[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts



:)

Voilà c'est repartit pour ce grand moment d'échange qu'est le Noël du Webludique. Il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur le site.

Les participants de l'an dernier viennent de recevoir un email pour réactiver leur compte. Merci à eux de vérifier leurs informations et leur nombre de participations.

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à participer c'est toujours un truc très amusant à faire et toujours une surprise lors de l'ouverture des cadeaux. On est jamais déçu.

Voici les dates clefs:

12 novembre 2011 23:59 - Fin des inscriptions
13/14 novembre 2011 - Tirage au sort des couples

16 décembre 2011 20:00 - Ouverture des cadeaux**

:pouiclove: le Père Noël

Pour les codes dans les différentes boutiques :

:arrow: une seule commande par code et par boutique
:arrow: rien n'empêche de faire transiter sa commande par chez soi afin de redispatcher le colis à son enfant (avec bonus bien sur)
:arrow: non, le but n'est pas de faire des commandes persos
:arrow: si on commande pour un enfant dans une boutique avec un code, il suffit de commander dans une seconde pour son second enfant
:arrow: il faut remercier les partenaires qui soutiennent le Noël du WebLudique
:arrow: il faut rester dans l'esprit de Noël

Le compte du Père Noël sur TT

compte : perenoel
mdp : noeltt2011

Yeah !

Merci Ludigaume pour l'organisation :china:
Par contre, va falloir que je te contacte : mon adresse mail a changé, je ne peux pas recevoir ton mail de réactivation :skullpouic:

Super Super

VIVE LE PAPA NONIEL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est reparti, yeah

:pouiclove: :pouiclove: :pouicok: :pouicbravo:

Tub' dit:Yeah !
Merci Ludigaume pour l'organisation :china:
Par contre, va falloir que je te contacte : mon adresse mail a changé, je ne peux pas recevoir ton mail de réactivation :skullpouic:


il suffit de se connecter sur le site avec son identifiant et son mot de passe de l'année dernière

Laurent36 dit:il suffit de se connecter sur le site avec son identifiant et son mot de passe de l'année dernière

Merci du tuyau :china:
Par contre, j'ai l'impression que je ne peux pas changer mon adresse mail moi-même... Ludigaume ?

Bah ça alors, ça a l'air vache de sympa comme initiative !

Mais ça veut dire quoi alors ?
On s'inscrit, on propose un (plusieurs ?) jeux, et on en reçoit en contrepartie ?

Mais quels types de jeux ? Ceux que l'on veut ? Des petits, grands, neufs, anciens, modernes, tout cela à la fois ?

En tout cas je me répète : ça semble sympa, bravo pour l'organisation.

Tub' dit:
Laurent36 dit:il suffit de se connecter sur le site avec son identifiant et son mot de passe de l'année dernière

Merci du tuyau :china:
Par contre, j'ai l'impression que je ne peux pas changer mon adresse mail moi-même... Ludigaume ?


Cher ami,
il vaut mieux passer par le bouton Contact.

Normal que tu ne puisses pas changer ton email toi même.

elijah29 dit:Bah ça alors, ça a l'air vache de sympa comme initiative !
Mais ça veut dire quoi alors ?
On s'inscrit, on propose un (plusieurs ?) jeux, et on en reçoit en contrepartie ?
Mais quels types de jeux ? Ceux que l'on veut ? Des petits, grands, neufs, anciens, modernes, tout cela à la fois ?
En tout cas je me répète : ça semble sympa, bravo pour l'organisation.


Cher elijah29

si tu t'inscris, tu joueras le rôle de Père Noël et essaiera d'offrir un jeu à ton enfant sur base de ses désirs. Et en contrepartie un autre Père Noël te fera un cadeau en fonction de tes envies.

Ce n'est pas une bourse d'échanges, ni une bourse à "je me débarrasse de mes jeux que je n'aime pas". Le but est de vraiment trouver un jeu qui correspond aux goûts de ton enfant.

Tu peux spécifier si tu acceptes ou pas les jeux d'occasion, les jeux faits mains, ...

ludigaume dit:
elijah29 dit:Bah ça alors, ça a l'air vache de sympa comme initiative !
Mais ça veut dire quoi alors ?
On s'inscrit, on propose un (plusieurs ?) jeux, et on en reçoit en contrepartie ?
Mais quels types de jeux ? Ceux que l'on veut ? Des petits, grands, neufs, anciens, modernes, tout cela à la fois ?
En tout cas je me répète : ça semble sympa, bravo pour l'organisation.

