[Noël du WebLudique 2012] Terminé

J’attend avec impatience le tirage au sort des couples.

Oh putain. Ça y est !!

Mail reçu. “Vous êtes un père Noël” !!

:) :D

Eh eh à vous de jouer !

Soyez généreux, inventif et original !

Je surveille :pouicgun:

Les boutiques ont été contactées afin de voir si elles offres une ristourne ou tout autre forme de cadeau pour ceux qui passeraient par elles.

Merci d’attendre leur retour, cela apparaîtra sur la page principale du site.

Patience…

Bien sur les boutiques peuvent me contacter si elles souhaitent participer, je n’ai pas fait tout l’annuaire des ventes en ligne.

Bon. Crotte en bloc. Mon enfant n’a pas de ludo dispo, ne semble pas des plus fervents participants sur le forum, n’a pas communiqué sur sa participation au Noël ludique, ni écrit de lettre au père Noël.

Bon, j’espère ne pas avoir hérité d’un grand absent…

Si tu t’es reconnu dans cette description, merci de mettre ta ludothèque à jour ou d’écrire un gentil mot. Ça mange pas de pain. :mrgreen:

oh yessssss!! mais heuuu j’ai voulu envoyer un message à mon enfant et ça a tout bugé…

Ça y est je suis papa !!! :mrgreen:

Hoo Hoo Hoo :holdpouic:

Petit bug sur l’envoi de mp (vers enfant & père noël), je t’ai c/c le message d’erreur en mp ici :)

astur dit:Ça y est je suis papa !!! :mrgreen:

félicitations !! :lol:

Et hop c’est reparti !
3ème participation et autant de plaisir à chercher le cadeau qui convient à son “enfant” !
Celui de cette année partira encore plus au sud que les années précédentes …

Merci Ludigaume !

elijah29 dit:Bon. Crotte en bloc. Mon enfant n'a pas de ludo dispo, ne semble pas des plus fervents participants sur le forum, n'a pas communiqué sur sa participation au Noël ludique, ni écrit de lettre au père Noël.
Bon, j'espère ne pas avoir hérité d'un grand absent...
Si tu t'es reconnu dans cette description, merci de mettre ta ludothèque à jour ou d'écrire un gentil mot. Ça mange pas de pain. :mrgreen:


C'est un peu la même chose de mon côté... Bienvenu au club (si on peu dire ça comme ça).

Bon sinon, j'ai hâte de commencer les échanges avec mon père noël.

Tout pareil , me suis jeté sur mes enfants pour voir leur infos.
et aucun commentaire … dommage, mais je suis trop impatient ! ;)

cerkan dit:Petit bug sur l'envoi de mp (vers enfant & père noël), je t'ai c/c le message d'erreur en mp ici :)


C'est réglé, j'ai amélioré le site pour ce soit plus facile d'année en année, un _ manquant, à l'informatique.

Cool, c’est parti !
Enfants localisés, étude de personnalité ludique en cours.
S’ils entendent des bruits dans le plafond ces prochains jours, qu’ils ne s’inquiètent pas 8)

Que ceux qui se sont trompé en participant se dévoile car on a déjà un changement.

:(

Si sur le site le lien sous l’enfant :
Voir ses informations ou
lui envoyer un message

est gris, cela veut dire que je n’ai aucune info sur mon nenfant gâté ou que le lien n’est pas à jour ?

Aie, aie, aie, sans aucune info, ça va être chaud ! Surtout s’il a au moins un jeu, sans sa ludo ça va faire des doublons !

Ticoche dit:Si sur le site le lien sous l'enfant :
Voir ses informations ou
lui envoyer un message
est gris, cela veut dire que je n'ai aucune info sur mon nenfant gâté ou que le lien n'est pas à jour ?
Aie, aie, aie, sans aucune info, ça va être chaud ! Surtout s'il a au moins un jeu, sans sa ludo ça va faire des doublons !


Punaise ce n'est pas votre première année Mr Ticoche, il faut appuyer sur la boîte aux lettres.
:bonnetpouic:

Pareil pour moi, nada niveau informations… Ca va être chaud… :?

manue1245 dit:Pareil pour moi, nada niveau informations... Ca va être chaud.. :?


Laissez un peu de temps aux autres.... Keep cool....

En moins de 2 heures, 4 cadeaux trouvés cela me parait un peu rapide.

Des erreurs… de click… ?