[Noël du WebLudique 2012] Terminé

jquelin dit:
Je vais donc maintenant ouvrir la deuxième lettre avec d'autres indices pour voir. Na !
Jérôme, enfant trop gâté ? :P

Et je vais te poster un nouveau message sur le site, quand il fonctionnera car il y a trop de connexions
[TbsSql] Database error message: Too many connections
Noel Webludique : Impossible de se connecter : Too many connections

boudje dit: par élimination ce n'est pas Boudje, il doit en rester 90, ce n'est pas si énorme :D


Dis le gars un peu schizo

Je suis rigoureux dans mes démonstrations moi monsieur! :holdpouic: :clownpouic:

Bon, les Lyonnais, vous considérez que vous habitez dans le sud? Que je trouve mon Père Noël avant l'ouverture.

boudje dit:Bon, les Lyonnais, vous considérez que vous habitez dans le sud? Que je trouve mon Père Noël avant l'ouverture.


Hou là malheureux, le Sud est bien en-dessous de Lyon, je dirais que le nord commence au dessus d'Avignon :mrgreen:

astur dit:
boudje dit:Bon, les Lyonnais, vous considérez que vous habitez dans le sud? Que je trouve mon Père Noël avant l'ouverture.

Hou là malheureux, le Sud est bien en-dessous de Lyon, je dirais que le nord commence au dessus d'Avignon :mrgreen:

+1 :mrgreen:

On n'est pas trop certains d'où commence le Sud, mais le nord pour moi, c'est tout ce qui est au dessus. Arf.

Moi par exemple je suis au sud... du Danemark :)

Prunelles dit:Moi par exemple je suis au sud... du Danemark :)


Pour ma part, je suis au sud du pôle nord mais par contre je suis au nord du pôle sud. Cà doit être facile de me situer sur une carte :mrgreen:

Oui tu es ici

boudje dit: par élimination ce n'est pas Ludigaume, pas vieux toni, pas Redfrog, pas celui qui a smallworld en avatar, pas Nolrim, pas Guilou, pas Ticoche, pas Muriel, pas Boudje, pas Cerkan il doit en rester 90, ce n'est pas si énorme :D


donc 89 a éliminer en moins de 2 jours, il va falloir accélérer le rythme des éliminations...

Boudje, je suis ton père ............noël !

Je suis sur que c'est faux!
Autant je pensais que les Lyonnais pouvaient se considérer comme sudistes, autan les Orléannais j'ai des doutes...

Orléanistes? Le correcteur a picolé? mouahahahah

Bon, Toulouse c'est le Sud je suppose, il y a consensus (hormis pour les habitants du 13 peut être...)

Moi, je dis qu'on est toujours au sud!
Orléans c'est au sud....de Paris!

Snif notre 2e père noel n'a pas été assez rapide pour l'envoi du coup, absent que nous serons au 2e passage aujourd'hui (et ne pouvant aller à la poste entre 14h et 18h), nous ne pourrons récupérer le colis que lundi :(

Mais bon pas grave et toujours impatient !

Ouverture le 14...ça veut dire ce soir minuit on peut??? :pouicboulet:

ophidien dit:Ouverture le 14...ça veut dire ce soir minuit on peut??? :pouicboulet:

C'est marqué sur la 1ere page du site du Noël webLudique :

20h

Sinon un chat sera pendu !
enfin moi j'aime pas les chats, mais quand même...

Syro dit:
Sinon un chat sera pendu !


ben j'aurai su, serai ouvert depuis longtemps












Nan, je déconne : p

Car en plus, d'être un truc sympa, c'est une école de patience (petit scarabé)

Le paquet que ma envoyé mon Père Noël est bloqué au bureau de poste. Pour eux l'adresse est incomplète. J'espère que la situation se débloquera assez vite et qu'ils libéreront l'otage sain et sauf. Mais je pense que je ne l'aurais malheureusement pas pour demain.

Tans pis
L'important c'est que mon pitit n'enfant aime son cadeau!
:holdpouic:

paquet reçu ! GOSH ! il est HUGE !! :D :D :D :D :D

Shanouillette dit:paquet reçu ! GOSH ! il est HUGE !! :D :D :D :D :D

C'est pas la taille qui compte, il parait. :mrgreen:

Humpf moi je galère avec mon Père Noël sudiste...

C'est pas toi par hasard mamselle blancsec?