Amsterdam ?
prunelles dit :
Trois fois en 2 jours que ça passe sur mon mur FB. Y'a pas à dire, FB sait que je suis déjà au travail...
C'est comme les JO, ce sera Noël 2020 ?
prunelles dit :Trois fois en 2 jours que ça passe sur mon mur FB. Y'a pas à dire, FB sait que je suis déjà au travail...
Il est ensorcelé ton FB
Non, on a déjà eu un Noël 2020,
Ce sera un Noël 2021… Le 15ème les enfants
Il n’y a pas eu d’édition reportée pour les noël webludique, d’ailleurs ça me fait pensé que je connait toujours pas mes pères noëls
Et sinon pour la TTcup 2021 ?..
Comment ça je suis pas au bon endroit ?
(Quoi Fraisdeau peut poster n’importe quoi n’importe où mais pas moi ? )
Et sinon ça fait quoi dans ce forum?
Ça concerne 20 personnes et c’est hors sujet.
Coquin !
tu participes cette année ?
Ça concerne tous ceux qui veulent se joindre à nous (dans la joie, la bonne humeur et l’envie de faire plaisir )
Et depuis le départ, on doit attendre voire dépasser les 500 participants différents.
DecMoon dit :Il n'y a pas eu d'édition reportée pour les noël webludique, d'ailleurs ça me fait pensé que je connait toujours pas mes pères noëls ;)
C'était pas moi.
OK je sors
Fraisdeau dit :Et sinon ça fait quoi dans ce forum?
Ça concerne 20 personnes et c'est hors sujet.
Je sais bien que c'est de la provoc, mais ça concerne plutôt ~50 participants chaque année (donc largement plus que la plupart des topics de ce forum, où c'est en général 5 types qui s'envoient des répliques), et il y a eu 1110 messages pour le Noël de l'an dernier, donc de loin un des topics les plus actifs.
Hors-sujet ? Ben, ça parle un peu de jeu malgré tout, puisqu'il s'agit d'en offrir un. Tu le mettrais où, ce topic, toi ? Est-ce qu'il te gêne tant que ça ?
Et puis le Noël Webludique, c'est juste le meilleur moment de l'année sur Tric-Trac.
On espère t'avoir pour l'édition 2021, d'ailleurs ! (je dis ça sans ironie aucune, c'est l'évènement où on enterre toutes les haches de guerre et où même Harry Cover peut se retrouver Papa Noël de Adel10, ce genre d'absurdités totales)
Fraisdeau dit :Et sinon ça fait quoi dans ce forum?
Ça concerne 20 personnes et c'est hors sujet.
J'aime pas souhaiter du mal aux gens, mais toi j'espère que cette année à Noël tu auras une édition de geules noires mais que avec du charbon dedans.
Mais, non, au contraire il faut lui donner plein d’étoiles dans les yeux. Fraisdeau, c’est notre Grinch à nous
prunelles dit :Fraisdeau, c'est notre Grinch à nous
En fait c'est un croisement entre le Grinch et le T-Rex.
Femto dit :Fraisdeau dit :Et sinon ça fait quoi dans ce forum?
Ça concerne 20 personnes et c'est hors sujet.J'aime pas souhaiter du mal aux gens, mais toi j'espère que cette année à Noël tu auras une édition de geules noires mais que avec du charbon dedans.
Tu m'offres des diamants? C'est gentil! 😍
Fraisdeau dit :Femto dit :Fraisdeau dit :Et sinon ça fait quoi dans ce forum?
Ça concerne 20 personnes et c'est hors sujet.J'aime pas souhaiter du mal aux gens, mais toi j'espère que cette année à Noël tu auras une édition de geules noires mais que avec du charbon dedans.
Bon a priori si c'est en charbon ça vaut plus rien 🤣 par contre si t'as une machine qui sait convertir le charbon en diamant sans que le coût de conversion coûte plus cher que la valeur du résultat, ça m'intéresse 😋 (et puis pas trop lente, la machine, histoire que ça fasse profit).
Rodenbach dit :Fraisdeau dit :Femto dit :Fraisdeau dit :Et sinon ça fait quoi dans ce forum?
Bon a priori si c'est en charbon ça vaut plus rien 🤣 par contre si t'as une machine qui sait convertir le charbon en diamant sans que le coût de conversion coûte plus cher que la valeur du résultat, ça m'intéresse 😋 (et puis pas trop lente, la machine, histoire que ça fasse profit).
Fred: Et oui Jamy ! Pour obtenir du diamant à partir de charbon il faut le mettre sous terre à une très très grosse pression et tem-pé-ra-tuuuuure. Hé dis moi Jamy, vu le temps qu'on va se coltiner le Fraisdeau là, tu penses que si on enterre du charbon sous sa tonne de bêtises on pourrait avoir du diamant ?
Jamy: Mais noooon mon Fred...et c'est bien dommage ! Laisse moi te démontrer comment ça se passe avec cette maquette... La théorie voudrait qu'il est indispensable que la transformation se fasse avec une pression de 45 à 60 kilobars (bruit de jauge qui monte de la maquette). Et une température de pas moins de 1000 degrés (bruit de flammes de la maquette). Et ce pendant des années !

Combien de dodos avant Noël ?
Pas assez pour fabriquer le cadeau de Fraisdeau
c’est quand le compte à rebourd pour le Noël Webludique 2021 ?