[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

paplouf dit:
guilou05 dit:Cest bien de les faire languir devant leurs paquets :twisted:

Père Noël sadique, va ! :evil: :mrgreen:

:twisted: Je peux faire pire. Envoyer le jeu pièce par pièce :lol:
guilou05 dit:

Et ce rendre compte le 19 au soir qu'à cause d'un colis en retard qui contient *la* pièce sans lequel le jeu ne peut pas tourner (genre, le marqueur premier joueur) et que donc on ne pourra lancer une partie que le lendemain ?
Noooon !
Ceci dit, expédier en avance est aussi une manière de se prémunir d'à peu près tous les imprévus de la poste :)
guilou05 dit:
paplouf dit:

Ah non, ça, c'était mon idée ! Je demande des droits d'utilisation :modopouic:

Tant que tu ne l’as pas fait, il n’y a pas jurisprudence :P :wink:

Prunelles dit:Un de mes Père-Noël TT me dit que mon cadeau est parti, mais par bateau, et qu'il n'arrivera que le 19 décembre...
Moi je crois plutôt qu'il me mène en bateau, vous ne trouvez pas ? :bonnetpouic:

Dingue, ça !
Il n'y a plus de savoir vivre chez les Pères Noël de nos jours ! :roll:

Ah mais je l’ai déjà fait… commande passée de la première pièce le 18 novembre mais les lutins ont été bien occupés et ce n’est pas encore parti de l’atelier (Je ne peux en dire plus sous peine de dévoiler les pièces en question) :mrgreen:

guilou05 dit:
paplouf dit:

Interdit par les conventions internationales améritrashallemanokubenbwa je crois.

mon cadeau pour le petit nenfant est quasi prêt … mais l’élément final ne veut pas se dépécher d’arriver ! :mrgreen:

J-18
Bonne semaine à vous !

Prunelles dit:J-18
Bonne semaine à vous !

Une pensée pour les enfants (dont le mien) qui doient encore attendre presque 3 semaines !
(ceci dit, moi j'ai plus de nouvelles de mon père Noël, c'est guère mieux)

Plus de nouvelles mais ton cadeau est trouvé ?

Prunelles dit:Plus de nouvelles mais ton cadeau est trouvé ?

Même pas :(
Juste un échange pour me confirmer que le père Noël existe et depuis plus rien.

OK. Demande-lui où il en est et si pas de réponse, on prendra contact avec lui !

Bah si ça se trouve c’est mon enfant, présent mais pas bavard.
Enfin j’ai deux parents qui rattrapent bien la chose ;)

Prunelles dit:OK. Demande-lui où il en est et si pas de réponse, on prendra contact avec lui !

Message envoyé, je vous tiens au courant.

Il a peut-être eu un bébé ton Père Noël, comme à peu près tout le monde semble-t-il :clownpouic:

Encore un colis arrivé à bon port !
Je tiens à remercier la Poste belge pour sa délicatesse : ma Bush de Noël est arrivée entière.
Quand ça se passe bien, il faut le dire aussi !
Je pensais avoir démasqué mon Père Noël ce dimanche, mais quelle ne fût pas ma surprise d’apprendre ce matin que mon Père était ma Mère !! :mrgreen:

Rebondissement dans cette drôle d’histoire : ma Mère serait finalement un homme ! :shock:

Tu ne sais plus lire hi hi hi ? En tout cas le format de la boîte te donne des indications… Ou pas :mrgreen:

kokaz13 dit:Rebondissement dans cette drôle d'histoire : ma Mère serait finalement un homme ! :shock:

Et si ton père est un chat, ça en fait des confusions ... (Je me comprends ... ;) )