[Noël TT] Ouverture des cadeaux le 18 décembre à Bruxelles

Du coup on fait tjs ca chez toi Benk ? T’es où sur Bxl ?
Une bonne petite soirée jeux en perspective du coup ! :lol:

Chez moi, oui , si on est que 5 ou 6, pas de problème. Je suis à Anderlecht.
Tiens, vers quelel heure vous voyez cela ?

Benk dit:Tiens, vers quelel heure vous voyez cela ?

Je ne sais pas trop pour ma part. A partir de quelle heure est-ce que la circulation devient plus calme, venant de Namur (faut encore que je regarde par où je dois passer) ? Et surtout, à partir de quelle heure est-ce que cela t'arrange ?

Je propose accueil à partir de 18h30, on grignote un bout ensemble vers 19h pour ceux qui sont intéressés et on commence officiellement le déballage à 20h, pour embrayer sur soirée jeux. Et si O2 et moi y arrivons, on fera un coucou aux parisiens à l’un ou l’autre moment de la soirée.

Pour l’adresse, le tél et les instructions pour parvenir chez moi (c’est la première épreuve : trouver l’entrée ;-)) j’envoie un mp à ceux qui confirment.

Si ce programme est ok pour vous, merci de répondre ici ou par mp, et si vous préféreriez un autre horaire, ben c’est bien aussi de réagir ici ou par mp ;).
Et bien sur, s’il y a encore qqes retardataires, pas de soucis, jusqu’à 10-12 on se casera sans problème !

Pour moi c’est normalement toujours OK. Je suis impatient de savoir qui est mon père Noël.
J’espère que le mauvais temps ne sera pas de la partie.
JP

Merci de l’invitation mais je ne viendrai pas le 18…

Bon déballage.

Coucou,

Moi c’est pareil, chui toujours intéressée ! Benk si tu peux m’envoyer ton adresse par mp…

Par contre je bosse jusque tard, genre 19h mais j’essayerai de faire mes horaires normaux et de terminer donc à 17h30 mais bon c’est pas gagné ! Quoi qu’il arrive, j’essayerai d’être là avant 20h !!! Faut amener qqch ?
Personne part d’Auderghem ou environs (Hermann Debroux) ?

A vendredi !

Je serai là les amis. Pareil, que faut-il amener?

(et je ne passe pas par Herman Debroux)

Mauvaises nouvelles : la neige sème la pagaille sur les routes et je suis malade. J’essaie d’aller mieux d’ici demain soir, mais quand bien même je ne suis pas sûre de pouvoir me mettre en route. Je vais suivre la météo pendant la journée et j’aviserai… je vous tiendrai au courant ici même.

Sinon, c’est quoi le plus facile pour venir en transports en commun ?

Wait and see…

Bon, je devrais viendre… mais en transport en commun.
Donc je ne resterai pas tard… mais je serai là. A ce soir.

Attention, si tu ne viens pas c’est toute la communication des joueurs européens qui part en l’air et un risque de guerre thermonucléaire entre la Belgique et la France à cause de ce malentendu… :mrgreen:
Plus sérieusement, n’hésite pas à dire ce qu’il en est, que l’on ne se loupe pas pour notre duplex international, ou au pire à passer le relais à une autre personne présente à Bruxelles…

Itai, ambassadeur de la trictraquerie parisienne auprès de la trictraquerie bruxelloise.

Salut à tous,

Je vais finalement faire comme mon père (ou plutôt ma mère?) Noël m’a demandé, càd de rester sage jusqu’à la fin de l’année : je ne vais pas m’aventurer sur les autoroutes aujourd’hui.

J’espère que mon enfant gâté sera heureux de son colis !

Bonne soirée - je reste normalement disponible sur skype, brett et msn.

Jean-Paul

Pour ma part, j’ai passé une chouette soirée, même si elle fut de courte durée en ce qui me concerne. Un grand merci à Agnès et Benoit pour leur accueil, le repas et les chocolats. Je suis très contente d’avoir fait la connaissance de Mad et Ren, mon Père Noël 2008, que je remercie pour le lift.

J’espère que vous aurez passé une bonne fin de soirée à tester l’un de vos cadeaux ou un jeu sorti de la graaande collection de Benk. ;)

A bientôt …

O2

Voilà, effectivement la soirée s’est un peu prolongée… Nous avons testé le cadeau de Ren (Finca), pour enchaîner avec Endeavor et Wikinger. Bref une excellent veillée de Noël qui a pu être organisée grâce au dynamisme de O2. On va essayer d’en replanifier une avant l’an prochain !

Ravi d’avoir pu indirectement, par le biais de Finca, participer à votre soirée.
C’est un jeu que j’ai trouvé sous-estimé, même sur TT. Certains lui reprochent la part de hasard au moment de retourner les tuiles, mais rien n’empêche de jouer avec les tuiles découvertes.

Je signalerai ici quand j’aurai ouvert mon cadeau. :)

Joyeux Noël à tous.

JP

Merci Witold pour les super cadeaux!

Merci Benk (et Agnès) pour l’accueil!

Merci Mad et O2 pour l’agréable soirée!

Salut.
J’ai enfin pu ouvrir mon colis et y découvrir un jeu que j’avais agréablement testé à Essen : Eine Frage der Ähre, de Jeffrey Allers (Alea Jacta Est, Aber bitte mit Sahne). Un thème entre Santiago et Agricola, un mécanisme de tuiles qui se superposent (un peu comme dans Taluva).

Un grand merci père Noël Benk.

JP

Ca aura mis le temps, mais les quelques photos que j’ai prises lors de cette soirée sont enfin dispos ici: http://users.belgacom.net/O2/noel_TT.zip