[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Paquet pour mon Enfant Gâté expédié!
Je ne vous dirai pas quelle stratégie j’ai adopté pour préserver mon identité secrète, mais en tout cas mes rennes n’ont pas accepté le plan retraite à 45 ans proposé par Prunelles: avec une espérance de vie de 15 ans, ils se sentaient un peu floués! :lol:
Que vais-je bien pouvoir faire pendant les 16 jours restants?
Des biscuits pardi! :-P
Et vous, vos stratégies pour passer le temps? (Ne répondez pas “travailler”, merci de préserver la magie de Noël :twisted: )

• Réveiller les Père-Noël assoupis ;-)
    -Jouer avec les jeux que j’ai en attendant
    - Continuer à faire tourner en bourrique mes enfants et Père-Noël

Ahhh ouai. … faire tourner les enfants en bourrique. … pô mignon ça :lol:

Et j’ajoute suite au post sur Colt Express :
- utiliser à bon escient ma mémoire de poisson rouge amnésique pour me battre moi-même à Colt Express et déclencher l’hilarité de Mini-Prunelles qui assiste à cette scène tragi-comique

Prunelles dit:- utiliser à bon escient ma mémoire de poisson rouge amnésique pour me battre moi-même à Colt Express et déclencher l'hilarité de Mini-Prunelles qui assiste à cette scène tragi-comique

Tout un programme! :lol:
La mémoire de poisson rouge, c'est souvent drôle mais parfois fatigant!
L'année passée j'avais préparé les deux colis à expédier à mes deux enfants, je les avais bien fermés avec trois tours de scotch et... j'ai oublié lequel était destiné à qui! :clownpouic: J'ai dû tout rouvrir... :pouicboulet:
Cette année je n'ai qu'un enfant, ouf! :wink:

Une fois pour une vente, j’avais tout fermé, tout beau tout propre.
Et je regarde sur ma table et que vois je… Le plateau de jeu… que j’avais retiré afin de vérifié le contenu.
Heureusement que le colis n’est pas parti comme ça :lol:

Une fois j’ai revendu des vêtements de poupée barbie et j’ai par erreur envoyé ce colis à mon enfant du Noël TT. Ah mince, c’était hier. Désolée

Prunelles dit:Une fois j'ai revendu des vêtements de poupée barbie et j'ai par erreur envoyé ce colis à mon enfant du Noël TT. Ah mince, c'était hier. Désolée

Oooh chouette, je me réjouis de recevoir des habits pour les Barbies de mes filles :pouiclove:
L'on me chuchote à l'oreille que je n'ai pas de filles. Et que tu n'es pas ma Mère Noël. Zut de zut!

Te reste plus qu’à faire une fifille d’ici l’année prochaine, qui sait, je serai peut-être ta Mère-Noël ?
En fait mes enfants de cette année sont des garçons (moi qui dans la vie civile ai 3 filles !)

Allez hop, c’est parti !
Comme mon enfant n’a pas voulu me dire quelle était sa couleur préférée, j’en ai mis plein !!!

De mon côté mon enfant insiste pour savoir qui je suis. Je lui dis ou pas?

Ou pas :twisted:

hé hé hé hé :twisted: :twisted:

Prunelles dit:En fait mes enfants de cette année sont des garçons (moi qui dans la vie civile ai 3 filles !)

Ah merde, je découvre au hasard d'un post que ma femme doit être belge :shock:
Ou alors c'est que tu n'es pas la seule mère de trois filles dans la vraie vie 8)

Je n’ai pas de mari ;)
Ils ne sont pas assez joueurs :mrgreen:

J - 15

Mon travail de père noël est terminé !
j’ai pris un grand soin dans mon colis, j’aurais aimé prendre des photos et puis d’une chose à une autre j’ai été pressé (plus un problème perso qui me tombe sur le coin du pif), j’ai pas pus le faire…
Mère noël a scrappé une carte spécial noël trictrac, vous aurez une photo le 19, quand mon enfant découvrira son cadeau.
Coté père noël, il n’est pas très bavard et me laisse peu de piste (je ne lui pose pas tellement de question non plus). il est sensé avoir trouvé mon cadeau depuis une semaine, puis plus de nouvelle depuis.
J’espère qu’il est pas resté coincé dans une cheminée !

J-15
Chers collègues Pères et Mères Noël, il vous reste 26 cadeaux à trouver et 73 paquets à expédier!
Hop hop hop au boulot! :wink:

Il neige, préparez vos traîneaux !!

Reçu aujourd’hui le 1ere paquetage de mère nUWEl.
Cool.
Et puis expédition du colis de mon fiston demain matin.