Hummm… on ne te voit pas beaucoup par ici toi ! Serais-tu mon Père-Noel pas encore démasqué ?
Merci, je ne le connaissais pas !
Je vote pour : Trivial Pursuit - Édition Café ![]()
Prunelles dit:Hummm... on ne te voit pas beaucoup par ici toi ! Serais-tu mon Père-Noel pas encore démasqué ?
Merci, je ne le connaissais pas !
non
Juste “non” ? Pas d’essai d’entourloupe et de déni ? C’est un peu court, jeune homme ! C’est louche
Bon, mon PN me dit dans l’oreillette que le café est une mauvaise piste. Et que Mawxell est un indice au 5ème degré ! Bigre.
Prunelles dit:Un de mes PN me donne comme indice pour trouver un jeu : Mawxell's
J'étais à "ce n'est pas la peine d'en rajouter" et puis le deuxième tilt, ça a été Johnny Maxwell, un héros de Terry Pratchett. Donc du Disque-Monde. Faut-il chercher par là, je ne sais pas ?
Maxwell → équations de Maxwell → électromagnétisme → lumière → soleil → Helios.
C’était facile.
Maxwell > joueur du PSG > football > Trivial Pursuit - Edition Football
De toute façon trivial pursuit ça marche avec tout … ça marche aussi avec Monopoly !
Ben moi pas de nouvelles de mon Père Noël depuis un peu plus d’une grosse semaine.
J’espère qu’il n’a pas pris froid
Je lui fais de gros bisous
Mon “nenfant” a bien reçu son cadeau
Il a dit que le colis était très lourd…tu m’étonnes vu ce qui y’a dedans
Père Noël fais moi signe ici si tu veux
Promis je ferais semblant de ne pas te croire ![]()
Grâce au noël webludique il m’est arrivé un truc vraiment étonnant hier, une très belle histoire. Une vraie rencontre généreuse.
Je n’ai qu’une envie c’est de vous en parler mais je ne peux pas car je me ferai griller immédiatement par mon enfant.
Je vais donc me retenir mais ce n’est pas l’envie qui me manque.
Pour Maxwell, j’aurais aussi pensé au physicien. Megawatt ?
Mais oui c’est ça, élémentaire mon cher Père Noël, facile
Maxwell c’est le footballeur latéral gauche du PSG
DONC
Yes j’en étais sûr
![]()
Moi il m’arrive une énorme tuile avec mes 2 rennes de remplacement Mondial et Relay, préférés à Poste et Télécommunication ont fait une grosse bourde… Jugez plutôt au travers du dernier message de mon petit enfant (qui m’a démasqué depuis longtemps) :
Salut pernowel
juste un petit bulletin
…
ton colis s’est perdu !
parce que le point relais indiqué ne fait plus point relais, qu’il a renvoyé les colis sans ménagement… MR, contacté ce soir, ne sait pas trop dans quel camion il se trouve, ni dans quel point relais il (v)a atterri(r).
C’est une tuile de premier ordre, notamment à cause du contenu du colis pour une raison que je ne peux pas dévoiler ici…
Je précise que j’avais vérifié sur le site que le lieu de livraison indiqué par mon petit enfant était encore en activité et ouvert à cette période.
Pas de bol effectivement ![]()
Espérons qu’ils vous contacte rapidement à l’arrivée du colis “quelque part”.
Moi aussi j’avais fait une grosse boulette avec mon envoi (remis le nom au lieu de mettre l’adresse… hem
) mais heureusement la poste locale a contacté mon enfant quand même !!!
Bon, du coup ça me dévoile mais comme suite à une autre boulette de ma part je m’étais déjà dévoilée toute seule (enfin, une boulette un tout petit moins triviale que celle de mon père Noël de l’an dernier qui a malencontreusement signé un de ses messages… Boinjour Sans-os !)
Bon, maintenant j’arrete les gaffes.
Enfin, tout ça pour dire que tout n’est pas perdu et que j’espère pour vous que tout rentrera dans l’ordre rapidement !
Je crois en ma bonne étoile. Au pire il y a le code pour le retour à l’expéditeur sur le colis. Ca laisse encore une chance d’utiliser mon attelage de rennes de compétition Ups 24 et Colissimo 48 pour arriver à temps au pied. Du sapin.
Il a encore deux semaines pour arriver, croisons les doigts ! Heureusement que tu l’as envoyé tôt !
J - 12
Il reste encore 14 cadeaux à trouver ! + de 50 à envoyer !
Pour moi, c’est bon, fin du stress, le colis est parti. Et pour les rennes, j’ai préféré jouer la couleur jaune, visiblement ils ont parfois des problèmes d’orientation, mais un peu moins fréquents que les autres modes de transport.
Prunelles dit:Un de mes PN me donne comme indice pour trouver un jeu : Mawxell's
Moi je vois qu'une chose : c'est un jeu lyophilisé.
Attends, je sors une carte réplique de mon jeu Taggle : “Non, mais t’as vu ta tête ?”
Laurent36 dit:Moi il m'arrive une énorme tuile avec mes 2 rennes de remplacement Mondial et Relay, préférés à Poste et Télécommunication ont fait une grosse bourde... [...]
C'est une tuile de premier ordre, notamment à cause du contenu du colis pour une raison que je ne peux pas dévoiler ici...
Je précise que j'avais vérifié sur le site que le lieu de livraison indiqué par mon petit enfant était encore en activité et ouvert à cette période.
Je t'avais bien dit que le roquefort c'était moyen comme idée
Et oui, tu avais tout bien fait.
Mais les boutiques en Provence, c'est comme les gens : tout nases et pas fiables, il ne faut pas leur faire confiance.
Tout va bien se terminer, j'en suis sûr
bon pas très actif sur ce forum, néanmoins :
Cadeau(x) pour mon enfant trouvés, reste à combler les ruptures boutiques et à poster le colis (carton trouvé !!) Et mon enfant est perspicace (ou je ne suis pas très doué)
Quand à mon père Noël, une rencontre est programmé la semaine prochaine (avec une généreuse invitation en plus, merci) pour une remise en main propre, il va prendre pour les autres que je n’ai jamais eu l’occasion de croiser ![]()