J’espère que ça va te plaire, hâte d’avoir tes retours !
Perso mon père noël est un grand malaaaaade ! J’ai jamais ouvert autant de paquets ! Ma fille était surexité…ah non en fait elle l’est toujours ! Ma femme étonnée et moi touché de tant de générosité…Et oui car il en a offert pour toute la famille…dingue je vous dit ! Un énooooorme merci !
Je ne suis pourtant pas sûr d’avoir été aussi sage…
Trop bien !
Coimbra j’avais tellement envie de le découvrir
Colt super express on vient d’en faire une partie, très sympa

Et les impressions Rnb 3d pour colt express sont très jolies !
merci mon papa Noël G2loq
Génial les ressources Colt express très belle idée! Et un deuxième Coimbra!
Voilà pour moi : Mystic Vale, un jeu que j’ai depuis longtemps dans mon viseur, ça va jouer demain
et 2 livres de fantasy qu’il voulait me faire découvrir.
merci Père Noël Maester
Merci mon père noannéeel j’ai dû être sage cette année.
Bon, deux pères noëls qui ont très bien réussi leur mission. C’est simple, je connais aucun des jeux que j’ai reçu Faut dire ils sont partis loin.
Du coup :
- Un jeu polonais (Capital) du coup l’impression des règles était la bienvenue

- Un petit jeu de carte où on ouvre une micro brasserie
- Un jeu sur le thème de l’aviation dont je n’avais jamais entendu parlé, et pourtant j’aime bien ce thème. Flying Machines
- Un jeu familllial (Canon Buster) (parce que oui j’avais indiqué que je jouait aussi en famille)
- Un jeu pas déballé (c’est marqué que c’est pour ma mère, du coup elle l’ouvrira elle même

- Un jeu bonus (Siberbia)
- Et comme mon père noël ne sait pas compter, il y avait aussi un Albalonga d’occasion qui trainait dans le carton.
Merci à mes deux pères noëls. Niveau créativité c’est top. Me restera des règles à potasser.
Bonjour,
De mon côté j’ai été gâté et un paquet est en transit un peu plus tard à cause du confinement chez nod voisins français. Normalement j’ai le droit d’aller le chercher la semaine prochaine…
Voici ce que j’ai reçu.
Merci mère Noël.
Mais cette année j’ai surtout été gâté par les échanges avec mes enfants et père Noël.
Un remerciement également au gentil gentilsateurs
Jeux de mon super papa Noël (et de super produits a manger et à boire) et jeux bonus de co-maman Noël et jeux bonus d’enfant, très très sage, de Noël

Je me réjoui de les essayer. Je ne connaissais pas du tout mastic Vale. Il a l’air prometteur.

Les autres je les avaient dans le radar.

J’ai vraiment été gâté, j’imagine que j’ai été super méga archi sage !
Merci à tous.

Patience récompensée !

