Le plus dur ça va être d’attendre jusque 20h ^^
Un gros paquet qui contient un jeu et deux autres petites paquets ( au toucher des livres je dirais), parce que certaines choses doivent tourner et se diffuser, dixit papa Noël.
Hâte de découvrir tout ça

(Désolée mais j’ai pas trouvé comment on pivote la photo

On peut pas tourner la photo sur TricTrac.
prunelles dit :
- L'extension Coin-coin pour Welcome.
- Et pour finir aujourd'hui : Canvas.
Juste par curiosité :
- Welcome to Coin-coin, c'est à la base uniquement du PnP, donc c''est un cadeau fait main, n'est-ce pas ?
- Quant à Canvas, ça ne vient pas d'un PN européen ou nord-américain je suppose... Aux dernières nouvelles, il n'y aurait que l'Asie de potentiellement déjà livrée.
Hello,
Oui Welcome Coin-coin est un PnP, imprimée et plastifiée par mes Parents-Noël.
Canvas, je peux juste te dire que les règles sont en anglais. Et comme la plupart des surprises c’est imprimé et plastifié.
Les surprises d’hier et aujourd’hui (oui il est minuit, je peux )
Ce qui me permet de croire que j’avais une bonne intuition en pensant que mes paquets carrés sont les boîtes du Cycle bleu de Time Stories

j-8
Génial des cartes TM promo que je n’avais pas en français pour certaines et d’autres pas du tout !
bon il me reste 10 paquets et 8 jours … je vais en ouvrir un autre ce soir … mais lequel …
Mets ton statut à jour, garnement ! (sur la page de discussion avec ton PN, clique sur “j’ai reçu mon cadeau”)
prunelles dit :Mets ton statut à jour, garnement ! (sur la page de discussion avec ton PN, clique sur "j'ai reçu mon cadeau")
Je ne peux point ... Je présume que mon PN doit d'abord le mettre en "envoyé" pour que je puisse cliquer sur reçu. Est-ce correct ?
Hey Znokiss : Statut à jour, s’il vous plaît
tthorn dit :Paquet reçu !
L'attente va être long encore
Euh, on attend toujours la photo de ton père Noël en costume.
prunelles dit :Hey Znokiss : Statut à jour, s'il vous plaît
J'arrive, j'arrive.. pépin de santé en ce moment, je suis moins souvent sur le PC..
Livré hier soir sur place donc, avec parties tests de Magic Maze et Agricola avec mon fillot et sa dame qui m'avaient invité pour mangé, ce fut des plus sympathique et c'est à refaire un de ces jours, on a encore beaucoup de jeux à tester.
Rodenbach dit :Euh, on attend toujours la photo de ton père Noël en costume.
Alors truc de fou : au moment où je sortais de la cheminée, figures-toi que paf, plus de batterie dans le smartphone, le truc bête. Ils ont alors pris l'appareil numérique mais la carte SD était introuvable, saperlipopette.
Du coup, ils sont carrément allé cherché le vieil appareil argentique, mais là, c'est la pellicule qui était morte, limite elle avait fondu.
Du coup après, c'était l'heure de manger, donc j'ai enlevé le costume et tout.. et du coup, pas de photos de znokiss en costume, c'est bien ballot.
C’est la magie de Noël, impossible de prendre le père noël en photo, je l’savais !!
Rodenbach dit :C'est la magie de Noël, impossible de prendre le père noël en photo, je l'savais !!
il est trop fort ce père noël !
À défaut de PN Suisse, en voilà deux autres

(chut, j’en profite, ils ne traînent pas par ici ces temps-ci…)

J’espère que ce n’est pas trop grave Znokiss… Bon, ça ne t’empêche pas de jouer, c’est bien le principal

Rodenbach dit :C'est la magie de Noël, impossible de prendre le père noël en photo, je l'savais !!
Le Père Noël serait-il donc un vampire ?!
Je pose juste la question.
Nan ? Le Père Noël et Dracula serait la même personne ? D’ailleurs, les a-t-on déjà vus ensemble au même endroit ?
Nous sachons…
prunelles dit :Nan ? Le Père Noël et Dracula serait la même personne ? D'ailleurs, les a-t-on déjà vus ensemble au même endroit ?
Nous sachons...
Aaah il retourne donc sa veste , rouge d'un côté, noire de l'autre, ça peut le faire...
Et ça pourrait expliquer pourquoi znokiss range sa ludo à la cave !