[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Voilà après un temps de réflexion, je ne m’occuperai plus de l’événement l’année prochaine.

Pourquoi ?

- trop de messages négatifs cette année
- des participants qui ne répondent pas à mes solicitations
- des participants qui font leurs propres règles
- des participants qui ne jouent pas le jeu en gérant leurs statuts

Donc, je remet l’événement à celui ou ceux qui souhaitent prolonger son existence.

Je donne les informations sur les années précédentes via fichier. Je n’hébergerai pas le site dont je veux bien donner les sources.

Voilà, les candidats n’ont qu’à m’envoyer un mail.

:china:

Merci pour ces 3 années.

De mon point de vue c’était à chaque fois parfait.

Merci Ludigaume.

Yoann

Merci de t’en être occupé ces dernières années, malgré tous les désagréments que tu as pu subir. :pouicbravo:

Oui merci du boulot que tu as fait ! Juste dommage qu’à cause de quelques indélicats cela soit pas parfait :confused:

Bravo pour la qualité du travail, et merci pour ton investissement et ta réactivité.

Je ne connais pas le père Noël de bouQos ni bouQos, mais le genre de lynchage à l’ouverture du paquet parce que “il n’y a pas ce que j’ai demande” et puis “seulement 5 messages” me font comprendre la décision de ludigaume.

Tant pis, et encore merci à ludigaume pour l’organisation de ces Noëls !

Ah! Dommage. Mais je comprend.
Merci ludigaume pour l’organisation et ton investissement! :china:



Bravo et grand merci à ta dame et toi.


La règle des 80/20 a encore été respectée.
Dans un groupe formé, il y a toujours 20% d’esprits chagrins et de trublions ingérables.

Et c’est eux qui gagnent à la fin, eux dont on se souvient.


Merci encore pour l’investissement dont vous avez fait preuve, gens de Gaume.

A tout bientôt.

Alors là… Une super surprise ce matin : je suis allé chercher à la Poste un colis que je n’ai pas pu réceptionner hier, et il contenait… un second cadeau ! Un NetRunner qui me faisait vraiment (vraiment !) de l’oeil !
Je ne comprends plus grand chose à ce Noël du Webludique, mais je pense que c’est mon Père Noël qui se rattrape. Et là, c’est mieux que du rattrapage !

Je m’en veux un peu d’avoir dis que certains fermaient les yeux sur les goûts des enfants pour offrir des jeux de sa propre ludothèque enfin de faire une pierre deux coups (1 jeu offert + 1 jeu débarassé)…

En tout cas, merci beaucoup Père Noël, c’est vraiment une super surprise
:pouicbravo:


Edit : En fait c’est mon enfant, Fouma, qui m’envoie ce cadeau… Je n’y comprends vraiment plus rien.
Rahhhhh merci Fouma, merci ! Mais il ne fallait pas ! Franchement… Non je sais même pas quoi dire. Je t’envoie un message…

Bon bah je passe pour le vilain petit canard, celui qui met la dernière goutte qui fait déborder le vase. Et j’en suis vraiment désolé, je m’en veux.
Donc je m’excuse si j’en ai offensé, je n’aurai pas dus réagir comme ça.

Encore bravo et merci à Ludigaume pour l’organisation, le boulot et la patience

Et désolé

bouqoss dit:Bon bah je passe pour le vilain petit canard, celui qui met la dernière goutte qui fait déborder le vase. Et j'en suis vraiment désolé, je m'en veux.
Donc je m'excuse si j'en ai offensé, je n'aurai pas dus réagir comme ça.
Encore bravo et merci à Ludigaume pour l'organisation, le boulot et la patience
Et désolé


Effectivement, quand on voit ta ludo, le choix de Thurn & Taxi est assez incompréhensible :shock:

Pour Hero IK, peu de chances que ça te plaise, c'est vraiment pas extraordinaire comme jeu...

Merci pour tout ton travail, Ludigaume.
Mes deux Noëls Webludiques sont de très bons souvenirs; j’espère que tu es bien conscient que la grande majorité des participants sont plus que satisfaits de ton boulot, même si on entend surtout ceux qui couinent.

@Prunelles : voilà, Panthéon est essayé … et adopté; je sens qu’il sera bientôt capable de remplacer l’Age de Pierre lors des soirées-jeux avec mes beaux-parents. Rien que pour ça, merci ! :wink:

Merci à toi ludigaume pour ce super boulot ces dernières années sur le noel webludique TT. C’était génial.

Oui Ludigaume a fait un super taf et a été un digne successeur de Groslapinos.

Je n’ai personnellement jamais participé car je ne me sentais pas capable de ne pas râler contre un “mauvais” père noël et cela me semblait faire partie intégrante de la formule actuelle.

Par contre j’aurais voulu offrir un jour un jeu peint à un ch’tit n’enfant (à condition qu’il soit lui même un bon père noël).

Je comprends toutefois pour certain la problématique de budget… Peut-être une version (beaucoup) plus réduite avec inscription uniquement sur cooptation (et responsabilité des mauvais comportements attribuée au coopteur). Mais bon c’est pas tellement esprit de noyel…

kokaz13 dit:@Prunelles : voilà, Panthéon est essayé ... et adopté; je sens qu'il sera bientôt capable de remplacer l'Age de Pierre lors des soirées-jeux avec mes beaux-parents. Rien que pour ça, merci ! :wink:


Mon Papa noel m'a offert le même cadeau! Et j'ai le même sentiment que toi au niveau deL'Age de Pierre! Quel bon jeu ce Panthéon!
bouqoss dit:Bon bah je passe pour le vilain petit canard, celui qui met la dernière goutte qui fait déborder le vase. Et j'en suis vraiment désolé, je m'en veux.
Donc je m'excuse si j'en ai offensé, je n'aurai pas dus réagir comme ça.
Encore bravo et merci à Ludigaume pour l'organisation, le boulot et la patience
Et désolé


Hello

ne te focalise pas sur cela. Tu n'es qu'une goutte parmi d'autres, c'est un tout l'organisation du Noël du Webludique.

Encore merci à tous pour vos commentaires mais il semble que 3 années est la tape avant de passer la main à d'autres.
Renardod dit:Edit : En fait c'est mon enfant, Fouma, qui m'envoie ce cadeau... Je n'y comprends vraiment plus rien.
Rahhhhh merci Fouma, merci ! Mais il ne fallait pas ! Franchement... Non je sais même pas quoi dire. Je t'envoie un message...


Hein?! Moi j'ai fais ça?! :holdpouic:

Oui grâce à la complicité de Ludigaume, j'ai pu t'envoyer secrètement un cadeau. Avec l'implication que tu as mis dans ce noël avec moi et vu les problèmes que je t'ai causé... Je ne voulais pas que tu reste sur une mauvaise impression de ce noël webludique :mrgreen:

Merci ludigaume, pour ces 3 années

J’ai toujours eut un immense plaisir à participer.

Au plaisir

JFK

Arf je viens de reprendre ce topic après quelques jours d’absence…

Et là je tombe sur la décision de ludigaume… :cry:

:pouicbravo: Pour la gestion de ces trois années et pour avoir supporté aussi longtemps les mécontents de tout bord!

:pouicbravo: et merci pour cette gestion! :pouicok:

Je comprends ta décision Ludigaume, même si je la déplore.

En tout cas, un grand merci pour ton engagement et aussi d’avoir été un super chouette Père Noël cette année ! :pouicbravo: