[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Cadeau de mon papa arrivé.
Un mois à patienter.


J’adore ces moments, monsieur et dame Ludigaume.

c’est sadique d’envoyer les cadeaux si tôt moi j’dis ! :pouicboulet:

Mon cadeau est arrivé aussi. Mon fils l’a réceptionné avant moi… Pfff.

Il l’a planqué et a fait semblant que la factrice n’était pas passée. Je l’ai,vite démasqué, menacé, fait du chantage. Il m’a donc rendu la chose.

Pas certaine duntoutnque j’arrive à tenir un mois,

Certains père Noël sont trés pervers, je trouve, lol. C’est vraiment pas humain de faire ça.

J’ai trouvé le cadeau de mon enfant mais je ne lui ai pas encore dis… :D

Nous ils sont tous trouvés, soit 5 mais il reste à les commander…

Ben moi mon enfant n’a toujours donné aucun signe de vie malgré mes sollicitations, n’a laissé aucun message, et n’a aucune ludothèque référencée… C’est trop la fête… :(
Heureusement que mon papa noël lui est venu me causer sinon je me poserais des questions.

Pauvre manue, oui, c’est décevant les vilains nenfants gâtés qui parlent pas.
Le mien a été un peu long, mais il a fini par se manifester. Donc courage, en attendant que le tien se décide aussi.

Et puis au pire, s’il ne te parle pas, tu pourras toujours le punir en lui refilant un jeu de ton choix plutôt que du sien.

Moi ça y est, j’ai trouvé le cadox parfait à offrir à mon nenfant, hé hé. Mais motus et bouche cousue :pouicchut: Je ne dirai rien (sauf sous la torture, l’alcool, les stupéfiants, la contrainte, le harcèlement, une simple demande faite par Jodie Foster ou en échange d’un peu d’argent etc, liste non exhaustive… Nous zaffons les moyens de fous faire parler arrrrrh !) :pouicsilence: .

Shanouillette dit:c'est sadique d'envoyer les cadeaux si tôt moi j'dis ! :pouicboulet:


Oui, c'est affreux. Et si c'était toi, mon affameur, mon tortionnaire, la personne qui savait très bien ce qu'elle faisait en m'infligeant supplice et douleur ?

Hmmm ?

Je vais même avoir droit à un avant-goût, de la part de ma chère Mère Noël, hé ben dites donc, je suis bien tombé cette année, moi !

Merci Mère Noël et merci Ludigaume ! :pouicbravo: :pouicbravo:

elijah29 dit:
Shanouillette dit:c'est sadique d'envoyer les cadeaux si tôt moi j'dis ! :pouicboulet:

Oui, c'est affreux. Et si c'était toi, mon affameur, mon tortionnaire, la personne qui savait très bien ce qu'elle faisait en m'infligeant supplice et douleur ?
Hmmm ?


Mouhaha!! l'important c'est de semer le doute parait il ! :twisted:

Moi il semblerait bien que mon pôpa Nowel ai trouvé, c'était pas tant difficile pour lui parce qu'on s'est rendu compte rapidement qu'on avait des goûts assez proches! :mrgreen:

Perdus de recherche !!!
Mon Père Noël n’a pas donné signe de vie depuis le 12/11 à 23h34. Et la première et dernière fois qu’il m’a écrit c’était le 05/11 à 20h38.

D’après son dernier signalement il porterais une barbe blanche, un manteau et un pantalon rouge. :holdpouic:

Peut être c’est il fait enlevé par des extraterstres, ou bouffé par un élan, ou peut être a t il déja trouvé le cadeau. Peut être qu’on lui a coupé son abonnement internet. Peut être a t il découvert que je n’ai pas été si sage, ou qu’il s’est endormit devant twilight.

Je ne rale pas, je ne m’inquètes pas. Peut être a t il de bonnes raison, ou pas … tans pis.
L’important c’est de faire plaisir et je m’éclate avec mon pitit n’enfant qui est cool.

Ludigaume: interdiction de pester contre ce message! :wink: Je sais que ce n’est pas de ta faute et que tu n’y peux rien. Je ne viens pas troller, je n’écris pas ce message pour te décourager. Faut positiver! Tu fait du super boulot! :pouicok:

4 jours sans être apparu, je ne sais pas si le plan ORSEC est nécessaire. ;)

Patience, tout va bien se passer.

AAAAh je le savais, c’est toi mon pere noël ???

manue1245 dit:Ben moi mon enfant n'a toujours donné aucun signe de vie malgré mes sollicitations, n'a laissé aucun message, et n'a aucune ludothèque référencée... C'est trop la fête... :(
Heureusement que mon papa noël lui est venu me causer sinon je me poserais des questions.


Je viens de relancer le bambin. :babypouic:
bouqoss dit:Perdus de recherche !!!
Mon Père Noël n'a pas donné signe de vie depuis le 12/11 à 23h34. Et la première et dernière fois qu'il m'a écrit c'était le 05/11 à 20h38.


Je viens de relancer le vieux :holdpouic:
bouqoss dit:AAAAh je le savais, c'est toi mon pere noël !!!??????

Je te ferai bien une réponse de Normand pour le suspens, mais je vais devoir décliner :)
Note que c'eut été avec plaisir, ta ludo étant une belle moyenne de celles de mes enfants, l'expérience aurait été encore différente. :artistpouic:
manue1245 dit:Ben moi mon enfant n'a toujours donné aucun signe de vie malgré mes sollicitations, n'a laissé aucun message, et n'a aucune ludothèque référencée... C'est trop la fête... :(
Heureusement que mon papa noël lui est venu me causer sinon je me poserais des questions.


Envoie lui un monopoly, d'occasion si possible, non mais ! :mrgreen:

j’ai reçu un colis ce matin :D
Est-ce que le jeu est emballé ou non ? je peux ouvrir le carton, hein, dis, Père Noël ? :roll:

bouqoss dit:Perdus de recherche !!!
Mon Père Noël n'a pas donné signe de vie... Peut être qu'il s'est endormit devant twilight.



Oui, je crois que c'est bien ça.
ludigaume dit:
Je viens de relancer le bambin. :babypouic:


Super gentil, merci!!!