[Noël TT - L'Ancora] Vendredi 18 Décembre !!!

C’est moi ou Mirmo a passé deux jours pleins à arpenter Paris dans tous les sens pour trouver un bonnet rouge ?

T’avais vraiment besoin d’un prétexte, toi.

grolapinos dit:C'est moi ou Mirmo a passé deux jours pleins à arpenter Paris dans tous les sens pour trouver un bonnet rouge ?
T'avais vraiment besoin d'un prétexte, toi.

A lire les dernières pages de ce sujet, ça m'en a tout l'air. :lol:

Une question pratique: A partir de quelle heure pouvons nous arriver ?

En général la majorité des participants arrive entre 19h30 et 20h30. Mais fifi est ouvert avant. Perso je compte arriver vers 19h-19h30.

Par ailleurs, j’imagine que ce serait bien d’amener quelques petits jeux pour s’occuper en attendant l’ouverture des cadeaux ?

j’ai toujours un chifoumi sur moi… :pouicboulet:

sinon, en temps normal, le TGV arrive à 18h37 + RER A => 19h/19h15 à l’ancora.

là je vous cache pas que je suis pas super optimiste, ni sur les conditions météo des lignes TGV, ni sur le RER. :bonnetpouic:
se sera donc : arrivée, oui. puis métro 1…heure : indéterminée :china:

J’ai embarqué Endeavor car je suis un gros ouf bien faible :mrgreen:

Et Les Loups Garous le Village parce qu’on n’sait jamais :pouiccooool: Christophe Maé n’est malheureusement pas inclus dans la boîte du jeu…

Arrivée sur site prévue vers 18H !

Moi je n’ai pas de bonnet rouge :bonnetpouic:

De toutes façons je ne suis pas père Noël alors! :evil:

Je me demande si je dois essayer de trouver un bonnet Noir, un matinet et venir en père fouettard. :twisted:

Je serai là vers 20h :)

J’amène le chat-bite, comme d’hab.

Keiyan, fourni.

Bon, je ramene un Nostra city et BBMM. J’arriverai sans doute relativement tôt, entre 18h et 19h. Et, côté costume, je ne vais pas me contenter d’un modeste bonnet rouge… :pouicsupercool:

Nan mais vous êtes complètement malades d’apporter des jeux en plus ???

Je devrais arriver vers 19h30… à tout les gens !

grolapinos dit:Nan mais vous êtes complètement malades d'apporter des jeux en plus ???

Pourquoi ? On va devoir attendre que tout le monde soit là pour commencer l'ouverture des cadeaux. En attendant, il va bien falloir qu'on s'occupe, non ? :)

S’il y a un Bunny Bunny Moose Moose, je vais essayer d’arriver à 19h30 :poufpouic:

grolapinos dit:Nan mais vous êtes complètement malades d'apporter des jeux en plus ???

C'est pas comme si on allait recevoir des cadeaux :|
Tub' dit:S'il y a un Bunny Bunny Moose Moose, je vais essayer d'arriver à 19h30 :poufpouic:

Comment que je ne suis pas surpris :mrgreen: !

Neige + départ en vacances, je sais pas à quelle heure j’arrive… :roll:

Je suis arrivé tôt ce matin (pour partir vers 16h30), mais je promets pas le 19h…

Sans ça, j’aurais proposé un ramassage de Kouyne… :(

Triz’ - Time’s Up bleu + Time’s Up bleu Academy… Qu’il a bien envie de mélanger… :twisted:

Triz dit: Sans ça, j'aurais proposé un ramassage de Kouyne... :(

oooooh, trop mignon ! :pouiclove:
je te file mon portable en mp, on sait jamais.... :pouicboulet:

@ Triz : Sors couvert ! :pouicintello: