tthorn dit :c'est quand le compte à rebourd pour le Noël Webludique 2021 ?
NOEL ?!?!
hoooooo

tthorn dit :c'est quand le compte à rebourd pour le Noël Webludique 2021 ?
NOEL ?!?!
Et pourquoi il n’y aurait pas un noel par mois d’abord !
lilikiwi dit :
On a pas le début des inscriptions genre mi-septembre ? il me semblait...
Chaque fois que j'étais en formation je m'inscrivais ... et là je suis en formation
Il a déjà commencé fin juin le compte à rebours, des surprises se préparent en coulisse…
15 ans cette année les enfants !
Lancement officiel… 1er octobre
À la fin de l’été, y’a Noël quoi
(à la maison y’en a un de 4 ans qui a déjà fait sa liste pour le Père Noël )
prunelles dit :Il a déjà commencé fin juin le compte à rebours, des surprises se préparent en coulisse...
Lancement officiel... 1er octobre
Je me réjouis !
prunelles dit :Il a déjà commencé fin juin le compte à rebours, des surprises se préparent en coulisse...
Lancement officiel... 1er octobre
Il n'y a plus qu"à attendre patiemment
Tic-tac
Après 3 ans à regarder le forum sans oser rentrer, je pense que je vais tenter ma chance cette année. J’avoue être un peu intimidé de la folie de certains colis (ce serait bien de voir les photos des colis tout cabossés et basiques de certains si ça existe, ça mettrait moins de pression même si c’est sur que c’est moins “sexy”).
Crunsk dit :Après 3 ans à regarder le forum sans oser rentrer, je pense que je vais tenter ma chance cette année. J'avoue être un peu intimidé de la folie de certains colis (ce serait bien de voir les photos des colis tout cabossés et basiques de certains si ça existe, ça mettrait moins de pression même si c'est sur que c'est moins "sexy").
No stress avec les colis, chaque un ses moyens et son temps . Toute la magie est sur les petits échanges de temps à autres avec ton enfant et père Noël même si ce n'est que quelques lignes de temps à autres.
Pareil, je vois toujours passer ça chaque année, les gens ont l’air heureux et je me dis que ça doit être chouette !
(Mais le site est sur le noël 2020, on s’inscrit où ?)
Tasmat dit :Pareil, je vois toujours passer ça chaque année, les gens ont l'air heureux et je me dis que ça doit être chouette !
(Mais le site est sur le noël 2020, on s'inscrit où ?)
On est en septembre mais je compte les jours… vivement le 1er octobre pour le lancement !
Moi, j’ai décidé de t’attendre,
peut-être qu’en septembre
tu reviendras.
Moi, j’ai décidé de t’attendre,
peut-être qu’en septembre
tu seras là.
Bon, va falloir mettre à jour le site je crois !
Punaise, je sais pas qui a codé le site mais il/elle abuse, y’a un message d’erreur quand on arrive sur la page d’accueil.
Je vais faire une réclamation !!!
Tu veux qu’on lui supprime son salaire ?
ChefCaribou dit :Punaise, je sais pas qui a codé le site mais il/elle abuse, y'a un message d'erreur quand on arrive sur la page d'accueil.
Je vais faire une réclamation !!!
Merci Femto pour tes conseils avisés !
(et moins merci à OVH qui change le serveur de la base de données sans prévenir)
Si vous voulez envoyer un dernier message à vos parents/enfants de l’an dernier, c’est le moment !
Je ferme le site 2020 mercredi si j’y pense et au plus tard la semaine prochaine.
Le formulaire des suggestions de noms d’animaux bizarres mais réels est toujours en ligne pour les surnoms des PN 2021 :
https://forms.gle/2TSAN8n4sT888ChL7
Qu’est ce que c’est donc ?