Inscrit aussi pour la première fois cette année.
Moi je veux bien être l’enfant et le Père Noël du jeune Harrycover. Kekchose me dit que, le gars et moi partageons 2-3 choses en commun !-)
elijah29 dit:Moi je veux bien être l'enfant et le Père Noël du jeune Harrycover. Kekchose me dit que, le gars et moi partageons 2-3 choses en commun !-)

3° ou 4° année je crois, inscrit de nouveau
Allez je me lance aussi. Inscription inscrite.
Joyeux Nowël, les joueurs !
Merveilleuse initiative. Je pense m’inscrire à vos côtés, je trouve le concept admirable.
moi aussi ça sera mon premier Noel !
C’est fait ! Inscrit pour la première fois
Harrycover dit:Kalen dit:ndeclochez dit:Bonjour,
Je connais le principe mais je n'ai jamais été tenté. Il y a t-il une somme minimale pour le cadeau...?
A titre d'information, j'ai participé l'an dernier.
J'ai offert en neuf 'Un Monde sans fin' et j'ai reçu 'Claustrophobia' en neuf aussi.
Trop content j'étais et mon enfant je crois aussi.
Pour ma part je me fixe un budget de l'ordre de 40-50 € pour faire plaisir.
Je pense que c'est un cercle vertueux : si on veut recevoir un chouette cadeau de bonne valeur (parce que il faut être honnête c'est quand même souvent lié) il faut aussi jouer le jeu d'offrir un chouette cadeau de bonne valeur, à mon avis
tiens je vais peut être participer afin de t'envoyer Endeavor cher ami
Salaud !!
Si le Père nowel te lit tu vas être puni et t'auras un vieux Kiwi tout pourri dans ta chaussette

Me reste à établir une liste indicative de mes goûts mais plutôt pour dire les jeux que j'ai eu entre les mains et qui m'ont déplu au final.
C'est pas facile de trouver le bon cadeau surtout que les ludothèques permettent de savoir qui possède quoi mais pas qui a joué à quoi et a revendu, pas aimé, échangé... mais c'est excitant, ça fait partie du plaisir d'offrir et de recevoir

Et puis finalement l'an dernier j'ai eu un jeu auquel j'avais déjà joué et pas vraiment aimé...et aujourd'hui je l'adore et remercie mon Papa Nowel de m'avoir (lui avoir) donné une seconde chance ^^
elijah29 dit:
Et puis cercle vertueux, j'aime bien cette expression.
J'ai du mal à la placer en repas à la cafèt' de Carrefour alors là j'ai senti l'occasion inespérée parmi vous chers amis ludiques ...et surtout toi Ô adoré Papa Nowel qui me lit et que tu sais que j'adore à un point ...comme un steak à point de la cafèt' tu vois !!

Ayé, me suis inscrite pour la 4e année consécutive ! Me réjouis trop de pouvoir offrir un beau cadeau à mon enfant gâté.
Quant à mon gentil Père Noël, qu’il se rassure, malgré ma ludothèque bien fournie je suis toujours aussi impatiente de son arrivée !
2 eme année de participation pour la part. Mon père Noel était aussi mon enfant l’année dernière et on avait tapé là où il fallait dans le choix du cadeau. J’avais reçu un Compatibility et j’ai offert un Siam.
J’espère avoir autant de chance cette année.
Yep…
Bon, je tente de m’inscrire mais j’ai un pb de mot de passe et quand je démarre le procédure de récupération de mot de passe je me prends une erreur MySQL…
je reviens en 4e année, voir même 5e sais plus trop et j’hésite même à avoir deux enfants à gâter cette année, deux fois plus de plaisir
depuis le début j’ai toujours reçu de bons jeux, que je n’aurais pas forcément choisis, mais qui ont été bien pratiqués durant l’année )
ludothèques à jour, ready
Pour moi, ça sera le premier Noël Ludique, et je suis impatient de découvrir mon enfant pour le gâter comme il se doit.
Laurent36 dit:
2) Un Khronos d'occasion (dédicacé avec les extensions) : je voulais essayer ce jeu depuis longtemps, c'est désormais chose faite avec en plus un jeu narratif (Sweet Agatha)
Je n'ai jamais trop su si ces cadeaux t'avaient fait plaisir, d'autant que tes goûts typés "casse-neurones" m'étaient quelque peu étrangers.
J'espère que tu as fait mieux que les découvrir, et qu'en plus tu les a appréciés.
Govin qui rempile dès qu'il aura ciblé ses propres attentes.
J’ai été un poil déçu par mon cadeau (Mousquetaires du Roy aux règles trop compliquées pour mou et donc revendu par la suite) mais je vais retenter tellement c’est sympa. Je suis contente de voir que j’ai été un bon père Noel (Kalen)
Inscription pour cette année effectuée!
Impatient de commencer les recherches et de remplir la chaussette de noël!
Je viens de m’inscrire, et horreur, je m’aperçois qu’il faut (évidemment) un lien vers ma ludothèque. Sauf que je n’ai jamais pris le temps d’en faire une, sauf un début sur Twikin qui ne fait pas partie des options retenues.
J’ai tenté de regarder mon profil sur TT, et j’imagine que la ludothèque consiste à créer une fiche de jeu pour chaque titre possédé? Sauf que s’il n’y a rien de plus simple/rapide, j’en ai pour des heures et des heures, que je n’ai évidemment pas ayant par ailleurs une vie sociale bien remplie.
Euh, au secours?
Je veux pas tomber sur toi, je veux pas tomber sur toi, je veux pas tomber sur toi…