Cher elijah29
si tu t'inscris, tu joueras le rôle de Père Noël et essaiera d'offrir un jeu à ton enfant sur base de ses désirs. Et en contrepartie un autre Père Noël te fera un cadeau en fonction de tes envies.
Ce n'est pas une bourse d'échanges, ni une bourse à "je me débarrasse de mes jeux que je n'aime pas". Le but est de vraiment trouver un jeu qui correspond aux goûts de ton enfant.
Tu peux spécifier si tu acceptes ou pas les jeux d'occasion, les jeux faits mains, ...


Merci pour les précisions monsieur de Gaume dont je parcours souvent le - beau - site.

Mais alors. Mais alors. Mais alors. Méalorméaloméalor ??!!!
Je ne puis participer puisque je n'ai pas d'enfant (mais que je fais une confessions aux membres Tric Trac, enfant que ma femme attend :D ) ?? :cry:

Hello elijah29

je crois que tu n'as pas compris le terme Enfant.

En tant qu'inscrit, je suis Père Noel et Enfant d'un autre joueur.

ludigaume dit:Hello elijah29
je crois que tu n'as pas compris le terme Enfant.
En tant qu'inscrit, je suis Père Noel et Enfant d'un autre joueur.


Mécésuper alors !-)

Bah voilà pour moi !

Super initiative, je vais commencer à réfléchir à mes petits cadeaux !
Question : j'ai noté "participe 2 fois". Vu que je suis du genre généreux, je peux mettre 2 cadeaux par participation ?
Ou c'est 1 participation = 1 cadeau stricto sensus ?

elijah29 dit:Bah voilà pour moi !
Super initiative, je vais commencer à réfléchir à mes petits cadeaux !
Question : j'ai noté "participe 2 fois". Vu que je suis du genre généreux, je peux mettre 2 cadeaux par participation ?
Ou c'est 1 participation = 1 cadeau stricto sensus ?


Hello

2 participations signifie 2x Père Noël donc 2x Enfants - Tu donnes 2 cadeaux et tu en reçois 2.

Après ce que tu mets dans ton colis dépend de toi, 1 jeu, 2 jeux, 3 jeux, c'est toi qui vois.

Ne pas oublier que tu sais ce que tu donnes mais pas ce que tu reçois.

ludigaume dit:
Ne pas oublier que tu sais ce que tu donnes mais pas ce que tu reçois.


Oui, bien sûr. Mais c'est ça qui est bien, les surprises.

Bonjour,
Je connais le principe mais je n'ai jamais été tenté. Il y a t-il une somme minimale pour le cadeau...?

elijah29 dit:Bah voilà pour moi !
Super initiative, je vais commencer à réfléchir à mes petits cadeaux !
Question : j'ai noté "participe 2 fois". Vu que je suis du genre généreux, je peux mettre 2 cadeaux par participation ?
Ou c'est 1 participation = 1 cadeau stricto sensus ?


Si tu passes à 3 cadeaux par enfant, je suis volontaire pour être le tien.

L'avantage, c'est que ta femme souffrira moins, et je suis déjà propre.

ndeclochez dit:Bonjour,
Je connais le principe mais je n'ai jamais été tenté. Il y a t-il une somme minimale pour le cadeau...?


Non, en général, on parle plus d'un jeu entre 20€ et 40€, ce qui permet d'avoir souvent un beau jeu de plateau, ou un deux jeux de cartes. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, je n'irai pas contrôler. :modopouic:

ndeclochez dit:Bonjour,
Je connais le principe mais je n'ai jamais été tenté. Il y a t-il une somme minimale pour le cadeau...?


Il y a une somme minimale recommandée (20 ou 25€ l'an passé).

Perso, j'ai mis accepte les jeux d'occasions ou fait mains, et je n'avais pas fait de "liste", j'aime bien les surprises. ;)
Et ça avait en effet été très sympa l'an dernier. ;)

ok,
Je me lance. Ce sera l'occasion d'avoir une surprise et de faire une surprise.
:wink: