[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Perso le montant max je le dépasse souvent :roll:

Première participation l'an dernier et pareil, j'étais plus à 40 qu'à 25...

Edit: après vérif, j'étais même à 40 et non à 35. Faut dire qu'un joli jeu à 25€, hors party game etc, je ne trouve pas qu'il y en ait des caisses... Et j'ai reçu un cadeau au montant à peu près équivalent. Aucune mauvaise surprise donc!! :)

Idem, le deux fois j'étais plutôt autour de 45€.

oops doublon

Pareil plutôt 35 que 25, et très heureux des jeux reçus à chaque fois :)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les jeux à 50 et les jeux à 6 étaient rares. (J'envois en général un où des jeux de ma ludothèque en complément, donc ce sont également des cadeaux dans l'ordre de prix des intervenants précédents)

Ce que je trouve sympa c'est que beaucoup font un effort "bonus" , ça va des bonus ludique à la boite chocolat en passant par la dédicace

Et ça c'est cool

C'est reparti pour moi également :clownpouic:

Entre l’excitation de recevoir et celle de faire plaisir, c'est un grand moment.

Je trouve étrange le fait que certain aient besoin d'avoir un "montant repère".
Noël, c'est qu'une fois par an alors l'objectif est de faire plaisir, tout en surprenant et en essayant d'être fidèle aux goûts des enfants gâtés!

Après ça dépend de la bourse de chacun bien sur :)

L'année dernière, 2 enfants, des cadeaux variés avec des retours très positifs. C'est agréable :)
Bon par contre, avec un budget d'environ 50€ par enfants gâtés, heureusement que ce n'est qu'une fois par an! :^:

Bah, le montant indicatif c'est pas mal, ça permet de savoir où on met les pieds, pour savoir si c'est des ptits jeux où des gros jeux.
Après comme sur un sujet concernant l'achat vente de jeux d'occasion, on est pas à 5€ près, et l'objectif est évidemment de faire plaisir (et pour moi de surprendre, je n'aime pas les listes :D ).

Je confirme Monsieur Yoshi est un père noël un brin vicieux et joueur mais un très bon papa noël :wink:

guilou05 dit:Je confirme Monsieur Yoshi est un père noël un brin vicieux et joueur mais un très bon papa noël :wink:
:oops:

C'est plus fort que moi que de taquiner et jouer à la moindre occasion :mrgreen:

En même temps ça ne fait que prolonger le plaisir du noël :mrgreen:

Allez, je me lance pour cette année !

J'aime bien essayer de trouver ce qui ferait plaisir à quelqu'un :babypouic:
et les surprises aussi du coup je trouve le principe sympa :pouicbravo:

Partant encore cette année. Très sympa comme idée je trouve.

Je pense m'inscrire également mais en espérant fortement que l'on puisse faire une soirée entre enfants strasbourgeois pour ouvrir nos cadeaux en commun.

AntoineG dit:Ce que je trouve sympa c'est que beaucoup font un effort "bonus" , ça va des bonus ludique à la boite chocolat en passant par la dédicace
Et ça c'est cool


+1: L'an dernier j'ai reçu de la part de Zogotounga un Blue Lion dédicacé. En soit c'était déjà un jeu que j'attendais, alors avec la dédicace c'était génial... en le bonus, j'ai eu Et toque dans le même colis !

L'an dernier j'ai participé 2x, j'ai offert :
- Discworld : Ankh-Morpork
- Dice Town

J'ai eu autant de plaisir à choisir et offrir ces jeux, qu'ouvrir et découvrir les jeux qu'on m'a offert.

Si jeux peux faire plaisir à un nenfant gâté, je ne suis pas regardant sur le prix, même si le jeu tourne autour des 50€.

Cette année, je dois trouver le bon cadeau à mon nenfant en 28 jours max... après j'aurai la Wii U = moins disponible :lol:

Temdès dit:
O2 dit:Bonjour,
[]...
Toutefois, je ne souhaite pas participer cette année, car je ne fréquente presque plus le forum par manque de temps (je passe encore parfois en vitesse, souvent sans même me connecter). En principe, j'ai validé ma non-participation sur le site...
Amusez-vous bien !
O2

Quel rapport entre la participation au forum et la participation au Noël TT?


Chouette, c'est reparti !

En fait, je comprends O2, je participe beaucoup moins au forum qu'à une époque, du coup ça nécessite pas mal de temps pour cibler son enfant-noël, le connaître un peu et finalement ne pas offrir quelque chose à un complet inconnu.

Sinon, j'ai beau avoir une ludothèque importante, il y a tellement de nouveauté chaque année que j'ai toujours fait de belles découvertes (merci encore à mes père noël passés - et grooosse pression sur les futurs) :mrgreen:

Hop ! Me suis réinscrite cette année. J'ai mis ma ludothèque à jour de même que ma liste de souhaits. J'espère pouvoir agréablement surprendre mon enfant gâté et être agréablement surprise par mon papa Noël.

J'ai juste été déçue lors de ma première participation, par la suite ça a toujours été chouette. Là je viens beaucoup moins sur le forum, mais j'aime beaucoup l'idée de pouvoir au moins une fois par année se faire offrir un jeu que l'on peut aimer (mes proches n'osent pas !!!).

Je me suis réinscrite :D
c'est chouette ce mail de rappel, ça permet de ne pas passer à coté. :pouicok:
Pour ceux qui ont peur d'être déçu, vous pouvez peut-être faire une liste négative, avec les jeux qu'il ne faut pas vous offrir. ça permet de cibler, et le choix reste encore assez vaste pour que le pôpa Noël puisse faire une surprise.
Sinon, j'ai une question un peu bête. Ludigaume, tu parles de couple, mais c'est bien comme les autres années, A qui offre à B, qui offre à C, qui offre à D, ... qui offre à A ?

muriel dit:Je me suis réinscrite :D
c'est chouette ce mail de rappel, ça permet de ne pas passer à coté. :pouicok:
Pour ceux qui ont peur d'être déçu, vous pouvez peut-être faire une liste négative, avec les jeux qu'il ne faut pas vous offrir. ça permet de cibler, et le choix reste encore assez vaste pour que le pôpa Noël puisse faire une surprise.
Sinon, j'ai une question un peu bête. Ludigaume, tu parles de couple, mais c'est bien comme les autres années, A qui offre à B, qui offre à C, qui offre à D, ... qui offre à A ?


Couple comme chaque année. Le Père Noël offre à un tchit enfant qui lui offre à un autre mais jamais à son Père Noël. Et bien sur, on essaie de ne pas avoir comme enfant un enfant d'une édition précédente.