noel TT 2011

Est ce que nous avons tous ete tres sage?
Est ce que le pere noel TT va venir cette annee?

Yo

le site sera bientôt en ligne, semaine après Essen certainement.

:)

Chouette ! Merci encore à Papa noël Ludigaume.

Cool !!

J'ai hâte de remettre ça après avoir participé l'an passé :)

super nouvelle ça

merci Ludigaume ......

donc rendez vous Debut Novembre

Ca me tenterait bien pour une première participation :D

Puis je vous demander une explication du pourquoi et du comment de la chose?

On se croirait dans les rayons des grandes surfaces, calme on est encore qu'en octobre....

Sinon le Noël de TT c'est simple il s'agit de sélectionner des pères noël TT qui devront envoyer des cadeaux à des enfants TT et qui recevront des cadeaux d'un autre père noël TT.
C'est cool, sympa, et ça fait plaisir :D

Oui je confirme c'est tout simplement super sympa et le site de ludi est tout simplement énorme^^

guilou05 dit:On se croirait dans les rayons des grandes surfaces, calme on est encore qu'en octobre....
Sinon le Noël de TT c'est simple il s'agit de sélectionner des pères noël TT qui devront envoyer des cadeaux à des enfants TT et qui recevront des cadeaux d'un autre père noël TT.
C'est cool, sympa, et ça fait plaisir :D


c'est vrai que c'est tôt
mais il faut déjà y penser non ??

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Mince, calme on avait dit...

Excellent, je rempile :pouicok: :pouicok:

je savais qu'il n'y a que des grands gosses sur TT

Vive Le pere Noel

Je me laisserais bien tenté, si je trouve le courage de mettre à jour ma ludothèque tric-trac, en jachère depuis 18 mois alors que la ludothèque réelle a vachement poussé...

Oué tout pareil que le monsieur JP du dessus, vas falloir se remotiver à mettre a jour la ludo-tric trac-thèque.
En tout cas dors et déja merci et bon courage aux organisteurs pour un futur noël ludique!

Noël: J - 69 jours
Ho Ho Ho :holdpouic:

je suis content de voir qu'il y a pire que moi

certains decompte deja les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je crois que je vais tenter le coup cette année, comme ça il y aura au moins un truc bien au pied du sapin ;-))

Eothain dit:je crois que je vais tenter le coup cette année, comme ça il y aura au moins un truc bien au pied du sapin ;-))


c'est pas sur, le pere noel n'est pas devin et il fait parfois de bourde
au fait ce n'est pas lui , ce sont les lutins ds les emballages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

darthphil59 dit:
c'est pas sur, le pere noel n'est pas devin et il fait parfois de bourde


Ouais mais entre une bourde du PN de Tric Trac et un cravate, j'ai une préférence (et mes lutins ont des trucs sympa en réserve :) )

Moi ayé, je suis prêt pour la Noëlle de TT.

Wooohhhoooooooooooooo. Même pas pressé ;).