[Noël du WebLudique 2012] Terminé

kokaz13 dit:Pour ma part, je me demande si je dois renvoyer le lutin ou si je peux le garder !
Merci Mère Noël !!!!


Le Père Noël et la Cigogne mutualisent les expéditions maintenant :)
C'est trop mignon :)

Redfrog dit:Oh le vilain qui ne venait pas et qui soudain le fait ! Pfff, vilain nenfant.
:holdpouic:


Bah je venais déjà, juste de manière anonyme et sournoise! Mais j'ai mangé un peu de chocolat, me suis senti mieux, et hop me voilà!

Pfff, donc tu sais ce que contient ton colis... Plus la peine d'attendre le 14 :mrgreen:

Et arrête de manger des chocolats belges, là! Pfff, t'as pas le droit !

M'en fiche, j'ai qu'à aller au magasin du coin pour en trouver. Vive l'europe ! Arf.
Reste qu'ils n'ont pas encore tout importé. Ils ne connaissent toujours pas le "dessert 58", ici.
Les baraques à frites sont rares et pas de même qualité.
Il n'y a pas non plus de "filet américain", ni de kips. Pffff.
Quant aux bières, inutile de te dire que le choix que nous avons ne vaut pas le votre.

Mais bon, je rentre régulièrement au pays, donc j'y fais le plein de bonnes choses. Et le manque est savamment entretenu pour rendre chaque voyage vers le nord toujours plus agréable. Lol

Ybkam dit:
Redfrog dit:
Scorpatte dit:J'ai dû ouvrir un de mes cadeaux car mon andouille de facteur avait complètement coincé le colis dans ma boîte aux lettres. Seule solution pour extraire le jeu: dépiauter le colis et comme le jeu n'était pas emballé...

Oh l'excuse à 2 cents... :mrgreen: Vous pensez que l'on peut le croire ? :roll:

Bien essayé quand même :pouicbravo:

C'est la vérité! un jour, il y a même un facteur qui a voulu faire entrer l'intégrale de Beethoven dans ma boîte, j'ai dû faire ouvrir tout le panneau pour pouvoir dégager la chose!

Le cadeau de mon enfant va arriver un peu en retard.
Je crois que le cadeau de mon père noël aussi.
Du coup ça se tient :lol:

Bon ben pour ma part, le cadeau est reçu depuis longtemps. Et reçu par mon enfant depuis samedi... Sans qu'il ait daigné m'en informer. D'ailleurs, pour tout dire et c'est bien dommage... Mon Noel ludique de cette année aura été immensément moins enthousiasmant que l'an dernier, manquant énormément d'échanges (à mon goût).

Je garde le souvenir ému de mes enfants joueurs de l'an dernier que furent Harrycover et Alain E. Et de mes papas Ludigaume et Dee2. Merci à vous !

elijah29 dit:Bon ben pour ma part, le cadeau est reçu depuis longtemps. Et reçu par mon enfant depuis samedi... Sans qu'il ait daigné m'en informer. D'ailleurs, pour tout dire et c'est bien dommage... Mon Noel ludique de cette année aura été immensément moins enthousiasmant que l'an dernier, manquant énormément d'échanges (à mon goût).
Je garde le souvenir ému de mes enfants joueurs de l'an dernier que furent Harrycover et Alain E. Et de mes papas Ludigaume et Dee2. Merci à vous !


Arf, il ne reste plus qu'à dresser la black list des webludiquonautes... :mrgreen:
Je serai peut être edans pour excès de bavardage. :pouicchut:

Trêve de bavardage, une nouvelle énigme vous attend, juste la, en dessous.

:holdpouic:

Une deuxième énigme ? Allez, je vais voir !

Mon deuxième colis vient d'arriver ! Chouette, chouette ! C'est trooop long d'attendre !!

elijah29 dit:Bon ben pour ma part, le cadeau est reçu depuis longtemps. Et reçu par mon enfant depuis samedi... Sans qu'il ait daigné m'en informer. D'ailleurs, pour tout dire et c'est bien dommage... Mon Noel ludique de cette année aura été immensément moins enthousiasmant que l'an dernier, manquant énormément d'échanges (à mon goût).
Je garde le souvenir ému de mes enfants joueurs de l'an dernier que furent Harrycover et Alain E. Et de mes papas Ludigaume et Dee2. Merci à vous !


pour ma part, un premier noël webludique bien sympa en tout cas, une jolie expérience.

