Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Pourquoi je vois rien?? Rhaaa saleté de mobile…

déchire crac rahh saleté de scotch … hummm génial

Montre Harry !!

avant

pendant

j’avais raison pour TREK 12 , j’avais raison pour trek 12
WINGSPAAAAAAAAAAAAAN
WELCOME bon ça je savait

APRES
Tric Trac
argh merci beaucoup

bon ok avec une photo c’est mieux !!
super content des jeux dans mon collimateur depuis un bon moment :slight_smile:

Merci à Salemone 17 et à mon Pn qui est resté anonyme :slight_smile: excellent choix parfait
Trismegistus, Clinic et un petit jeu Inside3
ébloui je suis

Mon post n’est pas passé !
je disais wow!!! Brass Lancashire! J’en chialerais tellement je suis contente !!

Mes cadeaux Webludique 2020

Merci à Shem Phillips… mais qui est-ce ?
Donc j’ai eu (dans l’ordre d’ouverture) :
- Plouf party
- Kluster
- Fabulosa Fructus

Ce soir on va jouer !
Joyeux Noël tout le monde

coatl je n’en avais même pas entendu parler , Tric Tracmais vu le level du reste , c’est forcément KLAASSSSE

j’ai dit merci u pas encore ?

a tout hasard merci

Bruno/Maman/ Prunelle

Merci beaucoup Père Noël : aventure en Austerion pour faire du jeu de role avec mes enfants et Okiya pour jouer avec ma femme !

Chouette Austerion, les illustrations sont à tomber

… et ca se sont quelques photos du cadeau de mon petit n’enfant… à vous de trouver ce que c’est…

Harry Cover dit :Chouette Austerion, les illustrations sont à tomber

Oui effectivement il est très beau. Tout comme les livres du même éditeurs.

J’ouvre mon 1er cadeau, et joie !!! Je ne connais pas ce jeu, mais rien qu’à lire le résumé j’ai les yeux qui brillent. Quelques extraits : “… vous enrichir”, “… extorquez vos adversaires …”, “… achetez les voix …”. Et surtout “l’auteur à succès de Complot”. Juste l’un des jeux (si ce n’est le jeu) que je préfère!!

MERCI MAMAN NOEL!!!

Pour faire durer le suspense, je n’ouvre pas tout aujourd’hui: je vais essayer de faire durer jusqu’au 24. Comme je l’ai dit à ma maman Noel, c’est un vrai plaisir de voir tout ces beaux cadeaux dans mon salon que je veux faire durer le plaisir.

Mais qui es-tu, Masao machin?  merci merci !!! 

Photo de famille :heart_eyes:

Alors que dire ? Que des bons choix ouiiiiiii

Des que j’avais deviné, des que pas du tout et des que c’est superbe aussi !!

Et j’avais raison pour Troyes Dice :slight_smile: Et pour le Cycle Bleu de Time Stories !!

Youpi, merci Anne, Guillaume,
Élise et mon PN secret anonyme :heart_eyes:

J’ai eu la mauvaise idée de proposer à tthorn d’ouvrir nos cadeaux ensemble (c’est mon beau frère).
Et comme il a une petite fille qui doit sentir l’excitation de son papa, je suis pas prêt d’ouvrir mes cadeaux

Un grand merci à mon père noël pour ces cadeaux !!! Hate de découvrir tout ca !!!

Merci à mon PN officiel, à mon PN de secours, à mes PN secrets plus très secrets, à mon enfant Noël de l’an dernier …
A tout le monde !

Ma fille de 6 ans a explosé de joie en voyant les dinos de SOS dinos :slight_smile:

Et, bien que moins démonstrative, je suis très très contente de tous les cadeaux reçu laugh

La pile est impressionnante et il en manque même un, que j’ouvrirai un peu plus tard car je sais qu’il est pour ma fille et qu’il faut faire durer le suspense et étaler les crises de joie

Excellent choix de mon côté de la part de mon Père Noël (que je n’ai toujours réussi à identifier).

Un jeu super accessible dans la lignée de Splendor et un jeu à deux joueurs que j’ai en ciblé depuis un moment sans franchir le pas.

J’ai hâte de tester tout ça.

Merci beaucoup Père Noël et joyeux Noël à tous :slight_smile: