PsychoPatate dit :J'adore suivre cette initiative même si je n'y participe pas pour diverses raisons. Par contre (désolé de casser l'ambiance), pourrait-on arrêter de parler d'envoyer des cartons vides? Ca me fait mal pour la planète...
Moi j'ai trouvé la solution pour préserver la planète, cette année je vais envoyer du vide de jeu sans le carton, comme ça pas de problème de pollution...
Après le air guitar le air boardgame
Ou jouons tous cette année à dankêllmain ou son extension dankêltrou , la planète nous remerciera
PsychoPatate dit :J'adore suivre cette initiative même si je n'y participe pas pour diverses raisons. Par contre (désolé de casser l'ambiance), pourrait-on arrêter de parler d'envoyer des cartons vides? Ca me fait mal pour la planète...
Moi j'ai trouvé la solution pour préserver la planète, cette année je vais envoyer du vide de jeu sans le carton, comme ça pas de problème de pollution...
moi je vais soudoyer l'orga avec des pouicos pour qu'elle m'attribue comme enfant moi même. Le soir venu de l'ouverture des cadeaux, je tirerai au hasard un des jeux de ma ludothèque pour me l'offrir, la surprise sera totale et la planète sauvée ....
Ah mais mince ! JBV est revenu et on ne m'a rien dit ! Je devrais traîner plus souvent dans la partie Financement Participatif du forum, moi... (On n'a jamais vu les règles de Etat-Monde non plus, me semble)
Ah mais mince ! JBV est revenu et on ne m'a rien dit ! Je devrais traîner plus souvent dans la partie Financement Participatif du forum, moi... (On n'a jamais vu les règles de Etat-Monde non plus, me semble)
Pour état-monde il suffisait de lancer un D6 et d'avancer sur les cases .... .... oui remarque tu as raison
Mère Prunelles n’est pas encore venue fouetter tout le monde, mais je réalise qu’on n’a que jusqu’à samedi soir pour mettre à jour nos ludothèques et rédiger nos lettres au Père Noël !
Alors plus vite que ça, tas de mollusques !
(Je pourrais garder ma lettre de l’an dernier, mais bon, on va faire quelques efforts et modifier deux-trois trucs, allez)
PsychoPatate dit :C'est pas le carton le problème, c'est de transporter du vide (à moins que ce soit encore de l'humour?). Je n'ai pas perçu l'humour dans le message (tout comme dans le deuxième) donc si c'était le cas, ne pas tenir compte de mon message. C'est juste que ça me fait toujours mal de lire ce genre d'idées et que ça me fait du bien d'intervenir en ne laissant pas passer ça. Du coup, merci de m'avoir permis de me sentir mieux en jouant à captain planète et bonne continuation pour votre Noel Webludik.
Ca veut dire qu'on ne peut plus envoyer de cartons vides ? Et que je ne pourrai pas recevoir de cartons vides non plus ? Je comprends plus rien si les règles changent tout le temps...
Sinon je les voyais pas comme ça Chef Caribou et Prunelles : on pourra écouter votre feeturing pour le déballage des cadeaux ?
Il vous reste jusqu’à dimanche soir pour vous inscrire, mettre vos ludothèque à jour, finir votre lettre à votre Parent-Noël et faire des achats/pré-commandes éventuelles…
C’est fait \O/, même que j’ai laissé une petite surprise/cadeau à la fin pour remercier le futur parent d’avoir lu ma dissertation de 42 pages.
est-il sérieux ? est-ce du bluff ? est-ce que le temps est plus souple sur les montres molles ? Les sans abris ont-ils vraiment des prénoms à coucher dehors ?