hop! inscription faite ! c’est une excellente idée !!
Ahhhhh, cette année, j’ai pas raté l’annonce !
J’adorais le principe mais j’ai toujours foiré sur les inscriptions.
Du coup, je m’empile volontiers (avant de rempiler les prochaines années)
Pafacil dit:Ahhhhh, cette année, j'ai pas raté l'annonce !
J'adorais le principe mais j'ai toujours foiré sur les inscriptions.
Du coup, je m'empile volontiers (avant de rempiler les prochaines années)
Ce serait sympa d'au moins renseigner son pays d'entrée de jeu.

C’est que je venais juste de recevoir le mail d’inscription, là, ça devrait être bon
Pafacil dit:C'est que je venais juste de recevoir le mail d'inscription, là, ça devrait être bon
Merci c'est plus chouette d'avoir la distribution des pays complète.
Bon ben va falloir que je mette ma ludothèque tric-trac à jour moi si je veux pouvoir m’inscrire
JP dit:Bon ben va falloir que je mette ma ludothèque tric-trac à jour moi si je veux pouvoir m'inscrire
Pas de stress, une bonne communication avec ton Père Noël et tout se passera bien

dis Ludigaume
y aurait il moyen d’avoir les infos
“2 novembre 2012 23:59 - Fin des inscriptions
3/4 novembre 2012 - Tirage au sort des couples
14 décembre 2012 20:00 - Ouverture des cadeaux
”
sur le site webludique ???
histoire de ne pas avoir à les rechercher et qu’on pose la question 15 fois …
enfin c’est mon avis …
darthphil59 dit:dis Ludigaume
y aurait il moyen d'avoir les infos
"2 novembre 2012 23:59 - Fin des inscriptions
"
sur le site webludique ????
histoire de ne pas avoir à les rechercher et qu'on pose la question 15 fois ....
![]()
enfin c'est mon avis ......
Ben c'est écrit dans "En savoir plus" comme chaque année.
Et après le tirage au sort, il y a le compte à rebour..... tic tac tic tac
C’est reparti ! Je ne participe pas beaucoup pour le moment, mais je ne voudrais pas rater ça !
C’est la crise, je me passerai de cadeau cette année malgré une première expérience très sympa l’année dernière.
Amusez-vous bien
Après réflexion je souhaite me désinscrire mais je ne trouve pas comment procéder sur le site (Ludigaume si tu me lis ). Merci
Et bon Noël aux autres … très en avance.
Kalen dit:Après réflexion je souhaite me désinscrire mais je ne trouve pas comment procéder sur le site (Ludigaume si tu me lis). Merci
Et bon Noël aux autres... très en avance.
C'est écrit dans en Savoir plus
Il y a possibilité de se connecter à son compte même si on ne participe pas cette année ?
Grosses dépenses prévues pour la fin de l’année et petite déception l’année dernière … donc mitigé pour le moment.
ludigaume dit:darthphil59 dit:dis Ludigaume
y aurait il moyen d'avoir les infos
"2 novembre 2012 23:59 - Fin des inscriptions
"
sur le site webludique ????
histoire de ne pas avoir à les rechercher et qu'on pose la question 15 fois ....
![]()
enfin c'est mon avis ......
Ben c'est écrit dans "En savoir plus" comme chaque année.
Et après le tirage au sort, il y a le compte à rebour..... tic tac tic tac
j'ai pas ouvert mes noeil alors
merci pour la précision
Etherion dit:Il y a possibilité de se connecter à son compte même si on ne participe pas cette année ?
Grosses dépenses prévues pour la fin de l'année et petite déception l'année dernière ... donc mitigé pour le moment.
Hello
avis à tous les participants,
maintenant, il y a une zone pour sélectionner si on participe ou pas à l'édition 2012.
Merci de vérifier que ce statut correspond bien à votre choix.
Donc, plus besoin de se désinscrire, il suffit de dire si on participe ou pas.
Donc pour Etherion, oui tu peux te connecter et faire état de ton choix.

Bonjour,
J’ai participé au Noël de TricTrac chaque année depuis le début en 2007, avec à chaque fois beaucoup de plaisir et je remercie encore mes pères noëls respectifs, ainsi que Grolapinos et Ludigaume pour l’organisation !
Toutefois, je ne souhaite pas participer cette année, car je ne fréquente presque plus le forum par manque de temps (je passe encore parfois en vitesse, souvent sans même me connecter). En principe, j’ai validé ma non-participation sur le site…
Amusez-vous bien !
O2
O2 dit:Bonjour,
[]...
Toutefois, je ne souhaite pas participer cette année, car je ne fréquente presque plus le forum par manque de temps (je passe encore parfois en vitesse, souvent sans même me connecter). En principe, j'ai validé ma non-participation sur le site...
Amusez-vous bien !
O2
Quel rapport entre la participation au forum et la participation au Noël TT? Je viens sur TT chaque jour mais je ne participe pas beaucoup au forum. Puis-je quand même m'inscrire?
Je connais cette initiative depuis au moins 2 ans mais je n'ai jamais franchi le pas. Je suis bien tenté de le faire cette année car c'est une initiative qui me paraît très sympa et les retours semblent très bons pour la plupart.
Y'a-t-il un montant 'cadre' (votre cadeau doit être un jeu d'un montant entre tant et tant d'euros) ou minimum ou maximum? Comment gérez-vous l'équité dans la répartition des cadeaux?
Il y a un “cadre consensuel” aux alentours de 25€ il me semble. Maintenant certains dépassent et font des cadeaux à 50€, d’autre des cadeaux à 6€, mais les deux sont rares.
Le hasard du tirage
Temdès dit:Y'a-t-il un montant 'cadre' (votre cadeau doit être un jeu d'un montant entre tant et tant d'euros) ou minimum ou maximum? Comment gérez-vous l'équité dans la répartition des cadeaux?
C'est noël!!!
Oui y a un montant "minimum" c'est 20 euros a peur pres. Si une personne offre un jeu en se disant "hé hé je vais prendre ce jeu en plus ça va pas me couté cher" bah..... ça sert a rien de faire le noël du webludique.
Dis toi que si tu offre quelque chose à quelqu'un qui tu pense lui fera plaisir, en retour tu aura surement quelque chose offert par quelqu'un d'autre qui te fera plaisir. C'est une boucle, on est entre gens bien

Hé y a pas de montant maxi, fait toi plaisir !