[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

Mirmo dit:
skyaaa dit:
Scoubi dit:
skyaaa dit:Oh mince heu ... bon .... ok alors ....
Pour venir à l'Ancora .... j'ai le choix dans la date ? :mrgreen:
Bon ok elle est trop facile .... :pouicsilence:

Sans blague, t'as pas choisie la contrepèterie la plus innocente ;)

C'est celle qui s'y collais le mieux j'ai trouvé :)

Y avait aussi :
La cuvette de l'Ancora est pleine de bouillon... :|

ça n'aurait pas été très gentil ça ...

Heureusement que tu ne viens pas skyaaa, il y a déjà assez de testostérone à l’Ancora comme ça :)

Sinon, je ne serais pas là ce soir (oui on s’en fout je sais :)) mais je tenais à remercier grolapinos pour l’organisation de ce noël TT !

J’en profite pour remercier mes père noël TT pour leurs cadeaux (pas sûr qu’ils en soient ce soir) et pour faire un coucou à mes enfants gâtés (qui pour le coup sont gâtés ;) ) !

A bientôt et A+

Allez, c’est parti, je quitte le boulot, direction l’Ancora ! :pouicsupercool:

J’vais pas tarder aussi :babypouic: :poufpouic: :pouiclove: :clownpouic: :pouicvomi:

Je serais là aussi.
J’ai Carson City, Havanna et mon cadeau TT qui est même encore emballé tellement j’ai réussi à être très fort pour ne pas l’ouvrir. :wink:

A tout à l’heure.

Grrrr! Coincé en conférence téléphonique. :evil:

Ca fait quatre fois qu’ils disent “bon on va aller vite et conclure”… Et y’a un crétin qui pose une question sur un point mineur… :x :x

Pffffff, souuuuuuffle, inspiiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiire…

Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

sanjuro dit:Grrrr! Coincé en conférence téléphonique. :evil:
Ca fait quatre fois qu'ils disent "bon on va aller vite et conclure"... Et y'a un crétin qui pose une question sur un point mineur.... :x :x
Pffffff, souuuuuuffle, inspiiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiire...
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Au pire tu peux toujours passer sous un tunnel.
:roll:

Allez, gaz :pouicboulet:

A toute,

Stef

Journée de m… j’sais pas quand je vais réussir à partir !

–fab’, pas-glop.

Je viens… J’ai pas reçu mon cadeau… Est-il là bas ?

Je prends mon appareil photos mais je n’arriverai que vers 19 h 45.

A tout de suite ou presque.

Moi, je ne pourrais finalement pas être là ce soir, à plus et amusez-vous bien.

Matthieu.

En tout cas, y avait l’air d’y avoir beaucoup d’ambiance à Paris. On a vu passer plusieurs d’entre vous derrière la webcam, dont le Père Noël Gaël avec sa looonge barbe blanche. ;)

Au fait, j’ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu’il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J’espère qu’il y aura des photos de votre soirée. :mrgreen:

L’ambiance semblait en effet excellente à Paris ! Nous n’avions pas la quantité, mais nous avion aussi la qualité à Bruxelles.

Encore merci à grolapinos pour tout le boulot d’organisation !

O2 dit:
Au fait, j'ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu'il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J'espère qu'il y aura des photos de votre soirée. :mrgreen:

Il ne faut pas le dire trop fort, mais je crois bien qu'il a fait tous les endroits possibles, sauf le bon (marché de Noël de la Défense)
Keiyan dit:J'amène le chat-bite, comme d'hab. Keiyan, fourni.

T'es reparti avec ? En tout cas pas moi cette fois :mrgreen:
Itai dit:Et, côté costume, je ne vais pas me contenter d'un modeste bonnet rouge... :pouicsupercool:

Beaucoup de père noël à cette soirée, j'ai complètement zappé le dress code, et puis je me voyais mal voir mon chirurgien hier matin déguisé en père noël.
Etherion dit:J'en profite pour remercier mes père noël TT pour leurs cadeaux (pas sûr qu'ils en soient ce soir) et pour faire un coucou à mes enfants gâtés (qui pour le coup sont gâtés ) !

Coucou, oui oui oui, très très gaté cette année, merci encore :)

J'ai quelques photos iPhone (= mauvaise qualité) quand il aura fini de charger, tout ceux qui étaient présent à l'Ancora ne voit pas d'objection pour que j'en publient quelques unes sur mon Picasa ?

Soirée grandiose, cadeaux grandioses, personnes grandioses, vêtements grandioses (spéciale dédicace aux mères noël :poufpouic: ) !!!

Merci à tous, et plus particulièrement à Grolap’ et à mes pères noël ! :pouiclove:

Très bonne soirée en effet, je retiendrais qu’a linq il ne suffit pas de dire vache ou prisonnier pour gagner, et qu’un chou ce n’est pas facile à faire en légo …

Merci encore à mon père Noël et à grolap pour l’organisation :)

Super soirée, j’ai plus peur de Kouyne (en même temps, elle a que de la gueule… :roll:). :mrgreen:

Les Légo çay tro bien !

J’ai adoré Link (dans le doute, tu dis “vache”). :pouicok:

Fifi compte l’engager la serveuse ? Je trouve qu’elle a fait ça très bien… :pouiclove:

Par contre, c’est de la merde votre peinture à cheveux. Sur les cheveux, je veux bien reconnaître que ça part, mais sur le cuir chevelu… :bonnetpouic: C’est pas comme si j’avais un volume capilaire important… :roll:

Ah ! Et ça y est ! Je sais faire une face !!!

O2 dit:
Au fait, j'ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu'il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J'espère qu'il y aura des photos de votre soirée. :mrgreen:

[/quote]

Je palpais les seins en aluminium de Keiyan devant la webcam pourtant...

Et même que j'avais un bonnet lumineux trouvé dans une boutique de bijoux de merde aux Halles à 17H58, si c'est pas la classe ça :kingpouic:

Sinon excellente soirée où j'ai pu me débarrasser d'une boîte des cabanes de Msieur Robinson :mrgreen:

Niveau jeux :

Linq : Pas plus pour moi à la deuxième partie qu'à la première.

Bunny Bunny Moose Moose : Super explication des règles par Scoubi avec auto pourrissage à base de blague pas drôle relayé par Riruma qui a fait rire tout le monde. Le pauvre Scoubi était très envieux et Corbax a du finir les règles. On s'est bien marrés ! Ensuite on a joué au jeu et on s'est moins marrés !

Shadow Hunters : Les Shadows se sont entretués gratuitement comme ça pour le fun
:pouicvomi:

Time's Up bleu + academy : Bien marrant as usual... La palme pour Sanjuro et Puccini "C'est un mec en rapport avec l'opéra.... Non ça vous dit rien ? Bon quand ça sent mauvais, ça ...? Oui ça pue !!! Ensuite quand tu vas aux toilettes et que tu pisses pas, tu...? Ouiiiii Pue-chie..." "PUCCINI !!" "Oui voilà c'est ça !"

Photoooosssss :o

Je veux voir vos beaux bonnets :)