Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

prunelles dit :Non, pas de boucle fermée. C'est déjà arrivé, avec des retardataires, mais on évite.
Et personne cette année n'est le PN de son PN ou l'enfant de son enfant.
Par contre nous sommes tous l'enfant de notre PN et le PN de notre enfant


 

Mon ami imaginaire me demande s'il est possible que l'enfant soit son propre père-Noël ?
Merci d'avance de la part de mon psy. no

Rahh lala ma mère noël qui porte le nom d’une bloggeuse, je ne connaissais pas je l’avoue :), vient de me poster une liste de questions longue comme les semaines avant d’ouvrir nos paquets ! 
J’ai de quoi m’occuper !!

Mon père Noël est un petit auteur de jeu de trains méconnu. Tiket to Ride :slight_smile:

Quand à mes deux enfants, ils sont bien sages !

Harry Cover dit :Quand à mes deux enfants, ils sont bien sages !
 

De mon côté, c'est mon PN qui l'est...

Tric Trac
La guirlande de pingouin pour cette année…

Couleurs au hasard :wink:

prunelles dit :
La guirlande de pingouin pour cette année...
 

Claaaasse !
Pensée au cube rouge qui a deux parents, deux enfants, mais également un co-Père Noël. J'espère qu'il est bavard et a du temps libre ! 

Moi j’attend avec impatience que mon père Noel me contacte. Je vais tenter les numéro surtaxés de mon époque  :)

fred-serial-gamer dit :Moi j'attend avec impatience que mon père Noel me contacte. Je vais tenter les numéro surtaxés de mon époque  :)

08.36.65.65.65
Je t'épargne le chansonnette qui va bien avec ^^

Antoinette dit :
fred-serial-gamer dit :Moi j'attend avec impatience que mon père Noel me contacte. Je vais tenter les numéro surtaxés de mon époque  :)

08.36.65.65.65
Je t'épargne le chansonnette qui va bien avec ^^

Cadeau, on est dans le partage non ? 

Antoinette dit :
fred-serial-gamer dit :Moi j'attend avec impatience que mon père Noel me contacte. Je vais tenter les numéro surtaxés de mon époque  :)

08.36.65.65.65
Je t'épargne le chansonnette qui va bien avec ^^

Ça c'est moche de mettre ça dans la tête de vieux enfants très sages !

Édit : j'ai rien dit, Antoinette. Femto tu es puni ! 🎁💣💥

Si vous n’êtes pas sages, je vous sors la BO de Noël en avance

Alerte, mon PN change de sexe suivant les messages ! C’est grave docteur ?

Ah oui pas facile de tenir son personnage parfois :rofl:

maester dit :
Harry Cover dit :Quand à mes deux enfants, ils sont bien sages !
 

De mon côté, c'est mon PN qui l'est...

Pareil... vivement les échanges ! 

Super la guirlande ! 

On est au taquet avec les lutins. 

 

Rodenbach dit :Ah oui pas facile de tenir son personnage parfois 🤣

Je pense que ille (MERDE IL ou ELLE m'oblige à faire de l'écriture inclusive horreur fuyons) le fait sciemment

Je vois que les fourberies ont bien débuté !

Perso mon PN a de l’humour et me donne des devoirs pour analyser quel joueur je suis. C’est top, j’espère juste avoir bien répondu aux questions heart

youhou

quel debut d’evenement magnifique
des enfants qui repondent quatidiennement
des papa Noel plus ou moins silencieux, mais il parait qu’ils ont du boulot au vue de ma ludothèque…

je suis au taquet…

je ne me presse pas pour trouver LE cadeau…
je discute pour le moment …  genial … je raconte des anecdotes de Noel … c’est genialissime

j’espère que vous prenez tous autant de plaisir que moi

Mes enfants de cette année ont l’air bien sages ! Une nouvelle et un ancien. Ou le contraire. Ou peut-être rien de tout ça :slight_smile:

Mes PN Miguel Coimbra et Sébastien Pauchon m’ont l’air très sympathiques !

prunelles dit :Mes enfants de cette année ont l'air bien sages ! Une nouvelle et un ancien. Ou le contraire. Ou peut-être rien de tout ça :)

Mes PN Miguel Coimbra et Sébastien Pauchon m'ont l'air très sympathiques !

C'était donc toi ! 🤣

C’est plutôt calme de mon côté pour le moment malgré quelques premiers échanges.

Je pense que mon Père Noël a décidé de prendre la fuite vers le Pôle Sud après avoir regardé ma ludothèque et lu ma lettre.

Le week-end est parfois propice à plus d’échanges, pour d’autres c’est le contraire (ça dépend du travail et de la vie familiale de chacun).