[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Et va commencer aussi la période durant laquelle on ne peut plus commander de jeu au risque de faire doublon avec son père noël :)

bon perso j'ai tout de même fait des achats en discutant avec lui

Belboudin dit:Et va commencer aussi la période durant laquelle on ne peut plus commander de jeu au risque de faire doublon avec son père noël :)
bon perso j'ai tout de même fait des achats en discutant avec lui


Ca tombe bien vu que j'ai complétement craqué ces derniers mois ça me fera une excuse pour reposer ma carte :wink:

guilou05 dit:
Belboudin dit:Et va commencer aussi la période durant laquelle on ne peut plus commander de jeu au risque de faire doublon avec son père noël :)
bon perso j'ai tout de même fait des achats en discutant avec lui

Ca tombe bien vu que j'ai complétement craqué ces derniers mois ça me fera une excuse pour reposer ma carte :wink:


C'est un argument intéressant. ;)

Hello

à une semaine de la clôture,
pensez à mettre à jour vos informations,
le pays par exemple, le nombre de participations, ..

Je crois que mes infos sont à jour. Même s'il faudrait que je change mon texte de présentation qui date de l'an dernier.

Enfin l'année dernière ce sont surtout les échanges avec mon père noël qui lui avait fait trouver le jeu parfait.

Vivement l'attribution de mon petit enfant que je lui déniche le bon jeu (enfin j'espère).

Hum, l'idée me plait, je me suis inscrit ^^

Moi j'y vole.

Même les super-héros ont droit à des cadeaux...

Trés bonne initiative.

Bon, je me suis inscrit (même si je ne suis pas vraiment actif sur le forum) parce que l'idée me semble sympathique et amusante... On verra bien.

bonhomme

110 inscrit a ce jour

les gens sont frileux cette année

tant pis pour eux :mrgreen:

Et tant mieux pour nous :pouiccooool:

bouqoss dit:Et tant mieux pour nous :pouiccooool:


C'est clair!!! :china:

Et la version "cadeaux pour les grands", elle existe ?

Moi je verrais bien un échange de jeu d'occaz. Genre A donne son galaxy trucker à B, qui le cherche. Du coup, B donne son Rattus à C, qui donne un Caylus à D qui offre à A De vulgari eloquentia, le jeu qu'il recherchait justement.
Si on est assez nombreux, avec des listes, ça devrait pouvoir fonctionner, non ?

Redfrog dit:Et la version "cadeaux pour les grands", elle existe ?
Moi je verrais bien un échange de jeu d'occaz. Genre A donne son galaxy trucker à B, qui le cherche. Du coup, B donne son Rattus à C, qui donne un Caylus à D qui offre à A De vulgari eloquentia, le jeu qu'il recherchait justement.
Si on est assez nombreux, avec des listes, ça devrait pouvoir fonctionner, non ?


C'est exactement le principe des Maths Trades qui ont lieu périodiquement sur BGG ;)

Elles ont lieu entre français ou entre américains ?
Si c'est seulement aux us, on devrait les organiser ici aussi. Bon système !

Redfrog dit:Et la version "cadeaux pour les grands", elle existe ?


J'interprète peut-être mal mais je crois que tu as as mal compris : ici les "enfants" c'est ceux à qui on offre un cadeau, qui sont donc des grands. Donc, c'est des cadeaux pour les grands.

Chaque participant est un père Noël et un enfant : ça veut dire qu'il offre et reçoit un jeu.

Redfrog dit:Elles ont lieu entre français ou entre américains ?
Si c'est seulement aux us, on devrait les organiser ici aussi. Bon système !


Il existe des mathtrade entre français (voir sur BGG ou dans la section aux bonnes affaires).

dans qq heures l'inscription sera close


à tous les retardataires, faites vite !!!!!!!!!!!!

Bon. Je me suis lancé. Viens de m'inscrire.

Je me réjouis de participer pour la première fois et je demande par avance à mon enfant et à mon père noël de l'indulgence si je tatônne un peu...

A très bientôt. Maintenant j'ai hâte de savoir qui sera mon enfant!

Ouf, j'ai failli rater mon deuxième Noël ludique, dites donc... à force de procrastiner, je vous jure...

Le compte à rebours est lancé !! :)