[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

Mirmo dit:
alainN dit:Ça a l'air intéressant!
C'est déjà ce vendredi, je sais pas si j'arrive d'y aller mais je vais l'essayer!
Si j'arrive pas s'il vous plait dit moi comment c'était.
Merci :)

ça marche on fait comme ça :wink:

Parfait!!
Corbax dit:heureusement que tu m'as communiqué le numéro de colis car j'ai toujours pas l'avis de passge :roll:

Tu veux dire qu'à la poste, ils t'ont filé le paquet alors que tu n'avais pas d'avis de passage à leur donner, que sur la preuve du numéro de suivi?? Purée, je vais de surprise en surprise, ces temps-ci, avec la poste ! :china:

Super j’ai fait Tati et le marché de Noël d’Abbesses pour revenir broucouille… J’ai hésité à prendre une tenue de Mère Noël à Pigalle mais bon !

C’est passé de mode les bonnets de Noël ou quoi ??? :bonnetpouic:

Ayé j’en ai un !

Il fait pas de lumières, mais il a des protèges-zoreilles avec des pompons qui pendouillent…

Classe… :mrgreen:

Trouvé à Carrouf pour 2e

Vrinette dit:
Corbax dit:heureusement que tu m'as communiqué le numéro de colis car j'ai toujours pas l'avis de passge :roll:

Tu veux dire qu'à la poste, ils t'ont filé le paquet alors que tu n'avais pas d'avis de passage à leur donner, que sur la preuve du numéro de suivi?? Purée, je vais de surprise en surprise, ces temps-ci, avec la poste ! :china:

Il peut arriver que tu n'es pas l'avis de passage dans ta boite aux lettres pour diverses raison (mauvais n° d'immeuble, livreur colissimo n'a pas le code du portail, etc..), donc si tu as une pièce d'identité, voir un numéro de colis, ça suffit. Heureusement, parce que le nombre de problème qu'on peut avoir avec l'avis de passage...
Corbax dit:Il fait pas de lumières, mais il a des protèges-zoreilles avec des pompons qui pendouillent...Classe... :mrgreen:

Oh purée ! DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!!!! :lol:

Les miens sont (au choix) ambiance gauloise ou trans’. Y’a des nattes avec un petit noeud rouge qui pendouillent de chaque côté ! ;)

Sinon je sens bien la métaloose de l’espace se profiler à l’horizon : un colis contenant les cadeaux de noyel que deux pères-noëls secrets doivent offrir demain était sensé arriver à mon bureau aujourd’hui. Il vont arriver au service du courrier. Le service du courrier est au beau milieu d’un parc. Le parc est fermé pour cause de neige. Je n’aurais donc pas de courrier venant de chez eux aujourd’hui. Et de toute façon ils n’auront pas reçu le courrier d’aujourdhui puisque du coup la poste ne peut pas passer. Peut-être demain. Sauf si il neige. Ou qu’il y a du verglas.

Quand je pense que j’avais trouvé ça méga trop joli toute cette neige :bonnetpouic: !

fabericus dit:Sinon je sens bien la métaloose de l'espace se profiler à l'horizon : un colis contenant les cadeaux de noyel que deux pères-noëls secrets doivent offrir demain était sensé arriver à mon bureau aujourd'hui. Il vont arriver au service du courrier. Le service du courrier est au beau milieu d'un parc. Le parc est fermé pour cause de neige. Je n'aurais donc pas de courrier venant de chez eux aujourd'hui. Et de toute façon ils n'auront pas reçu le courrier d'aujourdhui puisque du coup la poste ne peut pas passer. Peut-être demain. Sauf si il neige. Ou qu'il y a du verglas.
Quand je pense que j'avais trouvé ça méga trop joli toute cette neige :bonnetpouic: !

:lol: le service courrier au milieu du parc... Très drôle !
fabericus dit:Les miens sont (au choix) ambiance gauloise ou trans'. Y'a des nattes avec un petit noeud rouge qui pendouillent de chaque côté ! ;)

J'prends le plus ridicule des deux :poufpouic:

Vais essayer de passer… Mais pas sûr que j’ai un bonnet rouge !

Je serais présent :) . A demain.
Matthieu.

fabericus dit:un colis contenant les cadeaux de noyel que deux pères-noëls secrets doivent offrir demain était sensé arriver à mon bureau aujourd'hui.

Tu as 3 pères noël ??? Je connais l'existence d'un autre père noël pour toi mais pas d'un 3ème...

Mon cadeau à moi (celui de la vraie mère noël donc !) te sera remis en main propre par un vil lutin à qui j'ai confié la lourde tâche de te rendre heureux.
Corbax dit:Il fait pas de lumières, mais il a des protèges-zoreilles avec des pompons qui pendouillent...

le mien il a une drôle de tige en tire-bouchon avec un pompon au bout. :pouicboulet:
on fait un concours ?! :pouicdeguise:
perenoel dit:
fabericus dit:un colis contenant les cadeaux de noyel que deux pères-noëls secrets doivent offrir demain était sensé arriver à mon bureau aujourd'hui.

Tu as 3 pères noël ??? Je connais l'existence d'un autre père noël pour toi mais pas d'un 3ème...
Mon cadeau à moi (celui de la vraie mère noël donc !) te sera remis en main propre par un vil lutin à qui j'ai confié la lourde tâche de te rendre heureux.

Bouhouhou ! Je ne verrais pas ma mère-noyel-rien-qu'à-moi ? Sniff, moi qui voulais t'offrir un bon chocolat tout chaud !!! Bon, c'est pas grave j'offrirai une bière au lutin pour le remercier ;) !

(et quand tu dis qu'il doit me rendre heureux, ça recouvre quoi exactement :shock: ?)

Sinon, les colis c'est pour moi mais pour d'autres enfants gâtés. On a fait une commande groupée avec d'autres pères noëls du coin... d'où la loose multiple à rebondissements variés que ça me met un chouilla mal à l'aise. Plusieurs enfants gâtés risquent de se retrouver avec pas grand chose dans les mains demain... Là, il reneige et je n'ai effectivement pas reçu le moindre courrier. Stressss !!!!

elv, si t’as pas de bonnet, j’espère que t’auras ton appareil photo… Je voudrais voir ce défilé moi !

:P

Dernière minute : le colis est indiqué comme livré sur le site de colissimo :shock: :bonnetpouic: ??? Ca fait moins d’une demi heure (puisque j’ai regardé y’a une demi heure et qu’il n’était pas livré). J’aimerais bien comprendre comment il peut être arrivé au service du courrier alors que je ne peux moi même m’en approcher à moi de 500 mètres… Accessoirement à cette heure ci, c’est fermé.

Je ne vois qu’une seule solution : il est arrivé par la voie des airs. Justement le bâtiment en question possède plusieurs cheminées. Tiens, tiens… La vie est un éternel et mystérieux mystère empli de trucs hyper mystérieux à tendance mystérifiante…

–fab’, mystérifié

C’est mignon de te voir psychoter tout seul :babypouic:

fabericus dit:
Plusieurs enfants gâtés risquent de se retrouver avec pas grand chose dans les mains demain...

Eh bien comme ça, mon petit Mirmo ne se sentira pas lésé! 8)
perenoel dit:
fabericus dit:
Plusieurs enfants gâtés risquent de se retrouver avec pas grand chose dans les mains demain...

Eh bien comme ça, mon petit Mirmo ne se sentira pas lésé! 8)

Que dalle dans la boîte aux lettres ce soir encore :pouicintello:

J'espère au moins l'avoir pour le 24/12 ^^

PS : Sinon y a pas de bonnets au Marché de Noël de St Germain pour info :|