Bon pour l'ouverture, on est bien le 14 aujourd'hui non :mrgreen: ? ah non ... bon et quand on dit ouverture 20:00, c'est fuseau horaire de Tokyo c'est ça hein ? ... parce que bon .... :D

kokaz13 dit:Pour ma part, je me demande si je dois renvoyer le lutin ou si je peux le garder !
Merci Mère Noël !!!!


Moi aussi, je veux bien ce lutin !! (Enfin, je me contenterai d'un après-midi, j'en ai déjà 3 à la maison !)

elijah29 dit:
Je garde le souvenir ému de mes enfants joueurs de l'an dernier que furent Harrycover et Alain E. Et de mes papas Ludigaume et Dee2. Merci à vous !


Dee2 était mon nenfant gâté 2011.
Cette année est une très bonne année Webludique pour moi. J'ai énormément échangé avec mon enfant gâté (+30 messages de chaque côté) et c'est pas fini, je me suis bien amusé à lui donner des indices, puis lui me donner ses idées.
Coté papa noël rien à redire également (+10 messages de chaque côté) et mon colis reçu très tôt, dans les 5 premiers du site si je me souviens bien, il attend à coté de mon PC encore quelque jours, et au volume je soupçonne plusieurs jeux ?

Je ne peux que conseiller à ceux qui ont eu une première expérience moins agréable qu'ils l'espéraient, de remettre ça l'année prochaine, l'ambiance est très dépendante de nos enfants et papa noël, et je suis sûr que chacun fait de son mieux pour rendre heureux son nenfant gâté.
J'ai moi même connu des retards de livraison de colis, 2 années de suite, et pourtant j'ai toujours autant de plaisir à participer, cette année étant une des années où je me suis autant amuser avec mon enfant gâté, un solide jeu de piste bien ficelée avec des énigmes qui restent encore à découvrir.

elijah29 dit:Je garde le souvenir ému de mes enfants joueurs de l'an dernier que furent Harrycover et Alain E. Et de mes papas Ludigaume et Dee2. Merci à vous !


Alors toujours content de ton Helvetia :)

Ticoche dit:Cette année est une très bonne année Webludique pour moi. J'ai énormément échangé avec mon enfant gâté (+30 messages de chaque côté) et c'est pas fini, je me suis bien amusé à lui donner des indices, puis lui me donner ses idées.

Sadique, va ! :D
Mais je sens que je progresse. J'ai déjà trouvé le premier jeu, et je pense que ma piste tient la route pour le second. Mais après tu continues à m'embrouiller avec une autre surprise...
Je vais donc maintenant ouvrir la deuxième lettre avec d'autres indices pour voir. Na !
Jérôme, enfant trop gâté ? :P

Je me suis bien amusé aussi cette année, des Pères Noëls très sympas et très présents, un enfant très présent aussi, une autre très sympathique, et même un troisième enfant cordial.

J'avais cru comprendre que mes autres pères noëls n'étaient pas sur TricTrac, mais visiblement si :oops: , par élimination ce n'est pas Ludigaume, pas vieux toni, pas Redfrog, pas celui qui a smallworld en avatar, pas Nolrim, pas Guilou, pas Ticoche, pas Muriel, pas Boudje, pas Cerkan il doit en rester 90, ce n'est pas si énorme :D

T'as presque trouvé... 90 personnes, c'est rien !

Pour moi tout est ok, père noël démasquée et paquet reçu, petit enfant qui m'a démasqué et qui a reçu son paquet ... plus qu'à attendre le 14 maintenant :mrgreen:

Moi j'ai été démasqué, bon, y'a mon pseudo sur la carte qui accompagnait le colis, ça aide ;)

J'ai pas trouvé mon père noël, j'ai pas vraiment cherché en fait, j'ai quelques suspicions s'il a posté ici, mais j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le colis quand même ;)

Moi je n'ai pas cherché.
Mais je peux affirmer que l'on m'a attribué un chouette père noël.

Pas trop cherché aussi mes pères noëls. De bons contacts avec les enfants et pères noëls.

Les 2 colis sont arrivés chez mes enfants et j'ai reçu un des colis et le second mon père noël m'a prévenu qu'il aura un peu de retard.

Super noël ludique encore cette année.