Tiens, on a été déplacés.
A noter que c’est un sujet sérieux : nous ne sommes pas dans la cage !!!
fabericus dit:(punaises deux marques dans un seul post, je me faire avoiner par les modos)
Gnnnééé ?
grolapinos dit:fabericus dit:(punaises deux marques dans un seul post, je me faire avoiner par les modos)
Gnnnééé ?
rien, rien...c'est que Monsieur Fabéricus confond les consignes en rouge concernant les boutiques dans "Discutons jeux !" et le réglement intérieur de l'audiovisuel public.

Kouynemum dit:rien, rien...c'est que Monsieur Fabéricus confond les consignes en rouge concernant les boutiques dans "Discutons jeux !" et le réglement intérieur de l'audiovisuel public.
Audiovisuel tout court, il me semble

Et sinon, tu votes Christophe Maé?
Fulgan dit: Audiovisuel tout court, il me semble
sais pas, j'écoute radiofrance et regarde arte

Un petit cadeau pour Mitsou en direct de la Bombay TV:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=349c8261a6103416b897c78f259e39ad
tiens Mitsou aimerait les plumes d’Autruche
Toujours rien…
Christophe Maé c’est trop gentil, j’aurais dû proposer un mix Christophe Maé/Diam’s
Fulgan dit:Toujours rien...
Christophe Maé c'est trop gentil, j'aurais dû proposer un mix Christophe Maé/Diam's
Oh c'est vraiment chameau ça !!!
Bah moi pour vous narguer, je l'ai bien reçu mon colis. Même qu'il tenait à peine dans la boite de je ne sais pas comment le facteur a fait pour la mettre là. Du coup mon colloc a bousillé le colis mais le jeu est intact. Il a été super chouette en me le cachant dans un sac pour que je ne puisse pas deviner avant la date fatidique