agazirce dit:
Sinon, si je suis ton enfant, la VO ne me gène pas forcément, si il n'y a pas des tonnes de texte (et qu'on parle bien de VO anglaise) par contre je trouve la règle française quasi indispensable.
Spensable !!!!
agazirce dit:
Sinon, si je suis ton enfant, la VO ne me gène pas forcément, si il n'y a pas des tonnes de texte (et qu'on parle bien de VO anglaise) par contre je trouve la règle française quasi indispensable.
Chakado dit:Ah zut impossible de refermer le carton... Le cadeau prend trop de place...
Je vais devoir renoncer à expédier ce colis et garder le tout pour moi, je crois. Ca me semble la meilleure solution.
Chakado dit:Ah zut impossible de refermer le carton... Le cadeau prend trop de place...
Je vais devoir renoncer à expédier ce colis et garder le tout pour moi, je crois. Ca me semble la meilleure solution.
J’ai tout emballé aujourd’hui et je suis content de moi , c’est pas trop mal emballé ! ![]()
J - 13
Encore des cadeaux à trouver ! Allez les amis, au boulot !
A y est, les cadeaux sont reçus. Bon, il reste plus qu’a trouver le courage d’emballer.
Prunelles dit:- Tu peux choisir une boutique qui propose les papiers cadeaux et qui livrera dans les temps
- Et envoyer de chez toi un petit supplément "tuné"
kokaz13 dit:ploufplouf007 dit:
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...
Moi aussi, j'aimerais bien recevoir Antike II ...
ophidien dit:ploufplouf007 dit:Cruel dilemme...
Je souhaite offrir un jeu en VF qui sort dans la semaine prochaine, mais qui existe déjà en VO...
Du coup je ne sais pas si j'attends la VF au risque de me griller, ou si j'achète la VO en trouvant la règle VF pour assurer le coup...
Et puis je peux aussi commander en faisant directement livrer chez mon enfant, mais j'aimerais tuner un peu le paquet, ce qui ne sera donc pas possible...
Bref, je suis dilemme...
Attends la VF...si t'est mon pére noël...on sait jamais!
agazirce dit:ploufplouf007 dit:Cruel dilemme...
Du coup je ne sais pas si j'attends la VF au risque de me griller, ou si j'achète la VO en trouvant la règle VF pour assurer le coup...
Et puis je peux aussi commander en faisant directement livrer chez mon enfant, mais j'aimerais tuner un peu le paquet, ce qui ne sera donc pas possible...
Bref, je suis dilemme...
lemme
... d'accord![]()
Mais je ne suis pas contre avoir mon cadeau un peu en retard si ça me permet de profiter pleinement du jeu.
Mais en fait le statut webludique indique que mon cadeau est déjà parti donc tu ne dois pas être mon Papa Noël
LorDjidane dit:Si c'est moi ton enfant (mais je sais que c'est pas le cas), go VO.
VF/VO, vous m’avez perdu
Mon travail de PN a touché à sa fin hier quand j’ai confié le colis bien garni à mes petits lutins.
Ne me reste plus qu’à surveiller que tout arrive à bon port et à continuer de titiller la curiosité de mon enfant ![]()
Bon, ayé, j’ai démasqué mon père noël, reçu mon colis et envoyé le sien à mon p’tiot.
Les jeux sont fait, y’a plus qu’a stresser jusqu’à l’ouverture.
Coucou et merci Maman Noël !
Je t’ai démasqué ;p
Voilà, mes colis ont été remis aux lutins de la poste belge il y a une heure ! Finalement je n’ai trouvé personne cette année pour les poster de France ![]()
Ou alors si, mais tu ne le dis pas - en mode ninja.
Chut…
![]()
Je les ai fait poster de Suisse ![]()
Chers amis, j’ai besoin d’aide ![]()
Un de mes PN me donne comme indice pour trouver un jeu : Mawxell’s
Mon cerveau pourtant exempt de toute trace de caféine (du moins pas de celle qu’on trouve dans le café puisque je n’en bois pas. Jamais.) ne peut s’empêcher de fredonner :“Maxwell’s qualité filtre, tout le bon goût du café”
Bref mon cerveau me dit que c’est un jeu avec du café dedans. Je pense donc à :
- Cappuccino
- Savannah café
- Puerto Rico
Vous en connaissez d’autres auxquels mon PN aurait pu penser pour me faire plaisir à moi ?
Vous pouvez y aller, il m’a dit qu’il était en pleine prod’ (prod’ de quoi hein ? De café peut-être ??) et n’avait pas le temps de lire le forum ![]()
Et si cet indice vous fait penser à autre chose, dîtes-le… S’il vous plait ![]()
il y a aussi guatemala café