[Noël du WebLudique 2012] Terminé



Voici mon colis, presque terminé… Il ne manque plus qu’une petite carte de voeux.
:holdpouic:

Pour les filles : petite tenues d’infirmières faites mains, avec trousse de soins vétérinaires.
Pour le petit garçon : petit memory
Pour le papa et la maman : Myrmesssssss (je baverais presque, si je ne l’avais pas déjà acheté pour moi, :lol: )
Quelques cannes de Noël parce que envoyer des chocolats ou du massepain en Belgique, ce serait pas bien :mrgreen: .

Voilà donc. Je m’auto applaudis puisque personne ne le fera à ma place. :mrgreen: :pouicbravo: [/img]

Vous allez complexer des papas noël !

Ah, ben libre à eux d’essayer de nous dépasser, lol. On est joueur qui veut gagner ou on ne l’est pas, :mrgreen: .

Zut! c’est pas pour moi j’ai pas de fille !!! :)

Trés beau cadeau ! Bravo! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Perso j’ai pas pensé à en savoir plus sur la famille.
Effectivement ça aurait été sympa de rajouter un petit truc pour les enfants.


Raaah…je perds des points…! :P :lol:

bouqoss dit:Cadeeeeaaaauuuuu trouvéééééééé oooohhhyyyéééééé

Avec des dés? :^:
ophidien dit:Zut! c'est pas pour moi j'ai pas de fille !!! :)
Trés beau cadeau ! Bravo! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Perso j'ai pas pensé à en savoir plus sur la famille.
Effectivement ça aurait été sympa de rajouter un petit truc pour les enfants.

Raaah...je perds des points...! :P :lol:



Vi vi, :mrgreen: Au moins 10 PV de perdus comme ça. Quelle faute !
Ca pourrait te coûter la victoire... :mrgreen:

Si celui qui a 2 filles et 1 garçon vient et se reconnaît... Il saura quoi. Encore faut-il qu'il vienne lire ça, et qu'il n'y en ait pas plein, des inscrits avec des 3 enfants. :pouicintello:
Bouche cousue sur qui est mon enfant. :pouicchut:

Très sympa les petites attentions des pères noëls. C’est du boulot et c’est toujours apprécié je pense :)

Hello

le problème des discussions entre Père Noel est réglé. Les triplettes devraient pouvoir dialoguer maintenant.

Merci monsieur l’artisan de l’ombre :)

boudje dit:
bouqoss dit:Cadeeeeaaaauuuuu trouvéééééééé oooohhhyyyéééééé

Avec des dés? :^:

??? heu pourquoi avec des dés???
bouqoss dit:
boudje dit:
bouqoss dit:Cadeeeeaaaauuuuu trouvéééééééé oooohhhyyyéééééé

Avec des dés? :^:

??? heu pourquoi avec des dés???

Sachant que mon Père Noël m'a envoyé un cadeau au même moment, et qu'il y a dédédedan, j'investigue :clownpouic:

A d’acord !!!
alors oui il y a des dés!!! Comme ça je fait une pierre deux coups: je t’embrouille car tu va croire que je suis ton Père Noël. et j’embrouille mon enfant qui vas croire qu’il y a des dés dans son jeu.

… ou pas.


AHAHAHAHAHAHA Je suis diabolique !!! :twisted: :holdpouic: :twisted:

Bon, plus que 108 possibilités. :D

boudje dit:Bon, plus que 108 possibilités. :D


Boudje, je ne suis pas ton père noël
bouqoss dit:A d'acord !!!
alors oui il y a des dés!!! Comme ça je fait une pierre deux coups: je t'embrouille car tu va croire que je suis ton Père Noël. et j'embrouille mon enfant qui vas croire qu'il y a des dés dans son jeu.
..... ou pas.

AHAHAHAHAHAHA Je suis diabolique !!! :twisted: :holdpouic: :twisted:


Oui diabolique ! Impossible à deviner avec si peu d'indices !

Dans le cadeau que j’offre, il y a des cartes. J’en dis pas plus sinon mon enfant va me decouvrir :mrgreen:

Hé hé, faut cuisiner son papa noël pour deviner qui il est… Vite, il reste peu de temps .

Dans les cadeaux que j’offre, il y a des cartes :) Et des pions :) Et des plateaux aussi :)

Prunelles dit:Dans les cadeaux que j'offre, il y a des cartes :) Et des pions :) Et des plateaux aussi :)

Ah, j'ai offert le même jeu à mon enfant ;)

Pas un seul cube en bois dans vos jeux ? Attention, on va deviner trop vite avec tant d’infos !