Heureusement que tu ne viens pas skyaaa, il y a déjà assez de testostérone à l’Ancora comme ça
Sinon, je ne serais pas là ce soir (oui on s’en fout je sais ) mais je tenais à remercier grolapinos pour l’organisation de ce noël TT !
J’en profite pour remercier mes père noël TT pour leurs cadeaux (pas sûr qu’ils en soient ce soir) et pour faire un coucou à mes enfants gâtés (qui pour le coup sont gâtés ) !
Je serais là aussi. J’ai Carson City, Havanna et mon cadeau TT qui est même encore emballé tellement j’ai réussi à être très fort pour ne pas l’ouvrir.
sanjuro dit:Grrrr! Coincé en conférence téléphonique. Ca fait quatre fois qu'ils disent "bon on va aller vite et conclure"... Et y'a un crétin qui pose une question sur un point mineur.... Pffffff, souuuuuuffle, inspiiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiire... Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
En tout cas, y avait l’air d’y avoir beaucoup d’ambiance à Paris. On a vu passer plusieurs d’entre vous derrière la webcam, dont le Père Noël Gaël avec sa looonge barbe blanche.
Au fait, j’ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu’il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J’espère qu’il y aura des photos de votre soirée.
O2 dit: Au fait, j'ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu'il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J'espère qu'il y aura des photos de votre soirée.
Il ne faut pas le dire trop fort, mais je crois bien qu'il a fait tous les endroits possibles, sauf le bon (marché de Noël de la Défense)
Keiyan dit:J'amène le chat-bite, comme d'hab. Keiyan, fourni.
T'es reparti avec ? En tout cas pas moi cette fois
Itai dit:Et, côté costume, je ne vais pas me contenter d'un modeste bonnet rouge...
Beaucoup de père noël à cette soirée, j'ai complètement zappé le dress code, et puis je me voyais mal voir mon chirurgien hier matin déguisé en père noël.
Etherion dit:J'en profite pour remercier mes père noël TT pour leurs cadeaux (pas sûr qu'ils en soient ce soir) et pour faire un coucou à mes enfants gâtés (qui pour le coup sont gâtés ) !
Coucou, oui oui oui, très très gaté cette année, merci encore
J'ai quelques photos iPhone (= mauvaise qualité) quand il aura fini de charger, tout ceux qui étaient présent à l'Ancora ne voit pas d'objection pour que j'en publient quelques unes sur mon Picasa ?
Très bonne soirée en effet, je retiendrais qu’a linq il ne suffit pas de dire vache ou prisonnier pour gagner, et qu’un chou ce n’est pas facile à faire en légo …
Merci encore à mon père Noël et à grolap pour l’organisation
Super soirée, j’ai plus peur de Kouyne (en même temps, elle a que de la gueule… ).
Les Légo çay tro bien !
J’ai adoré Link (dans le doute, tu dis “vache”).
Fifi compte l’engager la serveuse ? Je trouve qu’elle a fait ça très bien…
Par contre, c’est de la merde votre peinture à cheveux. Sur les cheveux, je veux bien reconnaître que ça part, mais sur le cuir chevelu… C’est pas comme si j’avais un volume capilaire important…
O2 dit: Au fait, j'ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu'il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J'espère qu'il y aura des photos de votre soirée.
[/quote]
Je palpais les seins en aluminium de Keiyan devant la webcam pourtant...
Et même que j'avais un bonnet lumineux trouvé dans une boutique de bijoux de merde aux Halles à 17H58, si c'est pas la classe ça
Sinon excellente soirée où j'ai pu me débarrasser d'une boîte des cabanes de Msieur Robinson
Niveau jeux :
Linq : Pas plus pour moi à la deuxième partie qu'à la première.
Bunny Bunny Moose Moose : Super explication des règles par Scoubi avec auto pourrissage à base de blague pas drôle relayé par Riruma qui a fait rire tout le monde. Le pauvre Scoubi était très envieux et Corbax a du finir les règles. On s'est bien marrés ! Ensuite on a joué au jeu et on s'est moins marrés !
Shadow Hunters : Les Shadows se sont entretués gratuitement comme ça pour le fun
Time's Up bleu + academy : Bien marrant as usual... La palme pour Sanjuro et Puccini "C'est un mec en rapport avec l'opéra.... Non ça vous dit rien ? Bon quand ça sent mauvais, ça ...? Oui ça pue !!! Ensuite quand tu vas aux toilettes et que tu pisses pas, tu...? Ouiiiii Pue-chie..." "PUCCINI !!" "Oui voilà c'est ça !"