[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Voilà, dialogue entamé avec tout mon petit monde de Noël !
Echanges sympathiques et réguliers, c’est chouette !

Et j’ai trouvé et commandé les cadeaux ! Reste plus qu’à les faire transiter par chez moi !

Punaise, je savais que j’avais oublié de faire un truc fin octobre. J’ai oublié de m’inscrire au Noël Webludique. Ben ça sera pour l’an prochain. :bonnetpouic:

larsen67 qui ferait bien de s’acheter de la mémoire supplémentaire.

Moi je suis bien content de mon tirage au sort, j’ai un enfant gâté qui écris souvent via le site.
Mon papa noël est réactif, il a déjà trouvé mon cadeau et devrais me l’envoyer prochainement.

Cette année, je me suis bien amuser, je vais jouer avec mon enfant pour le faire patienter un peu, en lui donnant quelques indices.

Info:

Les codes des magasins partenaires du Noel de Tric Trac sont défaillants pour ceux qui avaient acheté l’an passé …

En espèrant une correction …

Fred. dit:Info:
Les codes des magasins partenaires du Noel de Tric Trac sont défaillants pour ceux qui avaient acheté l'an passé ...
En espèrant une correction ....


Pour info les codes ne sont plus les mêmes que l'an dernier.

Bon, moi, y a pas à dire, père Noël et enfant sont un peu silencieux. Ni l’un ni l’autre, bien que les échanges soient très sympas, ne me semblent intéressés par savoir qui je suis/me faire découvrir qui il est.

Snif.

ludigaume dit:
Fred. dit:Info:
Les codes des magasins partenaires du Noel de Tric Trac sont défaillants pour ceux qui avaient acheté l'an passé ...
En espèrant une correction ....

Pour info les codes ne sont plus les mêmes que l'an dernier.


Ils doivent pour autant remettre les compteurs à 0 ....
Fred. dit:
ludigaume dit:
Fred. dit:Info:
Les codes des magasins partenaires du Noel de Tric Trac sont défaillants pour ceux qui avaient acheté l'an passé ...
En espèrant une correction ....

Pour info les codes ne sont plus les mêmes que l'an dernier.

Ils doivent pour autant remettre les compteurs à 0 ....


Remettre à 0 quoi ? Les codes sont sur le site.
ludigaume dit:
Fred. dit:
ludigaume dit:
Fred. dit:Info:
Les codes des magasins partenaires du Noel de Tric Trac sont défaillants pour ceux qui avaient acheté l'an passé ...
En espèrant une correction ....

Pour info les codes ne sont plus les mêmes que l'an dernier.

Ils doivent pour autant remettre les compteurs à 0 ....

Remettre à 0 quoi ? Les codes sont sur le site.



J'ai tenté d'acheter sur un des sites et le code ne marchait pas. Selon le vendeur, il semblait que le fait d'avoir acheté l'an passé posait problème ( Il allait procéder à une modif. Mais cela ne fonctionne toujours pas ).

Ceci dit je ne vois pas en quoi mon achat de l'an passée puisse poser problème si le code change chaque année ...

Cedric de lu d’y B vient de corriger.

Merci à ludi

bonjour,

pour moi cette année double inscription

j’ai trouvé les cadeaux pour mes enfants suivant leurs criteres de jeux et de leur lodotheque j’espere qu’ils seront heureux.

bon dialogue avec mes 2 enfants

concernant mon 1er pere noel pas mal d’echange de mail aussi pour qu’il puisse gater son enfant.

pour le 2eme pere noel plus compliqué je ne suis pas sur qu’il est compris le principe de ce noel webludique (j’ai eu un peu de mal a avoir de ces nouvelles et je viens d’avoir des reponses et meme si dans l’esprit de noel le plus important c’est d’offrir la je sens plus “comment se debarrasser des jeux de sa ludotheque qui ne me plait pas” et qui du coupe ne correspond en rien a ce que je souhaite ou du type de jeu auxquels je joue.)

mais bon j’espère me tromper

En fait, on dirait qu’il y a (au moins) deux catégories :
Ceux qui ne font ça que pour offrir ou se faire offrir, sans échange social.
Ceux qui font aussi ça pour les échanges de mails, mieux connaître les joueurs ou autre.

