Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Ah c’est pas de bol, les pressings normalement ça fait partie des commerces qui peuvent rester ouverts !

Moi, j’attends encore des pré-commandes mais mes colis partiront directement de la boutique cette année même si j’ai un lutin de Noël qui arrivera peut-être à livrer un complément.

*** Message de service ***

Si vous avez un PN absent, c’est le moment de nous le signaler.

Appelez les relay près de chez vous, vérifiez, etc.

Pensez aux délais. Pensez aussi que beaucoup d’éditeurs ont décidé de reporter leurs sorties à décembre (pour le moment…).

J’ai eu eu Philibert au téléphone ce matin : les colis continuent d’être expédiés mais plusieurs sorties sont donc repoussées (Pandemic legacy saison 0 par exemple est reporté à décembre).

Ah oui j’avais pas pensé aux retards de sortie…
Dommage je visais des nouveautés pour mes vrais enfants :stuck_out_tongue:
​​​​​​Ils vont être surchargés d’appels mais c’est vrai que c’est au cas par cas…
Merci prunelles, j’appellerai demain.

Édit : on devrait peut-être lancer un topic spécial retards…

Rodenbach dit :
Bigdodo dit :
Rodenbach dit :
Bigdodo dit :Je suis du côté des pas très bavards, mais mon enfant et mon PN ne le sont pas tellement plus que moi, et je n'ai pas trop le temps pour relancer les conversations en ce moment.
Peut-être y aura-t-il un petit sursaut d'activité avant la fin, il reste encore pas mal de temps.

Père Noël,
je suis très pris en ce moment. Désolé !
(En plus j'essaie de me plier en 12 pour mon enfant !)

Aurais-je deux enfants sans le savoir ? 

Mais peut être que tu bluffes...
*Raye un nom sur la liste des suspects, hésite... puis remets un point d'interrogation, au cas où*

Je le savais ! Tu bluffes Martoni !!

Allezzzzzz ce ne serait pas le samedi memes ? (oui la date est assez flexible)

Génial comme d’habitude

Ahahah c’est tellement tout ça ! :rofl:

C’est pour mieux vous servir mes enfants 

A force de discuter avec mon petit’enfant’d’noël je vais finir par acheter un jeu pour moi… un comble ! 

Antoinette dit :A force de discuter avec mon petit'enfant'd'noël je vais finir par acheter un jeu pour moi... un comble ! 

tu veux que je te conseille :) ....

Antoinette dit :A force de discuter avec mon petit'enfant'd'noël je vais finir par acheter un jeu pour moi... un comble ! 

Si tu savais comme j'attends le déballage des cadeaux pour aller dépenser des sous ^^
C'est d'autant plus frustrant que mon colis m'attend à quelques centimètres :P

Rodenbach dit :

Si tu savais comme j'attends le déballage des cadeaux pour aller dépenser des sous ^^
C'est d'autant plus frustrant que mon colis m'attend à quelques centimètres :P

Pèse et mesure le et fait une liste des jeux qui ne correspondent pas .

En magasin : Bonjour ça vous dérangerais que je pèse quelques boîtes ? 

Ahah ça marche, si t’es certain qu’il y a qu’une boîte ! Sinon bonjour le casse tête !

Rodenbach dit :Ahah ça marche, si t'es certain qu'il y a qu'une boîte ! Sinon bonjour le casse tête !

Palpe le paquet en mode douanier 

Rodenbach dit :
Rodenbach dit :
Bigdodo dit :
Rodenbach dit :
Bigdodo dit :Je suis du côté des pas très bavards, mais mon enfant et mon PN ne le sont pas tellement plus que moi, et je n'ai pas trop le temps pour relancer les conversations en ce moment.
Peut-être y aura-t-il un petit sursaut d'activité avant la fin, il reste encore pas mal de temps.

Père Noël,

*Raye un nom sur la liste des suspects, hésite... puis remets un point d'interrogation, au cas où*

Arf, grillé ! 

Au fait, j'ai oublié de te dire que tu peux ouvrir le colis. Les paquets sont emballés et j'ai glissé quelques surprises dedans laugh

Mon paquet a été livré selon la poste… J’attends confirmation de mon enfant.

Bigdodo dit :
Rodenbach dit :
Rodenbach dit :
Bigdodo dit :
Rodenbach dit :

Père Noël,

Arf, grillé ! 

Au fait, j'ai oublié de te dire que tu peux ouvrir le colis. Les paquets sont emballés et j'ai glissé quelques surprises dedans laugh

J'ose pas  ou si ? ^^ je vais faire durer un peu...au moins 24h !

Harry Cover dit :

tu veux que je te conseille :) ....

Directement sur Noël web ludique alors surprise

Plus de news de mon père Noel depuis le 22 octobre…Faut il s’en inquiéter?