laurent36 dit :Moi je suis un peu frustré de n'avoir aucun retour de mon petit enfant, même pour me dire qu'il n'a pas pu ouvrir son cadeau ou que malheureusement je me suis trompé dans mon choix... Comme j'avais un peu chaidé l'affaire, l'attente est d'autant plus longue... Je vais patienter.
Heureusement, j'ai eu un Père Noël super, je suis plongé dans les règles des Adventures in Austerion.
Il n'est pas très bavard mais en général il intervient, il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez :)
Prunelles, ne t'inquiète pas, je suis plus impatient de nature !
Honte à moi car je viens seulement de faire un retour à mon Père-Noël… Le 11 décembre, c’est aussi mon anniversaire alors j’ai été assez occupé ce week-end…
Dans tous les cas, j’ai été très très gâté avec :
- Marvel United qui a déjà été joué 4 fois, - Harry Potter Défense contre les Forces du Mal - Un jeu de courses que je ne connaissais pas du tout et qui fait pas mal de l’oeil à mon fils. - Des stylos / baguettes qui complètent Harry Potter
Merci à mon Père-Noël et à toute l’organisation. Je serai encore au rendez-vous l’année prochaine !
Pour ce qui est du premier je suis très intrigué : le système de jeu asynchrone, la progression sur la carte, le thème piratesque, ça flaire bon l’aventure ! Mon fils admire la boite depuis le 11 : il nous tarde de l’essayer, ce weekend sans doute yohohooo (à défaut d’un pouic pirate, je mets un pouic mexicain)
Undo : nous avons écumé la gamme des Unlock, nnous aurons le plaisir de découvrir les Undo.
Un grand MERCI papa Noël, maintenant je vais chercher qui tu es.
Pour ce qui est du premier je suis très intrigué : le système de jeu asynchrone, la progression sur la carte, le thème piratesque, ça flaire bon l'aventure ! Mon fils admire la boite depuis le 11 : il nous tarde de l'essayer, ce weekend sans doute yohohooo (à défaut d'un pouic pirate, je mets un pouic mexicain)
Undo : nous avons écumé la gamme des Unlock, nnous aurons le plaisir de découvrir les Undo.
Un grand MERCI papa Noël, maintenant je vais chercher qui tu es.
C’est un peu + que l’an dernier : 2673 Et beaucoup plus qu’en 2018 : 2292
La liste des “participants” de cette année : Agnès Lageaud Alan R. Moon Alex Randolph Alexander Pfister Alfred Mosher Butts Bernd Eisenstein Bruno Cathala Bruno Faidutti Cari Charles Darrow Corey Konieckza Croc Docteur Mops Dominique Ehrhard Elizabeth Hargrave Emmanuelle Piard Eric Lang Frédéric Henry GeekLette Grunt (Thomas Cauet) Klaus Teuber Ludidice Marie Cardouat Marie Fort Martin Vidberg Martin Wallace Masao Suganuma Michael Schacht Miguel Coimbra Mihajlo Dimitrievsk Monsieur Germain Monsieur Guillaume Monsieur Phal Naïade Piero Pierric Yakovenko Rob Daviau Roberto Fraga Sébastien Dujardin Sébastien Pauchon Shem Phillips Simone Luciani Stefan Feld Susan McKinley Ross Sylvie Barc Tobey Ho Tom Lehmann Vincent Dutrait Vital Lacerda Vlaada Chvatil Wolfgang Kramer
ChefCaribou dit : 2675 messages ont été envoyés cette année
C'est un peu + que l'an dernier : 2673 Et beaucoup plus qu'en 2018 : 2292
La liste des "participants" de cette année : Agnès Lageaud Alan R. Moon Alex Randolph Alexander Pfister Alfred Mosher Butts Bernd Eisenstein Bruno Cathala Bruno Faidutti Cari Charles Darrow Corey Konieckza Croc Docteur Mops Dominique Ehrhard Elizabeth Hargrave Emmanuelle Piard Eric Lang Frédéric Henry GeekLette Grunt (Thomas Cauet) Klaus Teuber Ludidice Marie Cardouat Marie Fort Martin Vidberg Martin Wallace Masao Suganuma Michael Schacht Miguel Coimbra Mihajlo Dimitrievsk Monsieur Germain Monsieur Guillaume Monsieur Phal Naïade Piero Pierric Yakovenko Rob Daviau Roberto Fraga Sébastien Dujardin Sébastien Pauchon Shem Phillips Simone Luciani Stefan Feld Susan McKinley Ross Sylvie Barc Tobey Ho Tom Lehmann Vincent Dutrait Vital Lacerda Vlaada Chvatil Wolfgang Kramer
La liste des "participants" de cette année : Agnès Lageaud Alan R. Moon Alex Randolph Alexander Pfister Alfred Mosher Butts Bernd Eisenstein Bruno Cathala Bruno Faidutti Cari Charles Darrow Corey Konieckza Croc Docteur Mops Dominique Ehrhard Elizabeth Hargrave Emmanuelle Piard Eric Lang Frédéric Henry GeekLette Grunt (Thomas Cauet) Klaus Teuber Ludidice Marie Cardouat Marie Fort Martin Vidberg Martin Wallace Masao Suganuma Michael Schacht Miguel Coimbra Mihajlo Dimitrievsk Monsieur Germain Monsieur Guillaume Monsieur Phal Naïade Piero Pierric Yakovenko Rob Daviau Roberto Fraga Sébastien Dujardin Sébastien Pauchon Shem Phillips Simone Luciani Stefan Feld Susan McKinley Ross Sylvie Barc Tobey Ho Tom Lehmann Vincent Dutrait Vital Lacerda Vlaada Chvatil Wolfgang Kramer
Ohhhhh Qui était moi ?
Ça fait un indice de plus qui confirme que tu es une star 😁
Ohhhhh Qui était moi ?
Ça fait un indice de plus qui confirme que tu es une star 😁
J'ai toujours su que tu avais ça en toi
Tu m'as bien fait rire !
Y a quand même des chances pour que le participant qui a eu ce pseudo ait dû faire une recherche pour savoir c'était qui/quoi Ludidice
Non, pas forcément le monde du jeu. On a eu les écrivain.es en 2018 Les personnages de films /séries en 2019 Les acteurs/actrices du monde du jeu en 2020
Personnages de bd, Des artistes d’art moderne et contemporain Des joueurs et joueuses de football Des noms de métiers improbables Des jouets Des Monsieur-Madame et autres personnages pour enfants Des Monsieur et Madame ont un.e fils.le