LorDjidane dit:Me suis fait griller.
Aaaaaaaaaa fourbe que tu es!!!! Bon plus qu'à potasser la règle
LorDjidane dit:Me suis fait griller.
guilou05 dit:LorDjidane dit:Me suis fait griller.
Propose-leur la retraite à 45 ans, ils ne pourront plus rien te refuser après ça ! ![]()
Hop reçu mon dernier item ! Demain j’attaque l’emballage , y a du boulot ! Mais je pense garder le colis un peu chez moi avant de l’envoyer ![]()
guilou05 dit:LorDjidane dit:Me suis fait griller.
Mais, mais, mais… Comment peux-tu potasser la règle d’un jeu pas encore déballé, hein ?
Oui c’est louche tout ça !
Ça sent le multicompte ça …
Oui oui un multicompte qui serait lui même son propre enfant en plus.
bokomeme dit:Ça sent le multicompte ça ....
Oui oui un multicompte qui serait lui même son propre enfant en plus.
Encore un coup d’Asmodee et de Monsieur Phal à grands coups de copinages ! La preuve : il a parlé d’Asmodee et du Noël TT dans le même Moisnal !
Si y’en a qui reçoivent des jeux dédicacés, faudra pas s’étonner !
(je dois rajouter des smileys, vous croyez ?)
Je crois que je fais un meilleur père Noël qu’enfant. J’ai relancé mon père Noël hier midi sans succès ![]()
Pour la charade, un grand merci pour vos propositions. J’ai bien rigolé… Mais ça ne me donne pas une commune du nord près de Lille… Et quand on est pas (plus) doué en charade, on essaye de trouver de l’aide ou on peut… Rien ne l’interdit dans le manuel du petit n’enfant Du noël du webludique… Je vais essayé avec mon filston.
NicoSan dit:Je crois que je fais un meilleur père Noël qu'enfant. J'ai relancé mon père Noël hier midi sans succès
Et voilà démasqué par mon enfant suite à un indice assez obvious laissé hier soir. Mais même sans ça, il n’aurait pas tardé à me trouver.
Pour le punir, je vais m’empresser de lui expédier son colis qui est déjà prêt depuis le we dernier
Et mon papa noël rien qu’à moi est sur le point d’envoyer ses lutins à ma rencontre.
Tout roule, ne reste plus qu’à attendre 16 longs jours ![]()
J - 16
Moi j’ai été démasqué quasiment sans indice, mais je continue de laisser planer le doute. ![]()
Ca y est, j’ai été démasqué, suite à une boulette de ma part
Bien joué petit nenfant!
Ben moi toujours pas trouvé mon pater nowel malgré ses indices… ![]()
Mon père Noël est en vie !
(il doit juste être en plein rush de Noël, on va dire ça) ![]()
Super ! Merci à ton PN suite aux menaces de chatouilles des pieds ![]()