Je participerais volontiers aussi cette année. Mais ce qui reste obscur (pour moi hein, ça a sûrement déjà été expliqué) c’est comment savoir les goûts et souhaits de notre petit n’enfant noël ?
Asafox dit :Je participerais volontiers aussi cette année. Mais ce qui reste obscur (pour moi hein, ça a sûrement déjà été expliqué) c'est comment savoir les goûts et souhaits de notre petit n'enfant noël ?
Je rigole bien évidement !

Alors tout se passera via un site web qui fonctionnera sans bug bien évidement (femto court se cacher en voyant la pantouffle de ChefCaribou voler vers lui

"Bonjour papa noel je suis très sage, récemment j'ai joué à ceci celà, en général je joue souvent à deux / en club / en famille. j'aime ceci j'aime pas cela."
Il se peut que dans sa lettre ton enfant face pas mention de ses goûts mais de de toute façon une messagerie privée entre vous sera disponible pour échanger et parler de jeux ou autres.

J’aime bien. J’en suis cette année. Reste à trouver le nom de l’animal…
Formidable ! Merci beaucoup
AtomChris dit :J'aime bien. J'en suis cette année. Reste à trouver le nom de l'animal...
Au moment de ton inscription, il t'en sera attribué un parmi tous ceux qui ont été proposés.
Impeccable. Merciiiii
8 dodos jusqu’à l’ouverture de l’inscription
Cool !
J’ai envoyé des noms aussi
J’avais complètement oublié ce truc de suggestions d’animaux bizarroïdes, je me suis donc empressé d’en envoyer quelques uns.
Parce que même si je suis peu présent sur le forum ces derniers temps, il y a de fortes chances pour que je rempile pour le Noël Webludique de cette année !
Hâte de rendosser mon costume !
Je suis bien là mais nous avons perdu samedi la mère de mon amie et ce sont des jours très douloureux. Et, comme si ça ne suffisait pas, j’ai une inflammation de la colonne vertébrale depuis mardi matin et Mère-Noël marche avec une canne.
Bref, je suis là mais au ralenti
Soyez sage, je veille quand même
C’est toujours pour le 1er octobre !
Bon courage pour tout.
courage Prunelles. Remet toi en forme
Bonjour Prunelle
Courage
prunelles dit :Je suis bien là mais nous avons perdu samedi la mère de mon amie et ce sont des jours très douloureux. Et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai une inflammation de la colonne vertébrale depuis mardi matin et Mère-Noël marche avec une canne.
Bref, je suis là mais au ralenti
Soyez sage, je veille quand même
C'est toujours pour le 1er octobre !
Beaucoup de force et courage à vous deux !
Tout de bon, mère prunelles, à toi et tes proches.
De mon côté, pas certain de pouvoir participer, because actuellement en road trip en fourgon aménagé en France et ailleurs… Donc littéralement sans domicile fixe jusqu’à l’été prochain…
Viens donc jusqu’ici
Bon courage Prunelles !
znokiss dit :Tout de bon, mère prunelles, à toi et tes proches.
De mon côté, pas certain de pouvoir participer, because actuellement en road trip en fourgon aménagé en France et ailleurs.. Donc littéralement sans domicile fixe jusqu'à l'été prochain..
Tu peux certainement te faire livrer chez un.e participant.e et y être pour l'ouverture des cadeaux
(ou carrément chez la Mère Noël en chef, je peux témoigner que c'est plutôt sympa )
Grosses bises Prunelles !!!
Coucou Prunelles
Bon courage prends soin de toi
Et coucou à tout le monde aussi
vivement Mon 15ème Noël
Isabelle Simler m’a donné des idées pour la liste des noms !
Je participerai donc aussi pour ces quinze ans !