Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

prunelles dit :Pour le moment :
5 TREK12
3 Mariposas
3 Troyes Dice

4 Troyes dice si tu n'as pas compté celui de LorDjidane 

C’est Undo que tu as eu, pas un scénario de demo Gugong :wink:

J’espère avoir ton retour quand tu auras testé le jeu ! 

Quant à moi, mon emploi du temps a été chamboulé, soit je me tente Brass ce soir, soit demain après-midi pendant que mes trollettes seront occupées ! J’aime bien aussi jouer de jour … je découvre des détails des plateaux sombres que je n’avais pas vu avant. This war of mine m’a paru tellement plus clair la dernière fois que je me suis demandée si je ne m’étais pas trompée de face!! :slight_smile:
A force de jouer le soir … de nuit … 

Vous m’avez donné envie de rejouer à Trek 12, j’ai donc fait une partie (2 ascensions sur 3) avec ma grande trollette, et on fera la troisième demain aussi. Et un Welcome avec une invitée de passage. 
Là, je file tenter le tournoi sur BGA ! 

Vos jeux sont chouettes, je suis passée à la boutique, j’ai regardé Mariposas, ça a vraiment l’air sympa aussi ! Nous avons tous été gâtés !! 

et moi aussi j’ai reçu des petits sablés d’Alsace, mais rien à voir avec le noël webludique :wink: Merci la famille ! 

bisous à tous! 
Rina

Donc Merci à DARPHIL pour le colis de sucrerie

adel10 dit :Donc Merci à DARPHIL pour le colis de sucrerie

De rien, j adore jouer le lutin ......

Chopée… 

Trop bien toutes ces photos !
Et désolé pour mon pôpa mystère : j’ai été empéché à la dernière minute puis tout aujourd’hui.
Les paquets sont là, à côté, et j’ai promis à mes lutins de les attendre pour les ouvrir… demain matin il fera jour. 
Bon Noël weblulu à tous. 

Femto dit :
prunelles dit :Pour le moment :
5 TREK12
3 Mariposas
3 Troyes Dice

4 Troyes dice si tu n'as pas compté celui de LorDjidane 

Alors OK, ça fait 4 pour le moment 👍

NeK dit :Bon je n'arrive pas à faire de photo pour le moment, je posterai ça demain ou lundi !

Un énorme MERCI à mon papa Noël pour les cadeaux ! 

Tout d'abord The Mind, qui viendra tenir compagnie à son cousin The Game, et surtout THE LOOP !
Que je me suis retenu avec force d'acheter depuis sa sortie au cas où il me serait offert, je crois que j'ai bien fait...
J'avais tellement envie de découvrir ce jeu, en plein dans le mille papa Noël !

Joyeuses Fêtes à toutes et tous !

Coucou, c’était moi ton Papa Noël, et ça me fait tellement plaisir que tu sois content de tes jeux ^^

Moi j’ai joué aux jeux que j’ai reçu :
- Plouf Party
- Kluster
- Fabulosa Fructus

En famille avec ma femme et notre fille on s’est bien amusé ! Fabulosa Fructus est un jeu "legacy", c’est à dire qu’il évolue avec les parties joué, et je trouve ce concept ultra ingénieux. C’est comme si le jeu avait proposé des extensions directement dans la boîte de base, mais c’est légérement différent car il y a un roulement des cartes au fil de la partie bien pensé. 
Ma fille à adoré Plouf Party, un petit jeu tout simple, excatement ce que j’avais demandé dans ma lettre. Et enfin pour Kluster on doit être trop fort car c’est un jeu avec des aimants, on a réussi à tous les placés sans faire d’erreur, faudra sans doute compliquer un peu plus la règle la prochaine fois :þ

Un grand merci à mon/ma Papa/Maman Noël que je n’ai toujours pas identifié
Joyeux Noël 

Ravie que tu aies aimé tes cadeaux mon cher Ticoche yes

Je me disais bien que ce trio de jeux me disait quelque chose :grin:

Fabulosa fructus est un concept extra !

Partie découverte de Mystic Vale hier soir, un très chouette deckbuilding. Le card Crafting est vraiment original. Je pense qu’on va le ressortir sous peu 

ticoche dit :
NeK dit :Bon je n'arrive pas à faire de photo pour le moment, je posterai ça demain ou lundi !

Un énorme MERCI à mon papa Noël pour les cadeaux ! 

Tout d'abord The Mind, qui viendra tenir compagnie à son cousin The Game, et surtout THE LOOP !
Que je me suis retenu avec force d'acheter depuis sa sortie au cas où il me serait offert, je crois que j'ai bien fait...
J'avais tellement envie de découvrir ce jeu, en plein dans le mille papa Noël !

Joyeuses Fêtes à toutes et tous !

