blublugrublu dit:Bonne nouvelle
J'ai un père noël !
Et il dispose de la meilleure excuse existante.
Zou, passons à la suite !
Elle était en train d'accoucher ?

J'ai un père noël !
J'ai un père noël !
Prunelles dit:sa femme !blublugrublu dit:Bonne nouvelle
J'ai un père noël !
Elle était en train d'accoucher ?
Bon moi suis bon prêt.
Le cadeau de mon enfant est empaqueté et mon renne ready to go
Si il y a des gens de tours ou alentours (ou meme des gens de paeis que je pourrais loger par exemple) qui veulent venir pour l’ouverture des cadeaux, vous pouvez venir chez moi. Il y a de la place pour jouer !
ophidien dit:Si il y a des gens de tours ou alenrours (ou meme des gens de paris que je pourrais loger par exemple) qui veulent venir pour l'ouverture des cadeaux, vous pouvez venir chez moi. Il y a de la place pour jouer !
LorDjidane dit:Le traineau est tiré par des rennes ou des sangliers là bas ?
ophidien dit:Si il y a des gens de tours ou alentours (ou meme des gens de paris que je pourrais loger par exemple) qui veulent venir pour l'ouverture des cadeaux, vous pouvez venir chez moi. Il y a de la place pour jouer !
Tu peux venir m’apporter mon cadeau si tu veux ! Mais je n’ai pas le tien…
Bonne nuit les Pères et Mères Noël ! Les lutins sont dans l’atelier et les traineaux ne vont pas tarder à partir…
Cadeau trouvé pour mon petit enfant.
Par contre, mon Papa Noël réfléchit. Je lui fais confiance.
Je trolle rapidement, désolé :
Juste un mot pour signaler aux gens qui passent par là que l’organisateur de votre Noël du Webludique '14 a été désigné comme candidat pour le Pouic d’Or 2014. Pour plus de renseignement, cliquez sur le lien qui figure dans ma signature.
J’ai fini, je vous laisse à vos courses de Noël. ++
vous avez reçu le mail de Scand1sk avec les codes de réductions des boutiques partenaires? J’ai rien vus passé même dans les spams
ça y est…cadeau choisi en cours d’expédition dès que mon renne sera aux taquets
bouqoss dit:vous avez reçu le mail de Scand1sk avec les codes de réductions des boutiques partenaires? J'ai rien vus passé même dans les spams
Prunelles dit:bouqoss dit:vous avez reçu le mail de Scand1sk avec les codes de réductions des boutiques partenaires? J'ai rien vus passé même dans les spams
Oui il l'a même envoyé plusieurs fois ! Je te l'envoie par MP
question : peut on choisir mondial relay?
Tu choisis les rennes de ton choix tant que tu envoies le colis assez tôt pour qu’il parvienne à ton enfant dans les temps ! Mais vois avec ton enfant car moi par exemple j’ai du mal à me déplacer (santé) et du coup souvent je ne peux pas aller au relais alors que la poste arrive directe chez moi.
Ouf ça avance enfin ! … Mais je n’en dirai pas plus pour ne pas me dévoiler à mon Petit enfant.
Pareil, ça roule pour moi ! Pas une tuile pour le moment ! (Enfin si, quelques unes quand même )