fabericus dit:exactement ce que j'attends du noël de TT, des trucs auxquels on n'aurait pas pensé soit-même mais qui font "tilt" quand on déballe le paquet cadeau ! En tout cas ces jeux qui devraient bien tourner en ce début d'année vu que je crois qu'aucun de mes camarades de jeu habituels ne les possède et qu'ils doivent piquer la curiosité de beaucoup d'entre eux!
Dans ce gout-là, mon Papa Noël BGG m'a offert un We the People, un wargame (certes light) vers lequel je ne me serais jamais dirigé spontanément. Je viens d'en faire une première partie, et bizarrement, c'était plutôt pas mal (un peu long, mais pas trop complexe niveau règles, avec un juste équilibre tactique/hasard comme je les aime).
fabericus dit:exactement ce que j'attends du noël de TT, des trucs auxquels on n'aurait pas pensé soit-même mais qui font "tilt" quand on déballe le paquet cadeau ! En tout cas ces jeux qui devraient bien tourner en ce début d'année vu que je crois qu'aucun de mes camarades de jeu habituels ne les possède et qu'ils doivent piquer la curiosité de beaucoup d'entre eux!
Dans ce gout-là, mon Papa Noël BGG m'a offert un We the People, un wargame (certes light) vers lequel je ne me serais jamais dirigé spontanément. Je viens d'en faire une première partie, et bizarrement, c'était plutôt pas mal (un peu long, mais pas trop complexe niveau règles, avec un juste équilibre tactique/hasard comme je les aime).
Marrant, justement "We the people" c'est typiquement le jeu qui me tente depuis un bail mais que j'ai réussi à ne pas acheter car il ne sortirait quasiment jamais... j'aime bien ces "card-driven" car il réussissent souvent très bien à "raconter une histoire". mais du coup c'est forcément assez long effectivement.
Bon, sinon j'espère essayer l'un ou l'autre de mes cadeaux avec mes cousines & cie à l'occasion du réveillon familial de la nouvelle année
je suis un des 4 à n’avoir pas encore reçu… mais c’est ma faute !
en fait, j’ai posé un lapin à ma mère noël, parce que je devais être à la petite sauterie de réception des cadeaux au Ptit Bono, mais voilà, la fièvre de noël approchant, tout ça… j’ai complètement oublié de m’y rendre.
j’attends donc qu’elle rentre de vacances pour qu’on se fixe un rendez-vous et que je puisse la remercier dûment (et m’excuser, parce que bon, c’était pas très cool de ma part…)
en tout cas, je remercie moi aussi Ludigaume, pour la super organisation de cet événement, et j’espère que mon tinenfant a été heureux de son cadeau !
Je me reconnecte apres une periode salutaire d’abstinence, heureux que cela te plaise… joyeux noel a toi cher J. Entraine toi bien car si d’aventure je passe pres de chez toi, je compte bien engager une partie
Biz a toi et meilleur voeus pour cette année 2011… allez pour les autres aussi, meilleurs voeaus à tous et encore merci à lidugaume pour cette formidable session 2010.
lABCdaire dit:Ouaouh ! Ses elfes avaient eu un petit problème de logistique (vive la poste), mais mon Père Noël est vraiment le plus adorable de tous les Père Noël ! Il m’a offert : Le jeu parfait en cette période hivernale et (par ici) enneigée. Merci beaucoup pour ce très chouette cadeau et gros becs à LotusArdent ! PS : Merci infiniment à Ludigaume pour cette sacrée organisation, et surtout le site associé, que j’ai trouvé très bien conçu et agréable à utiliser.
O2 dit:... Sinon c'est cool pour les trois qui ont reçu leur cadeau.
Si j'ai bien suivi l'évolution des statuts, sur les 3, il y avait mon premier enfant gâté qui a fait faux bond au concept/été victime d'un canular ou piratage et n'avait ni validé la réception (pourtant confirmée par la Poste), ni envoyé de cadeau...
Bref, l'année prochaine, je revendique d'avoir Monsieur Grolapinos comme enfant gâté, j'ai justement un Toc Toc Toc d'occasion
Fadest dit:Si j'ai bien suivi l'évolution des statuts, sur les 3, il y avait mon premier enfant gâté qui a fait faux bond au concept/été victime d'un canular ou piratage et n'avait ni validé la réception (pourtant confirmée par la Poste), ni envoyé de cadeau...
Ah, toi aussi tu as tiré le gros lot ? (et il a rectifié le tir ?)
Fadest dit:Bref, l'année prochaine, je revendique d'avoir Monsieur Grolapinos comme enfant gâté, j'ai justement un Toc Toc Toc d'occasion
Je serais bien tentée de dire pareil. Mais ça l'oblige à participer deux fois. A moins que, j'aurais peut-être bien une autre idée... S'il est sage, je peux envisager une chtite livraison de chocolat belge fin février.
Mais arrêtez enfin ! Je suis très content de mes cadeaux.
Ceci dit, j’adorerais qu’on m’offre Toc Toc Toc l’année prochaine Et puis je vous assure que je n’ai pas toujours répondu à la définition de “gentil”, loin s’en faut. Pour ce qui est de se comporter comme un connard avec des gens qui ne le méritent pas, j’ai mes boulets à moi. Mieux vaut passer à autre chose, je regrette terriblement d’avoir déclenché une mise au ban publique.