Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Moi je viens de sortir de mon estivation (hibernation estivale) donc désolé à mon enfant et Père/Mère noël d’avoir répondu tardivement mais maintenant je suis au taquet !!!

Tommoreau dit :Moi je viens de sortir de mon estivation (hibernation estivale) donc désolé à mon enfant et Père/Mère noël d'avoir répondu tardivement mais maintenant je suis au taquet !!!

Tu es pardonnée ma cher Sylvie cool

ça tire à balles réelles ici 

Tommoreau dit :Moi je viens de sortir de mon estivation (hibernation estivale) donc désolé à mon enfant et Père/Mère noël d'avoir répondu tardivement mais maintenant je suis au taquet !!!

Héhéhé c'est aussi mon habitude!! J'ai même failli rater un Noël à cause de mon trop long silence!! Heureusement j'ai été rattrapée alors que j'avais lâché la branche du sapin et m'étais rattrapée à une guirlande (à une boule ça ne sonnait pas bien) !!!

Coucou à tous, heureuse d'être là parmi vous encore cette année.

Mon Enfant de Noël m'a l'air sympathique et mon Papa Noël (ou maman) tout autant ! Je ne lui rends pas la tâche facile, c'est sûr, mais il devrait pouvoir s'en sortir. Quoiqu'il arrive je ne lui en voudrais pas.

Flocons de neiges à tous!

Rina

Je ne comprends pas trop la guirlande de pingouin …
Mais elle est jolie  .

Chaque participant est représenté sur cette guirlande :slight_smile:

Oh, un cadeau a déjà été trouvé ! Ca va vite, ça va vite !

y aun enfant qui va attendre tres tres longtemps devant son cadeau sans l’ouvrir alors

Merci Papa Noël, je vois que j’ai été claire dans ma lettre :slight_smile:
Youpi !!!

prunelles dit :Chaque participant est représenté sur cette guirlande :)

les cubes sont les participants multiples?
ahhh oui j'ai pigé même si je ne sais pas trop dans quel sens, mais un des enfants multiple a un papa Noël multiple. (cube <=> cube)

 

Il ya des co-pères Noël j’ai pas trop compris le concept :thinking:

Par exemple, j’ai deux enfants. Et donc deux PN. Chacun de mes PN a donc un Co-PN.

Rodenbach dit :
prunelles dit :Mes enfants de cette année ont l'air bien sages ! Une nouvelle et un ancien. Ou le contraire. Ou peut-être rien de tout ça :)

Mes PN Miguel Coimbra et Sébastien Pauchon m'ont l'air très sympathiques !

C'était donc toi ! 🤣

Non c’est moi le petit n’enfant de Prunelles cette année !

prunelles dit :Par exemple, j'ai deux enfants. Et donc deux PN. Chacun de mes PN a donc un Co-PN.

Tric Trac

Je crois que j’ai démasqué mon Père Noël…!

broken heart…“merde je suis démasqué”…broken heart
Non… c’est pas moi…

Bon dimanche à vous les Parents Noël et enfants :slight_smile:

Pensez à contacter vos enfants et PN…

*** Message de service ***

Dites, si vous voulez prendre le train en marche, mettez un message ici d’abord plutôt qu’en MP parce que je ne reçois pas les notifications.


Eyridïl dit :Je crois que j'ai démasqué mon Père Noël.....!

Pourtant je mets tout le temps mon masque ... gestes barrières oblige !

Hello, est-ce que l’on aura bientôt les réductions chez nos crémiers préférés?

Oui, ça arrive :slight_smile: Ce sera 5 euros de réduction sur une commande de 40 euros. J’attends que le Philiboy avec lequel j’ai discuté revienne de vacances :wink:

Vous recevez ça en privé comme d’habitude.