Noël TT : Quelle torture pour les Pères Noël pas pressés?

Tiens, on a été déplacés.

A noter que c’est un sujet sérieux : nous ne sommes pas dans la cage !!!

fabericus dit:(punaises deux marques dans un seul post, je me faire avoiner par les modos :mrgreen:)

Gnnnééé ?
grolapinos dit:
fabericus dit:(punaises deux marques dans un seul post, je me faire avoiner par les modos :mrgreen:)

Gnnnééé ?

rien, rien...c'est que Monsieur Fabéricus confond les consignes en rouge concernant les boutiques dans "Discutons jeux !" et le réglement intérieur de l'audiovisuel public. :mrgreen:
Kouynemum dit:rien, rien...c'est que Monsieur Fabéricus confond les consignes en rouge concernant les boutiques dans "Discutons jeux !" et le réglement intérieur de l'audiovisuel public. :mrgreen:

Audiovisuel tout court, il me semble :)

Et sinon, tu votes Christophe Maé?
Fulgan dit: Audiovisuel tout court, il me semble :)

sais pas, j'écoute radiofrance et regarde arte :pouicboulet:

Un petit cadeau pour Mitsou en direct de la Bombay TV:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=349c8261a6103416b897c78f259e39ad

tiens Mitsou aimerait les plumes d’Autruche :mrgreen:

Toujours rien…

Christophe Maé c’est trop gentil, j’aurais dû proposer un mix Christophe Maé/Diam’s :twisted:

Fulgan dit:Toujours rien...
Christophe Maé c'est trop gentil, j'aurais dû proposer un mix Christophe Maé/Diam's :twisted:

Oh c'est vraiment chameau ça !!!

Bah moi pour vous narguer, je l'ai bien reçu mon colis. Même qu'il tenait à peine dans la boite de je ne sais pas comment le facteur a fait pour la mettre là. Du coup mon colloc a bousillé le colis mais le jeu est intact. Il a été super chouette en me le cachant dans un sac pour que je ne puisse pas deviner avant la date fatidique :D (mais bon, j'arrive le lendemain...)