[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer…
Ne pas ouvrir son cadeau, ne pas ouvrir son cadeau, ne pas ouvrir son cadeau, craquer, ouvrir son cadeau, non ne pas, pas ne, panne, pané, crac cric croc.


Vite, Faut récupérer quelques points de force mentale.



Sinon, petite question :
Combien de messages avez vous envoyé à votre papa et combien à votre enfant ? Combien vous en ont ils envoyé ?

Bonjour
excellente nouvelle de mon père Noël
mais toujours aucune de la part de mon enfant. Et mon collègue n’en a pas non plus.
C’est ma première participation , que faire ?
Je laisse tomber, j’envoie un jeu au hasard ou un antimonopoly ?

yrrieth dit:Bonjour
excellente nouvelle de mon père Noël
mais toujours aucune de la part de mon enfant. Et mon collègue n'en a pas non plus.
C'est ma première participation , que faire ?
Je laisse tomber, j'envoie un jeu au hasard ou un antimonopoly ?
Pas besoin de se presser...si tu n'as pas plus de nouvelles dans 3 semaines...envois un cadeau à son autre Père Noël :pouicgun:
yrrieth dit:Bonjour
excellente nouvelle de mon père Noël
mais toujours aucune de la part de mon enfant. Et mon collègue n'en a pas non plus.
C'est ma première participation , que faire ?
Je laisse tomber, j'envoie un jeu au hasard ou un antimonopoly ?


Je viens de relancer le cthit enfant :babypouic:

Ma femme s’est pris au jeu aussi et prépare pour nos enfants une jolie cartes plein de découpage, de scrap et de chose qui brille ! :)

je vous montrerai le colis dés qu’il sera pret !! j’en connais deux qui vont être content !

Chez moi, personne n’a trop de talent manuel mais je fait des efforts pour personnaliser mon colis.

Espérons que mon enfant soit vraiment indulgent :)

Niveau présentation, mon cadeau sera brute de décoffrage, mais c’est cool, mon nenfant sait que la beauté est intérieure. :mrgreen:

Petit message pour confirmer à ceux connectés à moi que malgré mon silence sur ce forum, je suis vivant. :mrgreen:

Mais je n’en dis pas plus. :ninja:

Bon ben pour ma part, un contact génial avec l’un de mes enfants et quelques discussions avec mes pères noëls, par contre mon 2° enfant, pas de réponse malgré 2 messages et en plus il n’est pas passé sur le site de noël depuis le 3/11. Je peux même pas essayer de trouver un jeu car il a pas mis de ludo ni de conseil et le fin du fin j’ai même pas son adresse. Vu que la date d’ouverture approche à grand pas (reste 26 jours) je commence à m’inquiéter un peu. De plus notre super ludigaume l’a déjà relancé par mail.

Bon c’est pas grave je vais me concentrer sur mon 1° enfant.

Strogue, si tu veux, je veux bien être ton enfant de rechange… Lol :mrgreen:

Moi j’envoie plein de messages à mon papa noel. Tellement que ça doit le saouler, même. Je crois que j’approche les 40. Lol d’ailleurs, dès le début, il a cherché à me punir, je crains donc le pire pour mon cadeau, hihi. Il n’aime pas ma ludo, trop pleine de jeux de gestion, arf.

Mais déjà, je voulais le faire parler un max, pour découvrir son pseudo. Ca y est, j’l’ai enfin trouvé. Pfiou, pas si facile, il était cachotier !

Ho Ho Ho!

Bon, nous commençons à nous inquiéter du nombre de personne se sentant concernés par notre problème.

Il va falloir s’activer pour peut être avoir la chance de recevoir de beaux cadeaux :holdpouic:

J ai trouvé l identité de mon papa Noël en croisant les informations données dans nos échanges de courriers.
Pas trouvé par contre ma surprise :lol: :kingpouic:

Nicobanana dit:J ai trouvé l identité de mon papa Noël en croisant les informations données dans nos échanges de courriers.
Pas trouvé par contre ma surprise :lol: :kingpouic:


:pouicbravo:

Pour la surprise, un tuyau : tu ouvres le paquet :mrgreen: .


Bon, le père noel a un problème, là, et personne pour l'aider ?
perenoel dit:Ho Ho Ho!
Bon, nous commençons à nous inquiéter du nombre de personne se sentant concernés par notre problème.
Il va falloir s'activer pour peut être avoir la chance de recevoir de beaux cadeaux :holdpouic:


Je pense qu'il faut faire plus de remue ménage et une grande annonce quelque part. Ici, ce sos a dû se fondre dans la masse, se noyer dans les lessages inutiles.

Faut lancer un sujet rien que pour ça !
perenoel dit:Ho Ho Ho!
Bon, nous commençons à nous inquiéter du nombre de personne se sentant concernés par notre problème.
Il va falloir s'activer pour peut être avoir la chance de recevoir de beaux cadeaux :holdpouic:

on cherche, Père Noël, on cherche....
mais on trouve pô
à part que le saladier de cocktail aurait dû porter la mention "à consommer avec modération"...

N’hésitez pas à me poser vos questions.
Histoire d’essayer de bien cibler le problème.

:holdpouic:

Ah ah…, grâce à ReposProd, mes petits n’enfants auront le droit à deux Leaders exclusifs pour Seven Wonders… Si vous les avez déjà, ben vous pourrez toujours les offrir à votre tour !

Bon, va falloir que je réchéflisse au problème de Père et Mère Noël…

perenoel dit:N'hésitez pas à me poser vos questions.
Histoire d'essayer de bien cibler le problème.
:holdpouic:


Il est chaud, ton problème, père Noël ! :holdpouic:

Ouf !!! m’on Père Noël n’est plus perdus de recherche !!! Il m’a écrit qu’il était super occupé, des enfants (des vrais cette fois ci) à s’occuper et un boulot qui lui prend beaucoup de temps( il doit être agent secret je pense, la classe!!!)
Et cerise sur le pancake il m’a trouvé le cadeau !!! :pouiclove: :pouicboulet:

:wink: Merci Ludigaume pour le mail de relance

Redfrog dit:
perenoel dit:N'hésitez pas à me poser vos questions.
Histoire d'essayer de bien cibler le problème.
:holdpouic:

Il est chaud, ton problème, père Noël ! :holdpouic:

Oui, il semblerait.

Pour l'instant c'est un vrai régale que de voir l'imagination de certain :clownpouic:

:holdpouic: