[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Whaaa, que c’est joli Ophidien ! :pouiclove: Ben du coup, ton petit enfant gâté saura tout de suite de qui vient son joli cadeau !

Chez nous on retarde les envois également, la pâte d’amande ne se conserve pas bien. ;)

De mon côté les sucettes en chocolat se conservent bien mais je préfère les faire attendre… ce serait trop cruel de les faire résister à l’ouverture du paquet :)

Par contre j’ai reçu un colis ce matin…dur d’estimer ce qu’il y a dedans au vu de la taille du carton…Je sais juste que c’est entre Pitch-car et Famiglia vu le format :1900pouic:

Waouh, je veux bien les pères noel en chocolat moi aussi… Et la carte avec un schroumpf noel, trop classe !

Pfff, j’avais pas prévu de chocolats ni bonbons, et là je me demande… Faut il que j’ajoute ça aussi ? En fait, j’ai plus pensé à un petit cadeau pour les zenfants de mon nenfant. Une petite carte made in china toute faite et basta.

Grr, la barre est haute pour l’élection de Mr Père Noël …

Comme dirait l’autre, c’est l’intention qui compte :)

Visiblement les lutins en pâte d’amande avaient marqués l’an dernier, donc on va retenter le coup, mais on envoyait des jeux d’occasion, donc pas besoin de payer 2 fois les frais de port contrairement à ceux qui envoient un jeu neuf (et qui n’ont qu’un seul enfant et ne partagent donc pas la commande)

En tout cas, je suis content de cette opération cette année, j’ai des Pères Noëls sympas, des enfants très variés et j’ai des idées pour la majorité d’entre eux.
J’ai juste du mal à m’imaginer déjà à Noël, mais les choses vont s’accélérer et ça va monter en puissance je pense d’ici une ou deux semaines :)

Hum je me suis laissé un peu emporter et j’ai fait la totale :mrgreen: :holdpouic:

Redfrog dit:Waouh, je veux bien les pères noel en chocolat moi aussi... Et la carte avec un schroumpf noel, trop classe !


Mais c'est pas un shtroumpfs...c'est un pouic ! ^^ :roll: :lol:

il a même les 3 petit cheveux noir de chaque coté de la tête !

Merci à tous pour les compliments!
j'avoue que ça fait son effet.

Mission pére noël terminé pour moi :holdpouic:

...plus qu'à attendre mes cadeaux!!! :pouiclove:
boudje dit:donc pas besoin de payer 2 fois les frais de port contrairement à ceux qui envoient un jeu neuf (et qui n'ont qu'un seul enfant et ne partagent donc pas la commande)

Ou alors on se fait des cadeaux en même temps pour atteindre les franco de port ;)

Chez moi c'est en colisage pour départ bientôt ^^

Pour ma part, ayant annulé mes pré commandes, le jeu acheté pour mon enfant devrait arriver demain ou samedi au plus tard.
Du coup, je vais pouvoir commencer à réfléchir sérieusement à ce qui va aller autour.

Des chocolats ou du massepain, c’est un peu exclu, vu qu’il habite mon plat pays et est certainement mieux achalandé que moi sur ce plan là.
Des Calissons d’Aix ? Pourquoi pas. Mais ça coûte un bras. Du nougat, banal.
Des cookies fait maison ? Arf. Pas sûre qu’ils aiment le voyage, qui avec la poste durant les fêtes peut durer un moment.

A voir, donc.

C’est chouette, ce petit noël ludique. Offrir est toujours un plaisir. Et c’est tellement plus sympa d’offrir à de parfaits inconnus, pour changer.

Oui boudje je m étais bien régalé avec les lutins en pâte d’amande !

Hello

j’espère que tout roule pour tout le monde.

:)

Je suis content de ce Noël :pouicchut:

boudje dit:Avant de s'inquiéter je laisse encore une petite relance à mon petit, peut être qu'il ne consulte ses messages que le week-end :)


Je viens de lui envoyer un MP.

J’édite alors, :)

Merci Ludigaume :D

Hello à tous,

Impeccable 8)
Avec des super échanges. L’année prochaine, je rempile.

Bon week end

pareil trés bon échange avec tout le monde.
Mes colis pour mes enfants envoyés, un de mes colis de mes pére noël envoyé (je dois le recevoir semaine prochaine), l’autre pére noël m’a prévenu qu’il l’enverrais plus tard.

Bref, du tout bon !!! :)

Partant pour une troisiéme année

Super pour ma part comme les années précédentes.

Depuis le changement de p’ti’ n’enfant, tout est trèèèèèès bien!!! :D

Cadeeeeaaaauuuuu trouvéééééééé oooohhhyyyéééééé