Bonjour,
Je propose que ceux qui sont intéressés se réunissent le jour de l’ouverture officielle des cadeaux pour les ouvrir tous ensemble. Après discussion, cette rencontre se fera le vendredi 18 décembre à Bruxelles (le lieu précis vous sera communiqué ultérieurement).
Cela vous intéresse ? Manifestez-vous ci-dessous !!!
O2
O2 dit:EDIT : bon, je dois être à côté de mes pompes mais je vois pas comment je peux créer ce sondage. Si un modo passe par ici, pourrait-il/elle me le créer avec les options suivantes, merci d'avance..
non, rassure-toi, c'est normal, O2 : on ne peut pas créer directement de sondage dans la section "de la rencontre".

mais, en bricolant un peu, c'est en place.

Je ne peux pas promettre d’être là. Cela dépend de plusieurs paramètres.
(Par contre, chère O2, je trouve que la bannière dans ta signature qui mène à ce sondage n’est pas hyper-claire, j’aurais dit une pub au premier abord.)
Flapy dit:Je ne peux pas promettre d'être là. Cela dépend de plusieurs paramètres.
(Par contre, chère O2, je trouve que la bannière dans ta signature qui mène à ce sondage n'est pas hyper-claire, j'aurais dit une pub au premier abord.)
Même si vous n'êtes pas sûr de venir, c'est intéressant de savoir qui participe au Noël de TricTrac parmi les trictraciens belges, pour savoir dans quel coin de Belgique il vaut mieux essayer d'organiser cette petite soirée (à priori comme ça, je dirais qu'il y a une majorité de bruxellois qui vont participer, mais peut-être que je me plante

EDIT : bannière remplacée.

Chère enfant gâtée,
Je suis potentiellement intéressé, mais ça dépend aussi de la date et de l’heure (hé oui, les responsabilités familiales…)
Ren
Je vais demander à grolap’ quelle est la localisation la plus représentée parmi les belges participants (ce sera sans doute Bxl, mais je n’en sais rien en fait). Pis j’essayerai de trouver un endroit en fonction de ça. Pour la date et l’heure, ben ce sera sans doute le vendredi 18 ou le samedi 19 décembre en soirée… Bref, je vous tient au courant.
NB : oui je sais, je n’ai pas encore eu le temps de modifier la banière…
Intéressé, cela dépendra en partie de l’accessibilité du lieu sans voiture.
Je réactive le sujet, vu que nous avons reçu le nom de notre/nos enfant(s) gâté(s) aujourd’hui. Voici ceux qui se sont manifestés sur ce sujet :
- Flapy, LLN
- Ren, Bxl
- Benk, Bxl (sans voiture)
- Mad, Bxl (sans voiture)
- O2, Namur
Je proposerais donc d’organiser cela à Bruxelles, sauf si une majorité de wallons se faisaient connaître subitement. Je cherche une solution (si vous avez une idée, n’hésitez pas à la partager) et je vous tient au courant dès que possible. Essayez d’éviter d’envoyer votre cadeau tout de suite… Qui sait ? Vous pourrez peut-être le remettre en main propre à votre enfant gâté…
Ben si on est que 5, on peut même faire ça chez moi
Bon, ceci dit, j’ai en plus une contrainte pour la date : le 19 au soir n’est pas ok pour moi.
Olà ! Moi aussi je pense que ca pourrait être sympatoche de se retrouver pour faire ca mais moi je suis sur Bxl et sans voiture non plus !
D’autre part, faudra me dire quoi pas trop tard vu mon agenda surbooké…
A bientôt !
Benk dit:Ben si on est que 5, on peut même faire ça chez moi
Bon, ceci dit, j'ai en plus une contrainte pour la date : le 19 au soir n'est pas ok pour moi.
Merci Benk pour cette proposition.

Pour la date, je propose de l'arrêter au vendredi 18 décembre en soirée, qui correspond à la date "officielle" d'ouverture des cadeaux.
Maintenant, que ceux qui pensent être présents se manifestent ! En fonction du nombre, on verra si Benk peut nous accueillir ou on trouvera un autre endroit, mais de toute façon à Bruxelles.
A+
O2, présente
ben c’est quoi cette histoire de kdo à ouvrir tous ensemble?
kefine, tu ne participes pas au Noël de TT ?
ben j’étais pas au courant!
j’ai vu sur le lien que les inscriptions se terminaient le 17 novembre… c’est un peu tard là
bon amusement en tout cas
Je viens de contacter individuellement les participants belges pour les inciter à répondre sur ce sujet. Le 18 c’est bientôt.
Coucou,
O2 a raison, c’est dans 2 petites semaines… Moi ca me tente toujours…
Bonjour,
Je crains ne pas être des vôtres ce jour-là. J’ai pu avoir une proposition d’une semaine de vacances en Ardennes. Je ne sais juste pas encore si le départ est le 18 au soir ou le 19 au matin mais a priori, je pense que c’est plutôt le 18 au soir.
J’en suis désolé. Si c’est le 19, je vous refait signe ici et j’envoie un message à O2 et à Benk.
Flapy
A ce jour, pour le 18 :
O2 présente
MAD présente
benk présent
witold présent
Ren présent
Flapy probablement pas
Bonjour.
Je devrais normalement pouvoir être présent également.
Encore merci à mon Père Noël pour son message.
Et je n’oublie pas mon propre enfant gâté, loin de là!
A bientôt!
JP
Bonjour,
Je serai normalement présent également. Plus que 10 jours, miam miam un nouveau jeu!
Ren