[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

Mirmo dit:
O2 dit:
Au fait, j'ai pas vu Mirmo et son bonnet rouge qu'il a mis trois jours à dénicher, à force de faire le tour du tout Paris. J'espère qu'il y aura des photos de votre soirée. :mrgreen:

Je palpais les seins en aluminium de Keiyan devant la webcam pourtant...
Et même que j'avais un bonnet lumineux trouvé dans une boutique de bijoux de merde aux Halles à 17H58, si c'est pas la classe ça :kingpouic:

A la réflexion, j'ai du voir passer un bonnet clignoteur à un moment donné, mais je me demande si c'était pas Tub'. Faut dire qu'y a bcp de visages qui sont passés en peu de temps. ;)

NB : je pense que l'anecdote du Time's up ! mériterait sa place dans le sujet des perles à TU qui doit se cacher quelque part dans le forum...
Triz dit:Les Légo çay tro bien !

Ca daychire grave sa reum' !

Du coup, j'ai pogné la dernière boîte (ou pas loin) trouvable sur le sol français samedi vers 17h... yes :pouicok:
Mirmo dit:
Bunny Bunny Moose Moose : Super explication des règles par Scoubi avec auto pourrissage à base de blague pas drôle relayé par Riruma qui a fait rire tout le monde. Le pauvre Scoubi était très envieux et Corbax a du finir les règles. On s'est bien marrés ! Ensuite on a joué au jeu et on s'est moins marrés !

Oh, c'est très moche vu que je ne connaissais pas du tout les règles mais j'ai tenté un super pourrissage un peu raté à cause d'une interruption de ma vanne au beau milieu de la chute :mrgreen:

Maintenant, c'est officiel, je m'en balance des blancs.

Et puis je monte le CAJUN: Comité Anti Jeux Ultra Nases!
Ticoche dit:
J'ai quelques photos iPhone (= mauvaise qualité) quand il aura fini de charger, tout ceux qui étaient présent à l'Ancora ne voit pas d'objection pour que j'en publient quelques unes sur mon Picasa ?

Tant que tu mets ni les prénoms ni les pseudos ca me va!

Yo,

J’ai mis les photos rapidos ici

Y’a du flou et tout mais bon, ça donne une idée de l’ambiance hein?

Je peux les mettre sur mon Picasa aussi? :D

Riruma dit:Tant que tu mets ni les prénoms ni les pseudos ca me va!

T'es sûr ?

:skullpouic:
Scoubi dit:J'ai mis les photos rapidos ici

elles sont très sympas tes photos, merci ! 8)

j'aime beaucoup celles des bisous au père-gaël...:pouiclove:
Scoubi dit:Yo,
J'ai mis les photos rapidos ici
Y'a du flou et tout mais bon, ça donne une idée de l'ambiance hein?
Je peux les mettre sur mon Picasa aussi? :D

Magnifique collection de bonnets, vous avez fait fort !!!
Et un spécial :pouicbravo: pour le bikini à fourrirrrr de Fab :lol:
Vrinette dit:

... et il nous a promis de surfer avec à Valmeinier.

Décidément, j'ai hâte... :wink:

NB : merci pour les photos… ;)

[oups]

Corbax dit:
Vrinette dit:

... et il nous a promis de surfer avec à Valmeinier.
Décidément, j'ai hâte... :wink:

Ouaip, même que t'as promis de porter le deuxième... :mrgreen: !

Décidément, j'ai hâte aussi... :wink:

--fab', qui se demande si ça sert à quelque chose de demander au potes de lui rappeler qu'il a un chèque à poster

LE CHVATIL !!!

Oui, c’est nul :babypouic:
Mais totalement assumé :mrgreen:

Bravo Scoubi pour les photos, celles de Seb et émilie sont particulièrement belles. Tu les as envoyées sur leur cadre numérique bien sûr?!

blancas' dit:Bravo Scoubi pour les photos, celles de Seb et émilie sont particulièrement belles. Tu les as envoyées sur leur cadre numérique bien sûr?!

Non il l'a pas fait. Mais lui il à envoyer des photos contrairement à certains dont je tairais le nom. :mrgreen:
thespios dit:
blancas' dit:Bravo Scoubi pour les photos, celles de Seb et émilie sont particulièrement belles. Tu les as envoyées sur leur cadre numérique bien sûr?!

Non il l'a pas fait. Mais lui il à envoyer des photos contrairement à certains dont je tairais le nom. :mrgreen:

Je me sens visé :oops:

Je suis en train de déchargé le iPhone, après le kiné je les mettraient sur mon Picasa, je mettrai le lien ici.

En ce moment j'utilise Vista, et j'ai pas tous les programmes que j'ai sous Seven, j'avais la flemme de rebooter !!! Avant 17h vous verrez les quelques photos que j'ai prises ;)
Ticoche dit:
thespios dit:

Je me sens visé :oops:
Je suis en train de déchargé le iPhone, après le kiné je les mettraient sur mon Picasa, je mettrai le lien ici.
En ce moment j'utilise Vista, et j'ai pas tous les programmes que j'ai sous Seven, j'avais la flemme de rebooter !!! Avant 17h vous verrez les quelques photos que j'ai prises ;)

Non non, je te rassure, c'est juste une private joke rétro inversée à base de sushis!

Bon, voici quand même les 40 photos que j’ai prise, et que vous pouvez voir sur l’album Noël de Tric Trac 2009.

;)

les miennes de photos sont là :

http://laurent36.vox.com/library/post/no%C3%ABl-trictrac-2009.html