prunelles dit :apiret dit :Merci Maman-Noël aux multiples enveloppes :)
Ton collègue Guillaume t'a bien eue 😁😜
😅
ellya dit :Voilà pour moi : Mystic Vale, un jeu que j'ai depuis longtemps dans mon viseur, ça va jouer demain
et 2 livres de fantasy qu'il voulait me faire découvrir.
merci Père Noël Maester :)
Les salauds gentilshommes c'est top!
Joe Abercrombie, je n'ai pas lu celui ci. J'en ai aimé certains mais pas tous.
Eyridïl dit :J'espère que ça va te plaire, hâte d'avoir tes retours !
Perso mon père noël est un grand malaaaaade !
Oui surtout que j'ai l'impression que t'étais pas son seul enfant en plus. Parce que bon, Canon Buster, le porte clé Funko, Les chocolats, la tasse, la démo Undo. Les cadeaux pour le reste de la famille. Ca fait trop de points communs avec ce que j'ai eu pour que ce soit une coïncidence ;)
tthorn dit :
Jeux de mon super papa Noël (et de super produits a manger et à boire) et jeux bonus de co-maman Noël et jeux bonus d'enfant, très très sage, de Noël 😍
Je me réjoui de les essayer. Je ne connaissais pas du tout mastic Vale. Il a l'air prometteur. 😍
Les autres je les avaient dans le radar. 😍
J'ai vraiment été gâté, j'imagine que j'ai été super méga archi sage !
Merci à tous. 😍
Patience récompensée !
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Un deuxième Mystic Vale, il est très intrigant et ton PN m'en a dit grand bien :)
Voici mes précieux! Raptor, un jeu qui était sur ma liste, et Res Arcana, un jeu auquel j’avais joué et que j’avais apprécié.
Encore un bon choix de mon Père Noël Chakado (qui m’a gâtée pour la deuxième année consécutive), de ce fait, je le réserve pour l’année prochaine!
Merci aussi pour les truffes, mais je n’ai pu les photographier, elles sont décédées depuis longtemps
Un grand merci à mon père noël, qui en plus me permet de bénéficier du cadeau de dernière minute de Mme Prunelle et de Mr Cathala
Encore merci, j’ai hâte de me lancer dans la cartographie des montagnes d’Europe

Et Corentin Lebrat, et les illustrateurs et les Lumberjacks Bruno est très fort mais il n’a pas tout fait tout seul
Chanur dit :
Un grand merci à mon père noël, qui en plus me permet de bénéficier du cadeau de dernière minute de Mme Prunelle et de Mr Cathala
Encore merci, j'ai hâte de me lancer dans la cartographie des montagnes d'Europe 😀
Des paper & pencil
Bienvenu dans ma secte
Avant :
Après :
C’est parfait :
- Cryptide, jouable avec des débutants comme des confirmés. Il était sur ma watch-list depuis quelque temps (entendre par là que je guettais les occasions).
- Robin Wood, qui a l’air d’un jeu sympatoche de bluff et rôle caché, on va tester ça possiblement dès demain
- Une enquête démo pour Détective, en PnP professionnel puisque tout est plastifié bien propre et nickel, du travail de pro.
- Une boite pleine de chocos, que j’ai déjà entamé.
Et de mon n’enfant Noel avec l’aide de mon n’enfant de l’an dernier qui n’est autre que prunelles : une 2ème boite pleine de chocolats !
Bref, un vrai plaisir, merci Antoinette.
Que j’avais plus ou moins démasqué suite aux discussions avec mon enfant tthorn que j’ai croisé en vrai pour lui remettre son carton (et tâter du Agricola).
En fait c’est simple : l’an dernier pour ma 1ère participation, j’étais le PN de prunelles. Or cette année, je suis le PN de tthorn, qui lui est le PN de prunelles. Donc quelque part, je deviens le grand-père Noel de prunelles.
Mais c’est pas tout. L’an dernier, tthorn était le père noel d’Antoinette, qui est mon PN cette année… et moi je suis le sien.
C’est-y pas beau tout ça ?
Bref, vivement la prochaine !
tthorn dit :
Jeux de mon super papa Noël (et de super produits a manger et à boire) et jeux bonus de co-maman Noël et jeux bonus d'enfant, très très sage, de Noël 😍
Je me réjoui de les essayer. Je ne connaissais pas du tout mastic Vale. Il a l'air prometteur. 😍
Les autres je les avaient dans le radar. 😍
J'ai vraiment été gâté, j'imagine que j'ai été super méga archi sage !
Merci à tous. 😍
Patience récompensée !
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Jus de pomme et confiture maison (mais ça il sait déjà).
Si jamais pour Mystic Vales, y'a des films sur les cartes, mais faut pas se biler à les enlever, ils vont partir tout seul au fil du jeu, c'est l'éditeur qui indique de faire ainsi.
(Et pas besoin de sleeves, puisqu'elles sont fournies et font partie intégrante du gameplay..)
L'Expedition Perdue, on a testé avec le fiston. En mode facile découverte ça passe, mais le mode normal, c'est une autre affaire..