LoooooL
Allez manges une sucette je te l’offre. … enfin tu te l’offre devrais je dire ![]()
Moi je vais pouvoir faire une livraison à domicile…
Le 24 décembre, comme à tout les autres enfants !!
![]()
Oh, un de mes cadeaux va bientôt arriver !! ![]()
Bon week-end ! :-*
Chakado dit:Mmmm après avoir bien baladé mon petit nenfant, je crois que j'ai été démasqué...
Bien joué, petit nenfant !
Merci Papa Noël ! J'ai galéré, mais avec de l'abnégation et de la volonté, j'y suis arrivé! Sugoi
On est le 29 novembre, grand soleil, super beau et pourtant c’est quand même Noël avec tous ces paquets à envoyer dans mon salon ! ![]()
Up up up !
Prunelles dit:Up up up !
Hourra
Je me demandais qui la ferait en premier ![]()
Un de mes Père-Noël TT me dit que mon cadeau est parti, mais par bateau, et qu’il n’arrivera que le 19 décembre…
Moi je crois plutôt qu’il me mène en bateau, vous ne trouvez pas ? ![]()
Prunelles dit:Un de mes Père-Noël TT me dit que mon cadeau est parti, mais par bateau, et qu'il n'arrivera que le 19 décembre...
Moi je crois plutôt qu'il me mène en bateau, vous ne trouvez pas ?
AhAhh excellent !!
Et hop, mon travail de Père Noël est terminé, mon cadeau est arrivé à bon port.
En plus, mes lutins faisaient de l’emballage cette année, c’est parfait.
Par contre, je n’ai pas de nouvelles de mon Père Noël, mais il reste encore 3 semaines.
Il n’a pas encore trouvé mon cadeau.
Je lui répète juste ici que son avatar qui est marié avec moi m’offre des figurines Star Wars, et donc que ce n’est pas la peine de mes les offrir par TT. ![]()
Ici le brouillard est tellement épais que mon traineau se prendrait un arbre, c’est sûr ! Il vaut mieux que je garde mes rennes bien au chaud à la maison
![]()
Après un début avec bcp d échanges ce la fait qq jours ou c st le calme plat
Mes pères Noël semblent avoir trouvé
Pour mes petits nenfants , les colis sont prêts mais je vais attendre un peu, cela évitera qu il ne patiente devant leurs paquets
Encore 19jours de patience …
Cest bien de les faire languir devant leurs paquets ![]()
Ouf, je ne ferai pas partie de ces malheureux obligés de contempler un paquet cadeau pendant 19 jours sans pouvoir faire autre chose que de le soupeser! Mon Père Noël le garde chez lui le temps de l’emballer (et d’y adjoindre des sucreries hein dis Père Noël!
)
Mais de qui parle-t-elle…
J’enverra bien mon cadeau pour faire rager mon tit’n’enfant mais je ne l’ai pas encore… Pour l’instant c’est moi qui m’impatiente, nom d’une pipe de Père Noël!
Ne t’inquiète pas, les protèges-cartes opaques pour Dixit (double épaisseur! quel luxe!) vont bientôt arriver ![]()
guilou05 dit:Cest bien de les faire languir devant leurs paquets
Père Noël sadique, va !
Bon, ça a ralenti de mon coté aussi mais c’est ma faute, encore et toujours débordée/épuisée… En fait pour le moment ya vraiment eu des gros pics de messages et de grands calmes plat.
Je serais plus constante l’année prochaine !
Sinon, je suis quand même super contente des bons contacts que j’ai sur ce Noël !
Même si j’ai pas encore trop eu le temps d’enqueter sur l’identité de mon père Noël. Je perds pas espoir, normalement dans une semaine j’aurais presque du temps ! Et d’ailleurs je vais voir (un de mes) pères Noël
Et tout ça m’a bien bien mis dans l’ambiance Noël. On a même commencer les courses de cadeaux pour la famille. En novembre. Un exploit.