Donc je propose, pour l’an prochain, de pouvoir ajouter une option : souhaitez vous des échanges riches ou pas.

Restera alors à faire 2 tirages au sort : celui de ceux qui ne souhaitent pas de bavardages. Celui de ceux qui le souhaitent.

Bon, ça complique encore la tâche de Ludigaume, heing. Arf. Mais ça rendrait heureux ceux qui, comme moi, préfèrent des échanges que des silences.
Comme nous ne sommes pas tous pareils, ni n’avons tous autant de temps à consacrer à l’opération… Ca ferait peut être augmenter la participation ?

ludigaume dit:Cedric de lu d'y B vient de corriger.
Merci à ludi


C'est bon. Cela marche pour l'un des 2.

La communication avec le deuxième Père Noël de mon enfant reste inexistante. Ca m’embête car j’ai trouvé le jeu mais j’aurai aimé en discuté avec le second père Noël au moins pour éviter de faire le même cadeau !

Il n’y a pas d’indicateur de messages pour la communication entre Père Noël, ceci explique peut-être les choses…

Bref je suis en stand by…

Vieutoni dit:...
Il n'y a pas d'indicateur de messages pour la communication entre Père Noël, ceci explique peut-être les choses...
...


Les indicateurs sont nouveaux cette année.

De toutes façons, il y aura des bavards, des silencieux, des qui ne répondent pas, des Pères Noël qui veulent refiler leurs jeux d'occaz, des Pères Noël qui veulent des remises, des enfants mécontents, ...

Je ne suis pas certains que je serai de la partie l'année prochaine....
ludigaume dit:
Les indicateurs sont nouveaux cette année.
De toutes façons, il y aura des bavards, des silencieux, des qui ne répondent pas, des Pères Noël qui veulent refiler leurs jeux d'occaz, des Pères Noël qui veulent des remises, des enfants mécontents, ...
Je ne suis pas certains que je serai de la partie l'année prochaine....


Courage Ludigaume! Perso je trouve que tu fais un super boulot!
guilou05 dit:
ludigaume dit:
Les indicateurs sont nouveaux cette année.
De toutes façons, il y aura des bavards, des silencieux, des qui ne répondent pas, des Pères Noël qui veulent refiler leurs jeux d'occaz, des Pères Noël qui veulent des remises, des enfants mécontents, ...
Je ne suis pas certains que je serai de la partie l'année prochaine....

Courage Ludigaume! Perso je trouve que tu fais un super boulot!


Que monsieur et madame Ludigaume fassent un super boulot c'est un fait mais je me demande vraiment si tous nos messages d'encouragement (justifiés) pèsent suffisamment face à tout ce qu'ils ont à gérer en parallèle, à commencer par les grincheux, les absents, les inscrits dont on se demande pourquoi, les inscrits qui ne veulent plus, les qui ne voulait pas mais en fait si... C'est bien dommage que tout le monde ne sache pas se discipliner un peu pour que tout ça soit justement facilité pour les organisateurs (bénévoles...).

En tout cas, c'est une bien mauvaise nouvelle que je lis aussi en apprenant le découragement (légitime) de monsieur et madame.

Eh oui… même sur les forums les caractères des uns et des autres se révèlent et encore plus facilement derrière le masque de l’anonymat. Beaucoup, dont moi, sont de tout coeur avec vous M Ludigaume ;)

De mon côté, j’ai trouvé un moyen sympathique de livrer mes enfants… ces petits enfants seront bien surpris, je me réjouis d’avance de voir leur tête… :mrgreen:

Pour ma part, dicussion très sympa avec l’un de mes enfants ainsi qu’avec mes pères noëls même si il y a pas eu énormément d’échange. Par contre mon 2° enfant toujours pas de nouvelles (et de plus j’ai rien qui pourrait me permettre déjà de rechercher des idées).

Je pense que ton enfant 2 sait que tu devineras son désir inavouable du graal : La Bonne paye, version collector de luxe !