Coucou, c’était moi ton Papa Noël, et ça me fait tellement plaisir que tu sois content de tes jeux ^^

Moi j’ai joué aux jeux que j’ai reçu :
- Plouf Party
- Kluster
- Fabulosa Fructus

En famille avec ma femme et notre fille on s’est bien amusé ! Fabulosa Fructus est un jeu "legacy", c’est à dire qu’il évolue avec les parties joué, et je trouve ce concept ultra ingénieux. C’est comme si le jeu avait proposé des extensions directement dans la boîte de base, mais c’est légérement différent car il y a un roulement des cartes au fil de la partie bien pensé. 
Ma fille à adoré Plouf Party, un petit jeu tout simple, excatement ce que j’avais demandé dans ma lettre. Et enfin pour Kluster on doit être trop fort car c’est un jeu avec des aimants, on a réussi à tous les placés sans faire d’erreur, faudra sans doute compliquer un peu plus la règle la prochaine fois :þ

Un grand merci à mon/ma Papa/Maman Noël que je n’ai toujours pas identifié
Joyeux Noël 

J'ai le même retour sur kluster :
j'ai pas encore testé mais je pense réduire le périmètre de la corde. 😉

Premier Noël ludique, et donc :
-un grand merci aux organisateurs qui ont menés d’une main (même plusieurs) de maître cet évènement, qui doit nécessiter  dans les coulisses de pas mal de temps et d’énergie. Et en plus, le cadeau final, qui est un petit geste qui fait grand plaisir (merci donc aussi à toute l’équipe du jeu trek12 pour cela). D’ailleurs, je vais après cela, imprimer de quoi essayer ce roll and write en solitaire.
-merci à mon petit n’enfant avec qui j’ai passé de très bons moments : tout ce que j’attendais de ce partage a été réalisé. J’ai retrouvé le bonheur de la correspondance de mon enfance. De ce fait, merci aussi à Antoinette, qui a bien joué le jeu, pour mener en bateau mon enfant sur des mers biens profondes et agitées :slight_smile:
-bravo à tous ces parents de Noël qui se sont investis coeur et âme dans leur mission pour gâter leurs enfants, et nous gâter aussi de belles images et de bonheur partagé sur ces pages. Pleins d’étoiles dans mes yeux!!!

Enfin, je vous souhaite toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année, remplies de merveilleux moments ludiques.

à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Moi je suis un peu frustré de n’avoir aucun retour de mon petit enfant, même pour me dire qu’il n’a pas pu ouvrir son cadeau ou que malheureusement je me suis trompé dans mon choix… Comme j’avais un peu chaidé l’affaire, l’attente est d’autant plus longue… Je vais patienter.

Heureusement, j’ai eu un Père Noël super, je suis plongé dans les règles des Adventures in Austerion.

laurent36 dit :Moi je suis un peu frustré de n'avoir aucun retour de mon petit enfant, même pour me dire qu'il n'a pas pu ouvrir son cadeau ou que malheureusement je me suis trompé dans mon choix... Comme j'avais un peu chaidé l'affaire, l'attente est d'autant plus longue... Je vais patienter.

Heureusement, j'ai eu un Père Noël super, je suis plongé dans les règles des Adventures in Austerion.

Ah oui ce jeu m'a fait de l'œil ! N'oublies pas de venir faire un retour quand vous aurez fait quelques parties ! 

laurent36 dit :Moi je suis un peu frustré de n'avoir aucun retour de mon petit enfant, même pour me dire qu'il n'a pas pu ouvrir son cadeau ou que malheureusement je me suis trompé dans mon choix... Comme j'avais un peu chaidé l'affaire, l'attente est d'autant plus longue... Je vais patienter.

Heureusement, j'ai eu un Père Noël super, je suis plongé dans les règles des Adventures in Austerion.

Il n'est pas très bavard mais en général il intervient, il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez :)

salemome17 dit :Premier Noël ludique, et donc :
-un grand merci aux organisateurs qui ont menés d'une main (même plusieurs) de maître cet évènement, qui doit nécessiter  dans les coulisses de pas mal de temps et d'énergie. Et en plus, le cadeau final, qui est un petit geste qui fait grand plaisir (merci donc aussi à toute l'équipe du jeu trek12 pour cela). D'ailleurs, je vais après cela, imprimer de quoi essayer ce roll and write en solitaire.
-merci à mon petit n'enfant avec qui j'ai passé de très bons moments : tout ce que j'attendais de ce partage a été réalisé. J'ai retrouvé le bonheur de la correspondance de mon enfance. De ce fait, merci aussi à Antoinette, qui a bien joué le jeu, pour mener en bateau mon enfant sur des mers biens profondes et agitées :)
-bravo à tous ces parents de Noël qui se sont investis coeur et âme dans leur mission pour gâter leurs enfants, et nous gâter aussi de belles images et de bonheur partagé sur ces pages. Pleins d'étoiles dans mes yeux!!!

Enfin, je vous souhaite toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année, remplies de merveilleux moments ludiques.

à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Mais j'ai été sage puisque j'ai été gâtée par ma Mère Noël !

Comme promis, la photo de la magnifique boîte de The LOOP angel

Merci encore ticoche !

Merci à mon père noël !!

Abyss, Punto et un super livre Le Zen dans l’art chevaleresque du tir à l’arc :stuck_out_tongue:

J’ai déjà tout essayé, il ne me reste que le livre à lire :stuck_out_tongue:

Merci à me mère Noël de l’année dernière qui m’a offert the faceless aussi.

Merci pour cette édition 2020 !!

Rodenbach dit :

Ah oui ce jeu m'a fait de l'œil ! N'oublies pas de venir faire un retour quand vous aurez fait quelques parties ! 

Oui Oui, je pense y jouer d'abord en mode jeu de rôle. Rendez vous certainement après les vacances de Noël.