Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

Joyeux Noël à vous :slight_smile: Un Noël paisible et lumineux

Tout le monde a reçu je pense (vu que personne ne m’a signalé quoi que ce soit…)

Joyeux Noël à tous

J’ai encore emballé plein de boîtes, moi… :sweat_smile:

Comme je me l’étais promis, j’ai attendu le 24 au soir pour ouvrir mes cadeaux.

Sur les 5 paquets, j’en connaissais 1 de nom (Archipelago), 1 que je voulais tester depuis longtemps (Dead Of Winter), 1 auquel j’avais déjà joué et bien aimé (CS File) et 2 que je ne connaissais pas du tout.

Bravo à ma mere noel qui a été topissime!

Joyeux Noël à vous : Parents-Noël, Enfants, Parents-Noël de secours… Pensées chaleureuses et affectueuses

Joyeux Noël à tous :slightly_smiling_face:

Et bons jeux de Noël à tous !

Joyeux Noël à tous et toutes…
On s’inscrit où pour l’année prochaine ?
:grin:

joyeux noel à tous
j’avais garder un des jeu du noel webludique pour noel ( comprendre je n’avais pas joué avec)
vive Treck 12

J’ai encore deux jeux pas joués, mais c’était pas fait exprès frown

Oui ça fait du bien ce genre d’expérience ludique, il faudrait songer à refaire ça à mi-parcours de l’année, ou vers Pâques  ^^

Mais j’imagine que c’est quand même une grosse organisation (et j’en profite pour remercier encore Mère Prunelles, Mère Caribou et les autres orgas de l’ombre).

Bon, j’avais un cadeau estampillé “pour maman” que je n’avais pas ouvert. Il s’agit de Covent Garden qui est allé à qui de droit :wink:
Très contente la maman. (et moi aussi)

Après un micmac sur kingdomino qu’on avait déjà, le petit s’est fait offrir:
Tric Trac
J’aurais préféré Takenoko pour lui mais ça le fera très bien!

Plus une pelletée de jeu pour la maison de vacances:
Tric TracTacot chat bouc a été baptisé par les mômes pendant qu’on faisait notre repas…on entendait hurler de rire dans toute la maison. Ils y ont joué des heures !!

Plus un unlock offert par un tonton. On est bien.

Eh Noël c’était pas fini !

Mon enfant Adel10 m’a offert ce PnP superbement réalisé !
(Et une feuille Welcome plastifiée de chaque extension que je lui ai offerte)

Et mon PN Suisse m’a envoyé un colis de chocolats

Eh ben, eh ben !
c’est que tu es vraiment une fée de Noël :wink:

prunelles dit :Eh Noël c'était pas fini !

Mon enfant Adel10 m'a offert ce PnP superbement réalisé !
(Et une feuille Welcome plastifiée de chaque extension que je lui ai offerte)

Et mon PN Suisse m'a envoyé un colis de chocolats

Ah oui, pas encore pu tester mon Cryptide, mais le Robin Wood, c’est de la boulette. 

Parties pliées en 15-20mn rapides et sans temps morts, avec ce qu’il faut de bluff et de coups bas… mon gamin de 9 ans adore et en redemande…

Merci PN !

znokiss dit :Ah oui, pas encore pu tester mon Cryptide, mais le Robin Wood, c'est de la boulette. 

Parties pliées en 15-20mn rapides et sans temps morts, avec ce qu'il faut de bluff et de coups bas.. mon gamin de 9 ans adore et en redemande...

Merci PN !

Mon frérot a également bien aimé. Il est assez mauvais en coup de bluff (annoncer spontanément un autre rôle que celui qu’on vient de piocher, c’est pas évident), mais il a réussi à gagner.

Je sens qu’il va bien tourner celui-ci, et je tente le Cryptide à la prochaine soirée jeu à venir… une fois… peut-être…

znokiss dit :Mon frérot a également bien aimé. Il est assez mauvais en coup de bluff (annoncer spontanément un autre rôle que celui qu'on vient de piocher, c'est pas évident), mais il a réussi à gagner.

Je sens qu'il va bien tourner celui-ci, et je tente le Cryptide à la prochaine soirée jeu à venir.. une fois... peut-être..

Chez nous aussi Robin Wood fonctionne à merveilles, on le sort régulièrement et, entre coup de bluff et mémoire défaillante, on se marre à chaque fois.
Contente de savoir qu'il te plaît aussi.

Trois fois en 2 jours que ça passe sur mon mur FB. Y’a pas à dire, FB sait que je suis déjà au travail…