[Noël du WebLudique 2012] Terminé

ça y est j’ai eu un messsage du Père Noël. Il est sympa.

Mon père Noel à moi, c’est le géant vert : il m’a dit " ho ho ho" .

Alors c’est comme ça que je me l’imagine :grand, vert, musclé, imberbe et chauve.

Suis je proche de la réalité ?

Fais gaffe, GeantVert, il aime bien le rugby :mrgreen:

Je sais pas comment je me débrouille chaque année pour rater les inscriptions…

Félicitations à Ludigaume quoi qu’il en soit, c’est très sympa comme idée

petezahh dit:Fais gaffe, GeantVert, il aime bien le rugby :mrgreen:


Même pas peur !

Tu veux dire qu'il aime les mêlées viriles entre hommes ?
:mrgreen:
Redfrog dit:
petezahh dit:Fais gaffe, GeantVert, il aime bien le rugby :mrgreen:

Même pas peur !
Tu veux dire qu'il aime les mêlées viriles entre hommes ?
:mrgreen:


Nan, c'est plus pervers que ça, il les regarde et parie sur le vainqueur

Bon pour moi le dialogue est lancé avec mon enfant, mon père noël à trouver mon cadeau, je pense avoir trouvé celui pour mon enfant.

Tout va bien ! Sauf que le second Père Noël de mon enfant n’a pas l’air de se rendre compte qu’on est deux ! Il m’a toujours pas adressé la parole !

:1900pouic: Hein hein, intéressant comme remarque mon cher Watson. Même si ce doit être récurent comme remarque :artistpouic:

Mon enfant à moi ne répond pas.
Il n’a plus dit un mot sur TT depuis l’an dernier.
Comment vais je faire s’il ne répond jamais ?

petezahh dit:
Redfrog dit:
petezahh dit:Fais gaffe, GeantVert, il aime bien le rugby :mrgreen:

Même pas peur !
Tu veux dire qu'il aime les mêlées viriles entre hommes ?
:mrgreen:

Nan, c'est plus pervers que ça, il les regarde et parie sur le vainqueur


Ah, du genre à mater, donc. Quel petit pervers.

Tout d’abord, merci au sieur Ludigaume pour l’orga :pouicbravo:

Par contre, mon enfant et mon père-noël ne sont pas de grands bavards (malgré le fait qu’ils se connectent régulièrement).

Et je n’ai aucune réponse de la part du second père-noël de mon enfant (j’espère que lui de son côté en a).

Bon ça fait moins d’une semaine que la machine est lancée, donc je ne m’inquiète encore pas trop.

Redfrog dit:Mon enfant à moi ne répond pas.
Il n'a plus dit un mot sur TT depuis l'an dernier.
Comment vais je faire s'il ne répond jamais ?


Moi il ne répond pas non plus, mais au final si il ne répond pas, je lui enverrai un jeu, et tant pis si ça plait pas ^^
J'essaierai de viser juste avec sa ludothèque, mais si pas de réponses, on fait comme on peut hein :)

Mon enfant 1 ne répond pas non plus :(
Pourtant je lui ai déjà écrit 2 fois…

Mais dialogue entamé avec mes 2 père-noël, mon deuxième enfant, et son deuxième père-noël !

Déjà des idées pour ce petit monde… en fait une première commande déjà faite :) Mais pas question de cliquer sur la petite image “trouvé” tout de suite. Non, non, je dois encore rajouter des friandises et autres petites surprises ! (Enfin, seulement pour les enfants sages qui répondent quand on leur écrit, hein ! Sinon, difficile de connaître les goûts, tout ça…)

Prunelles dit:Mon enfant 1 ne répond pas non plus :(
Pourtant je lui ai déjà écrit 2 fois...


y a pas des soucis de messageries ? Parce que par exemple il est arrivé d'avoir un message mais ne pas avoir le mail d'alerte correspondant.
ocelau dit:
Prunelles dit:Mon enfant 1 ne répond pas non plus :(
Pourtant je lui ai déjà écrit 2 fois...

y a pas des soucis de messageries ? Parce que par exemple il est arrivé d'avoir un message mais ne pas avoir le mail d'alerte correspondant.


Les spams.... :pouicgun: je crois que l'adresse n'est pas trop aimée

Et puis, dans tous les cas, un petit coup d'oeil de temps en temps n'a jamais fait de mal.
Prunelles dit:Mon enfant 1 ne répond pas non plus :(
Pourtant je lui ai déjà écrit 2 fois...


y a pas des soucis de messageries ? Parce que par exemple il est arrivé d'avoir un message mais ne pas avoir le mail d'alerte correspondant.
ocelau dit:
Prunelles dit:Mon enfant 1 ne répond pas non plus :(
Pourtant je lui ai déjà écrit 2 fois...

y a pas des soucis de messageries ? Parce que par exemple il est arrivé d'avoir un message mais ne pas avoir le mail d'alerte correspondant.


Hello je viens de vérifier, rien en erreur sur le serveur. Les messages partent.

D’ailleurs Dame Prunelles à retrouver ses mails :) Je le sais.

Troisième année de ce très agréable Noël webludique pour ma part.
Cette année, j’ai eu la chance de “tomber” sur Père-Noël fort sympathique et d’une rapidité hallucinante.
J’ai reçu ce matin mon colis, merci à lui.
Même si maintenant, va falloir que je fasse preuve de patience pour ne pas ouvrir avant la date… Ca va pas être facile :)

Et dire, que comme je n’ai aucune news de mon petit enfant, je ne suis pas parti pour être moi-même un Père-Noël rapide…

Merci pour l’organisation en tout cas, c’est toujours bien sympa.

ocelau dit:
Prunelles dit:Mon enfant 1 ne répond pas non plus :(
Pourtant je lui ai déjà écrit 2 fois...

y a pas des soucis de messageries ? Parce que par exemple il est arrivé d'avoir un message mais ne pas avoir le mail d'alerte correspondant.


En effet, attention à ce que les mails d'alerte ne traînent pas dans vos spams ... Hum hum ... :kingboulet: