[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

Et quoi mes compatriotes :(

Amis belges réveillez-vous.

ludigaume dit:Et quoi mes compatriotes :(
Amis belges réveillez-vous.
ça doit être le décalage horaire ! :kwak:

J'y suis aussi.
Tu vois ludigaume, un ami belge se réveille ^^

Il n'empêche que je suis tout excité par cette expérience, vivement le déballage héhé!

Très très chouette, le site web ! :pouicbravo:

Par contre, j'ai mis pas mal de temps à comprendre ce que signifiait "Noël du Webludique"...

EDIT : sous la rubrique "Adresse" du formulaire, ce serait pas mal d'ajouter aussi "Nom, prénom", parce que j'ai failli envoyer le mien sans y mettre mon nom.

EDIT2: Après l'envoi du formulaire aux gentils organisateurs, ce serait bien d'indiquer juste en haut de la page que le formulaire a bien été envoyé, parce que j'ai aussi eu un doute et j'ai cliqué plusieurs fois sur "Envoyer". Voilà :wink:

cyrilleu dit:bonjour, je trouve ce concept genial donc j'y participe. j'ai mon mail d'inscription mais lorsque je valide mes informations (adresse...), l'ecran remonte en haut de page et puis rien. que se passe t il ?


Exactement la meme ce matin... mais en se reconnectant on retombe sur la meme page avec nos informations prisent en compte et un lien créé vers la base de données TT pour ma part ...

Confirmation du Gentil Organisateur que c est bien la procedure ?

Ludiquement

lABCdaire dit:EDIT : sous la rubrique "Adresse" du formulaire, ce serait pas mal d'ajouter aussi "Nom, prénom", parce que j'ai failli envoyer le mien sans y mettre mon nom.

Non, il suffit de mettre l'adresse complète. De toutes façons ton Père Noël te le demandera si cela manque, car il est très fort le Père Noël.
lABCdaire dit:EDIT2: Après l'envoi du formulaire aux gentils organisateurs, ce serait bien d'indiquer juste en haut de la page que le formulaire a bien été envoyé, parce que j'ai aussi eu un doute et j'ai cliqué plusieurs fois sur "Envoyer". Voilà :wink:


Déjà c'est "Je valide" et cela valide juste tes informations d'inscription, rien de plus.

Nolrim dit:Exactement la meme ce matin... mais en se reconnectant on retombe sur la meme page avec nos informations prisent en compte et un lien créé vers la base de données TT pour ma part ...
Confirmation du Gentil Organisateur que c est bien la procedure ?


Ben oui et il ne faut pas s'attendre à plus durant la phase d'inscription.
:)

ludigaume dit:
lABCdaire dit:EDIT2: Après l'envoi du formulaire aux gentils organisateurs, ce serait bien d'indiquer juste en haut de la page que le formulaire a bien été envoyé, parce que j'ai aussi eu un doute et j'ai cliqué plusieurs fois sur "Envoyer". Voilà :wink:

Déjà c'est "Je valide" et cela valide juste tes informations d'inscription, rien de plus.


Yep, c'est vrai (vieux réflexe). Mais, je m'attendais par exemple à ce que l'on soit redirigé vers la page d'accueil ou qu'au moins, on puisse savoir que le formulaire a bien été... validé.

Ben si tes données sont toujours la c'est que c'est OK ;)

[Edit] On mettra un message de confirmation ce soir.

Hop c'est fait :pouicintello:

Hop c'est fait,

Très joli travail. :pouicbravo:

Me réjouis déjà

Merci

JFK

Je vais apparaître comme un boulet mais je sais plus comment on a le lien vers sa ludothèque sur TT... :oops:

Oups

guilou05 dit:Je vais apparaître comme un boulet mais je sais plus comment on a le lien vers sa ludothèque sur TT... :oops:


dans le menu à gauche :

espace membre :
gérer son espace
puis :
Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum : lier forum

sur l'écran suivant, choisir les options d'affichage sur le forum en cochant ou décochant les possibilités
finir en cliquant sur "sauver"

ludigaume, après le repas, dit:Oups


éh béh, on fait son rototo, Monsieur Ludigaume :mrgreen:

Kouynemum dit:
guilou05 dit:Je vais apparaître comme un boulet mais je sais plus comment on a le lien vers sa ludothèque sur TT... :oops:

dans le menu à gauche :
espace membre :
gérer son espace
puis :
Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum : lier forum
sur l'écran suivant, choisir les options d'affichage sur le forum en cochant ou décochant les possibilités
finir en cliquant sur "sauver"


Merci beaucoup :D

Kouynemum dit:
ludigaume, après le repas, dit:Oups

éh béh, on fait son rototo, Monsieur Ludigaume :mrgreen:


:poufpouic: Juste un petit pet. :holdpouic:

C'est bon c'est fait, inscription terminée ;)

Première participation !

Inscrit :)

inscrit aussi pour la deuxième fois ! et du coup je vais devoir mettre à jour ma ludothèque :)