Tiens au fait... Reims c'est à moins de 250 kms de Bruxelles :?

Et Sedan encore plus près :twisted:

Le traineau est tiré par des rennes ou des sangliers là bas ?
lili > ah ben je sais pas ça pourrait être fun :D tu sais si nos deux collègues ont participé à l’event à nouveau ?

jfk participe et est motivé pour l’ouverture des cadeaux :D
arcaen je ne sais pas :?:

Bonne nouvelle
J’ai un père noël !
Et il dispose de la meilleure excuse existante.
Zou, passons à la suite !

blublugrublu dit:Bonne nouvelle
J'ai un père noël !

:pouicok: