[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

L’année prochaine, je réclame un Père Noël Suisse.
Nan parce que le 2e cadeau, c’est une énorme boite de chocolat :poufpouic:

Merci pour tout :china:

J’ai eu un superbe Claustrophobia !!!
Merci Popa Nowel :)

Un Hermagor et un Alexandros et en main propre en plus avec explications et partie dans la foulée !!!
Encore merci à mon Père Noël et à Ludigaume pour cette cuvée 2011!

MERCIIIII !!!
Les cadeaux ont été ouverts en ce jour de Noël !
Alors merci à mes papa Noël pour le MARRAKECH déjà teste et approuvé en famille et pour le CLAIM IT et le HOLIDAYS de mon papa Noël de secours qui a assuré comme un chef…
Je ne sais pas qui ils sont mais deux grands mercis !!!
Et merci à Ludigaume pour l’organisation bien évidemment !

Après plusieurs péripéties enneigées et postales, j’ai pu recevoir le cadeau envoyé par ma mère Noël celpops !
Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais le père Noël n’est arrivé que ce matin chez moi :)
Quand je dis un cadeau, ce n’est pas tout à fait exact car celpops m’a gâté puisque j’ai reçu deux jeux :
- Strada Romana qui m’avait fait de l’oeil lors de sa présentation sur Trictrac
- et Famiglia, le petit jeu de Friedemann Friese qui deviendra grand, sans doute.

Deux jeux jouables à deux et deux jeux d’éditeurs non francophones, ce qui est pratiquement une première dans ma ludothèque ! Je suis doublement ravi !! :D Merci beaucoup celpops pour ces deux cadeaux !!

Un grand bravo à Ludigaune pour cette organisation et son excellent site, très fonctionnel ! :pouicbravo:

Bonsoir petit papa noyel,

et Merci beaucoup ! Alors que j’imaginais, j’envisageais, je rêvais d’un cadeau inconnu au pied du sapin, j’en ai découvert 2 ! Et quels cadeaux !
Les aventuriers du rail dont j’avais lu tant de commentaires passionnés sur Tric Trac, en version Scandinavie, une région que je rêve de visiter ! Je vais encore pouvoir rêver !

Et derrière, un plus petit qui aurait pu être pris pour une recharge ou un complément mais qui en fait fût un 2ème cadeau surprise ! Quelle plaisir de succomber à 2 cadeaux non connus à l’avance ! Je ne connais absolument pas le second, Dobble, mais il correspond à tous les critères que j’avais énuméré dans la liste + d’autres que l’on ne peut pas rajouter car on se dit qu’un seul jeu ne peut tout avoir pour lui (être petit et transportable facilement par exemple).

Ce ne fût, “que du bonheur” comme on dit par chez nous, et ce n’est que le début puisque désormais nous allons pouvoir découvrir ces 2 jeux en famille.

Encore Merci petit papa noyel, j’espère que tu me diras qui tu es !
ton enfant comblée,
maman gourmande

Après une semaine loin de l’ordinateur pour les retrouvailles familiales de Noël, je reviens pour vous faire partager la joie d’avoir reçu non pas un jeu, mais deux jeux de mon Père Noël: Taluva et Cloud 9.

C’est vraiment un bon choix. Taluva m’a toujours attiré, sans que je ne puisse l’essayer. Cloud 9 est vraiment une surprise. Je ne le connaissais pas. Ce sera l’occasion. J’ai également reçu une jolie carte qui m’a fait bien plaisir.

Grand merci à mon Père Noël et à l’organisateur (qui, pour l’occasion) sont les mêmes personnes.

Bon

il reste 1 cadeau non expédié, le Père Noël ne répond pas.

il reste 8 cadeaux non encore reçus, le Père Noël a peut-être souffert de la neige.

A+

ludigaume dit:Bon
il reste 8 cadeaux non encore reçus, le Père Noël a peut-être souffert de la neige.
A+

En effet, je n'ai pas encore reçu le mien. La poste a dû faire des siennes. :?

J’ai reçu le mien.

J’ai eu la grande joie de recevoir :

“Les batailles du Tiers-Âge”, extension pour la Guerre de l’Anneau. Jeu que je ne possède pas. Pour info, ce jeu avait été offert aux particpants de la GenCon 2007 pour achat d’un Pass 3 jours. Je l’avais donc déjà, mais je reconnais que je ne l’avais pas enregistré dans ma ludothèque.

“Red Hot Silly Dragon”, d’occasion, une bouse que j’ai notée 3/10 sur BGG en 2006 (le monsieur avait bien sûr le lien vers cette information). EDIT : En fait, je l’avais noté aussi sur TT.

“Différences”, d’occasion aussi. Au moins, celui-ci, je pourrai y jouer avec mes enfants.

Merci à M. musclenain, pour la magie de Noël.

Apportez le goudron et les plumes.
C’est vraiment nase :pouicchut:

:bonnetpouic: Vraiment navré :pouicnul:

ludigaume dit::bonnetpouic: Vraiment navré :pouicnul:

Vraiment, mais vraiment, surtout ne te prends pas la tête pour ça. Ton orga été géniale, merci pour tout :pouicok: :pouicok:

ca y est j’ai ouvert mon cadeau et c’est tikal 2! il est vraiment magnifique. je remercie mon pere noel pour ce beau cadeau et ludigaume pour l’idée du site.

arrivé à temps pour le 25, j’ai pu y découvrir Race for the galaxy, une merveille qui comblera mon plaisir ludique et ma ludothèque bien fournie.

Merci à mon Père Noël et un grand grand bravo pour cette magnifique organisation Ludigaume.
A l’année prochaine…

Ouaouh ! Ses elfes avaient eu un petit problème de logistique (vive la poste), mais mon Père Noël est vraiment le plus adorable de tous les Père Noël ! Il m’a offert :

:pouiclove: Le jeu parfait en cette période hivernale et (par ici) enneigée.

Merci beaucoup pour ce très chouette cadeau et gros becs à LotusArdent !

PS : Merci infiniment à Ludigaume pour cette sacrée organisation, et surtout le site associé, que j’ai trouvé très bien conçu et agréable à utiliser.

ludigaume dit:Bon
A+

Ca, ce doit être l'un des miens : les deux sont arrivés mais je n'ai pas pu l'indiquer (ben oui quand il n'est pas indiqué comme expédié on ne peut pas cliquer sur "reçu").

Sinon je tiens à remercier mes deux adorables pères-noël pour leurs superbes cadeaux :
- Un "Aux portes de Loyang", en vf s'il vous plait, ça tombe bien : ici on aime bien agricola donc on a un a priori favorable !
- Un "Asara - le pays des 1000 tours" (mais si vous savez, le dernier K&K chez ravensburger !). Ca tombe bien : ici on aime bien Kramer, donc on a un a priori favorable !

Globalement ces père-noëls ont été très malins car plutôt que de viser des jeux hyper pointus du style de ceux qui encombrent mes étagères et qui prennent plus la poussière qu'autre chose (et que j'aurais fini par m'acheter de toute façon... qui a parler de ma collec Wallace/Splotter :lol: !), ils ont su aussi déceler en moi le joueur de jeu plus légers, le fan des aventuriers du rail US, bref du jeu familial malin, le genre de jeu dont on fait plein de parties et auquel on peut jouer avec un peu tout le monde. Un grand merci pour ces deux jeux, particulièrmeent bien choisis : exactement ce que j'attends du noël de TT, des trucs auxquels on n'aurait pas pensé soit-même mais qui font "tilt" quand on déballe le paquet cadeau ! En tout cas ces jeux qui devraient bien tourner en ce début d'année vu que je crois qu'aucun de mes camarades de jeu habituels ne les possède et qu'ils doivent piquer la curiosité de beaucoup d'entre eux !

Merci à mes pères-noëls, merci aux organisateurs, merci à mes enfants gâtés !
grolapinos dit:...

La très, très, grande classe. En plus le grolap', c'est un peu notre père noël à tous. J'adore...

Bon, sinon, m'sieur grolap' s'avez oublié deux cadeaux dans votre liste là, sérieux ! :mrgreen: !

Oui merci à tous, à mon Pere Nowel (nous avons fait une première partie de Claustrophobia hier soir et ma copine a aimé, yes !) … et surtout à Ludigaume pour l’organisation.

fabericus dit:Ca, ce doit être l'un des miens : les deux sont arrivés mais je n'ai pas pu l'indiquer (ben oui quand il n'est pas indiqué comme expédié on ne peut pas cliquer sur "reçu").

Merci pour le retour.

C'est mis à jour.

Plus que 4 cadeaux à réceptionner.